Probleme de lipo comprend pas
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme de lipo comprend pas
Je va pour faire un adjustement de servo alors je branche ma 4s pis j allume pis rien. Alors je la charge pour vour pis y manque comme 200mah alors je la charge au max. Pis rien, alors je branche 2x 2s pis toute marche comme il faut. C est quoi l affaire du jour au l an demain ma lipo marche pas. J ai meme sabler les connecteur pis rien . Une lipo peu tu arreter de marcher comme ca?
Mav to the Z- Accro
Re: Probleme de lipo comprend pas
J'ai eu un problème semblable et c'était le fil rouge qui s'était désoudé de sur la cellule. Pu de contact, pu de courant. Lipo scrap.
A oui ahh!!
On peu pas resouder ca je pense?Ou oui?
On peu pas resouder ca je pense?Ou oui?
Mav to the Z- Accro
Ce n'est pas soudé sur la cellule. C'est comme crimpé. La soudure n'adhère aux matériaux de la cellule.
C'est quel marque ta lipo? Moi c'était une Gen ace 4S hard case qui a eu ce problème.
C'est quel marque ta lipo? Moi c'était une Gen ace 4S hard case qui a eu ce problème.
C est une zippy rhino de chez hobbyking soft case
Mes ce que je comprend pas c est que je peu la charger encore, si elle est peu crimper alors comment quelle peu encore ce faire charger?
Mes ce que je comprend pas c est que je peu la charger encore, si elle est peu crimper alors comment quelle peu encore ce faire charger?
Mav to the Z- Accro
Mav to the Z a écrit:Je va pour faire un adjustement de servo alors je branche ma 4s pis j allume pis rien. Alors je la charge pour vour pis y manque comme 200mah alors je la charge au max. Pis rien, alors je branche 2x 2s pis toute marche comme il faut. C est quoi l affaire du jour au l an demain ma lipo marche pas. J ai meme sabler les connecteur pis rien . Une lipo peu tu arreter de marcher comme ca?
Quand une lipo marche plus, elle roule... (gonflée) ! Surement un problème de connection ou une soudure !
berny1er- Dort avec son r/c
La la je comprend rien je vien juste de la brancher dans un autre esc pis elle marche
C est comme si mon mamba monster boycott les zippy rhino tous d en coute
C est comme si mon mamba monster boycott les zippy rhino tous d en coute
Mav to the Z- Accro
Regarde la connections de ta plug de ta batterie ou de ton esc. Ils peuvent être désoudé...