je comprend pas
+15
rcfrank
kc toytoy
foxmcloud
freu
TrAsHeR
lamouche1
mahikan
denkar
Magoo
Georges
Daddydan
patoff
PopPopPol
heliemile
slaker
19 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je comprend pas
je comprend pas qui ai du monde qui sert leur teleguide l'hiver...
tout les bacs de neige, des fois plein de neige molle des fois tapper ou geler se sont tellement de belle trail de scale, le meme banc de neige change au heure .... des piste renouveller.
les routes glacer des pistes infini de drifteur....
les bancs de neige tellement fun a jumper avec les monsters truck...
ceux qui sert leur teleguide l'hiver passe a cote de quelques chose .... je haie l'hiver mais grace a mes teleguides ca passe pas mal mieu ;P
qui sert ses teleguide l'hiver....et pourquoi?
bonne hiver tlm ;P
tout les bacs de neige, des fois plein de neige molle des fois tapper ou geler se sont tellement de belle trail de scale, le meme banc de neige change au heure .... des piste renouveller.
les routes glacer des pistes infini de drifteur....
les bancs de neige tellement fun a jumper avec les monsters truck...
ceux qui sert leur teleguide l'hiver passe a cote de quelques chose .... je haie l'hiver mais grace a mes teleguides ca passe pas mal mieu ;P
qui sert ses teleguide l'hiver....et pourquoi?
bonne hiver tlm ;P
slaker- Accro
Re: je comprend pas
Bahh moi j'ai mes vols intérieur et je vole sur le lac
heliemile- Ca course
Avec les mains au chaud, y'a pas de problème.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Une chaufrette et gant pour radio au lipo 25$ chez hobby king la chaufrette sur 6s. Sa dois être assez chaud !!
heliemile- Ca course
heliemile a écrit:Une chaufrette et gant pour radio au lipo 25$ chez hobby king la chaufrette sur 6s. Sa dois être assez chaud !!
mon chum a fait fondre 2 case de lipo 3S... meme sans lipo et chaufrette cest bien sinon 2s c'est en masse....c'est dangeureux en 3 S veut pas voir ca en 6s
slaker- Accro
PopPopPol a écrit:Avec les mains au chaud, y'a pas de problème.
http://www.teleguidequebec.com/t6693p45-mitaine-a-radio#154942
patoff- Dort avec son r/c
Georges- Dort avec son r/c
j'ai sauté deux servos à cause du froid (celui RTR du sc10 4x4) donc je vais me contenter de rester au chaud pour le reste de l'hivers
Magoo- Dort avec son r/c
Moi je roule, mais à l'intérieur en onraod et je vole mon petit quad dans l'entrepôt de l'usine.
Je ne sort même pas ma remorque 1:1 dans la neige et le sel, je me vois mal sortir mes RC dans la neige.
Je ne sort même pas ma remorque 1:1 dans la neige et le sel, je me vois mal sortir mes RC dans la neige.
Moi je rebuild le Baja used que j'ai acheter.
mahikan- Accro
le mien fait dodo pas de waterproof sur mon combo castle...
lamouche1- Dort avec son r/c
J'suis pas un fan du froid non plus.
Il faudrait tout waterproofer.
Je n'ai pas la place ni l'équipe,ent pour faire un gros cleanup à la fin de la ride pour éviter la rouille.
Il faudrait tout waterproofer.
Je n'ai pas la place ni l'équipe,ent pour faire un gros cleanup à la fin de la ride pour éviter la rouille.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
De mon cote, ca roule ca roule, en effet je viens de decouvrir le rock crawling avec mon Wraith acheter y'a 2 mois, un banc de neige glace c'est super pour apprendre.
Mon E10 de drift avec diff barre, suspension ajustable monte haute, et pneu de rally, ca drift super bien dans la rue avec une tite neige.
Pis mon HPI mini trophy, trop cool aussi.
J'ai les receiver dans des case waterproof, par contre j'suis sur que j'aurais une job de beiring sur les trois au printemps meme si je les graisse a chaque sortie.
Pis si un servo pete, il petera et j'en mettrais un waterproof.
Mon E10 de drift avec diff barre, suspension ajustable monte haute, et pneu de rally, ca drift super bien dans la rue avec une tite neige.
Pis mon HPI mini trophy, trop cool aussi.
J'ai les receiver dans des case waterproof, par contre j'suis sur que j'aurais une job de beiring sur les trois au printemps meme si je les graisse a chaque sortie.
Pis si un servo pete, il petera et j'en mettrais un waterproof.
freu- Ca course
Pour les servo, j'ai plus l'impression qu'il "pète" parce qu'ils ne sont tout simplement pas assez puissant . Ils travaillent fort dans d'la neige.
patoff- Dort avec son r/c
j'hais le froid
je me contente de voler et rouler à l'intérieur
je me contente de voler et rouler à l'intérieur
foxmcloud- Dort avec son r/c
moi aussi je hais l'hiver mais je m'habille comme il faut avec mitaine chaufante.
je me rend pas compte qui fait froid t'en j'ai du fun lol
l'hiver passer a -20 nu mains meme pas de mitaine... c'ette annee j'ai 2 sorte de mitaine pour les remote des des gants ben mince pour pouvoir les utiliser avec ma manette
vive l'ete mais faut passer a travers l'hiver au quebec,.... aussi ben le faire en fesant ce que j'aime
je me rend pas compte qui fait froid t'en j'ai du fun lol
l'hiver passer a -20 nu mains meme pas de mitaine... c'ette annee j'ai 2 sorte de mitaine pour les remote des des gants ben mince pour pouvoir les utiliser avec ma manette
vive l'ete mais faut passer a travers l'hiver au quebec,.... aussi ben le faire en fesant ce que j'aime
slaker- Accro
Nous autres on roule a Chateauguay . Le chauffage blast un MAx
Dernière édition par kc toytoy le Sam 19 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
kc toytoy- Dort avec son r/c
Moi c'est simple, j'ai aucune électronique waterproof et je vois pas l'intérêt de le faire parce que j'aime pas rouler au froid ET qu'au prix que ça coûte, j'aime garder mes rc top notch au niveau des bearings, différentiel ect...
Et je rajouterais que j'aime pas en faire dans la neige folle, le best c'est des bancs de neige durcis par le verglas, la c'est le fun mais il reste le froid
Et je rajouterais que j'aime pas en faire dans la neige folle, le best c'est des bancs de neige durcis par le verglas, la c'est le fun mais il reste le froid
rcfrank- Ca roule
Moi, j'aime ça l'hiver et surtout la neige, plus il y en a, plus je suis heureux. Quand il annonce une tempête de 30cm, je capote! J'adore faire du 4x4 après une tempête ou pendant, ainsi que du Blizzard! Par contre, c'est certain que sous -10 deg. cel, ça commence à être froid. C'est début du printemps dans la gadou que j'aime moin.
Aussi, waterproofer un ESC ou un Servo, ça me dérange pas !
Aussi, waterproofer un ESC ou un Servo, ça me dérange pas !
berny1er- Dort avec son r/c
Ma saison preferee avec les baja ... c'est l'hiver. Maudit que j'aime ça. Oval de glace, le froid ... tu t'organises.
Oui, ma vrai saison de teleguide, c'est l'hiver. Peut etre que ca me rappelle les courses de motoneiges. Dehors, l'air frais, les doigts qui te gele un peu a travailler sur ton baja..... encore une fois, il faut que tu t'organises. Il y a des moyens pour ça.
Exemple: quand je vois arriver quelqu'un avec des running shoes parce que des bottes ce n'est pas a mode.... je me dis " il ne restera pas longtemps et il n'aimera pas ça, il ne reviendra pas.
J'ai trouve des façons de contrer le froid, autant avec moi, qu'avec les baja. Encore une fois, il faut penser au systeme D dans ces cas la. Qu'est ce que je peux faire pour ameliorer tel ou tel chose pour la rendre efficace meme s'il fait froid .....
Exemple de ça. Il y a quelqu'un qui a deja pose la question ou on avait pris " les petits manteaux " pour les baja l'hiver.
L'idee est de moi . Je me suis assis et pense a qu'est ce que je pourrais faire pour eviter la neige de reduire les performances et réduire la presence de neige sur l'électronique. J'ai explique ma pensee a quelqu'un qui savait coudre et elle m'en a fait un ... que j'ai fait ameliorer par la suite.
Il y a eu d'autres excellentes idees de ce genre. Il suffit d'y penser.
Oui, moi, ma saison de bajas ..... c'est la glace
p.s.: Je peux dire haut et fort que j'en jouie pleinement
Oui, ma vrai saison de teleguide, c'est l'hiver. Peut etre que ca me rappelle les courses de motoneiges. Dehors, l'air frais, les doigts qui te gele un peu a travailler sur ton baja..... encore une fois, il faut que tu t'organises. Il y a des moyens pour ça.
Exemple: quand je vois arriver quelqu'un avec des running shoes parce que des bottes ce n'est pas a mode.... je me dis " il ne restera pas longtemps et il n'aimera pas ça, il ne reviendra pas.
J'ai trouve des façons de contrer le froid, autant avec moi, qu'avec les baja. Encore une fois, il faut penser au systeme D dans ces cas la. Qu'est ce que je peux faire pour ameliorer tel ou tel chose pour la rendre efficace meme s'il fait froid .....
Exemple de ça. Il y a quelqu'un qui a deja pose la question ou on avait pris " les petits manteaux " pour les baja l'hiver.
L'idee est de moi . Je me suis assis et pense a qu'est ce que je pourrais faire pour eviter la neige de reduire les performances et réduire la presence de neige sur l'électronique. J'ai explique ma pensee a quelqu'un qui savait coudre et elle m'en a fait un ... que j'ai fait ameliorer par la suite.
Il y a eu d'autres excellentes idees de ce genre. Il suffit d'y penser.
Oui, moi, ma saison de bajas ..... c'est la glace
p.s.: Je peux dire haut et fort que j'en jouie pleinement
Dernière édition par Dan96 le Sam 19 Jan 2013 - 23:03, édité 1 fois
Dan96- Admin
Amen
Vive l'hiver, les -40, la neige, le froid, le verglas, le monde dans le champs, les R/C's sur le glace, dans neige folle, sur la neige tapée verglacée...
Faut juste être bien habillé!
Vive l'hiver, les -40, la neige, le froid, le verglas, le monde dans le champs, les R/C's sur le glace, dans neige folle, sur la neige tapée verglacée...
PopPopPol- Dort avec son r/c
berny1er- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Amen
------
Je n'allais pas tout a fait jusque la .......
Dan96- Admin
oui effectivement, belle vue berny +1
Dan96- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2