Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo
+36
boul69
pateclipse
gilou
mathieu.hardy.9
philgoods9
sergehc
kc toytoy
paskawaloulou
kevinlandry7
2011rcqc
USA-1
Agablupn
thisis
hotlemich
yanicklupien
Zathra
Daddydan
thegreen
Magoo
Ready4trail
patlec73
François
Volt-RC
BlackSabburth
lambert
erdna
icedsun
DkoD
eljuan187
Toruso Racing
Barnio
Padapi
wmax99
danbillyboo
Oldskoolcj
Rémi
40 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Compétition Scale Des Serviteurs Du RC 1er Avril winner Danbillyboo
ben cest comme un genre de wraith avec des table au lieu d'un solide axle. Si tu est chaussé sur le 1.9 et ton scale aussi est en 1.9 tu devra choisir un des 2 pour faire la compé en classe 1-2. Si tu veut faire la classe 3 avec l'un ou l'autre tu doit avoir des roues et pneus 2.2
pis ca prends ton bonhomme
pis des accessoires scale
OUBLIER PAS LES GARS Ca vous prends des accesoires scale en plus de votre corde/winch et bonhomme
pis des accessoires scale
OUBLIER PAS LES GARS Ca vous prends des accesoires scale en plus de votre corde/winch et bonhomme
il y en a un dedans ce compagnie un bonhomme ,faque j y serai avec mes 2 machines et oui avec la corde et accessoires scale que j ai dejas commencé a magasiner merci pour ta reponse
BlackSabburth- Dort avec son r/c
pour les pneus 2.2 allez voir la charte pour savoir ce qui est legal. Pas de sandpaws ou autres pneu qui laboure toute sur son passage
pour le twin hammer ces pas le type de machine pour la compé ,
ces un buggy pas un top truck.
en tk ces mon avis , je vais en jasé avec barnio
ces un buggy pas un top truck.
en tk ces mon avis , je vais en jasé avec barnio
Bon un petit update des inscription,
Du premier qui s'ait inscrit a aujourd'hui le 22 fevrier 2013
Phillippe Héon, Oldskoolcj
Daniel Chouinard, Danbillyboo
Denis Couture, Padapi
André Fauteux, Erdna
Bertrand, Black Sabbutrh
Yannick Lupien, Yannicklupien
Frank Labbée, DubFreak
Readyfortrail, T''As pas laissé ton nom dans le formulaire
Christian Bibeau
Martin Langlois
Juan, eljuan
2 des ses amis
David Tam, thisis
Michel Levasseur, hotlemich
Rémi Adams, Rémi
Mathieu Bernier, Barnio
Patrick Leclerc
Mathieu Hardy
Patrick Lahaie, pateclipse
Chrsittian Boisvenu et Son fils Olivier
James Laxson, Freakos
Sylvain Archambault
Pouliot
Ivan Leal
Efrain Leal
Eric Cloutier
Crawler/Tichriss
Ti-dave05
Philippe Dubé, philgoods
Nice on est Deja 31
Dans le courant du mois de mars je vais envoyer un email a tout ceux qui ce seront inscrit. Dans ce mail il y aura mon adresse et la carte google pour que vous puissiez faire vos ittinéraires. D'ailleurs les instruction pour le stationnement (chez moi) seront incluse dans le mail. Merci a tous pour votre interet
Du premier qui s'ait inscrit a aujourd'hui le 22 fevrier 2013
Phillippe Héon, Oldskoolcj
Daniel Chouinard, Danbillyboo
Denis Couture, Padapi
André Fauteux, Erdna
Bertrand, Black Sabbutrh
Yannick Lupien, Yannicklupien
Frank Labbée, DubFreak
Readyfortrail, T''As pas laissé ton nom dans le formulaire
Christian Bibeau
Martin Langlois
Juan, eljuan
2 des ses amis
David Tam, thisis
Michel Levasseur, hotlemich
Rémi Adams, Rémi
Mathieu Bernier, Barnio
Patrick Leclerc
Mathieu Hardy
Patrick Lahaie, pateclipse
Chrsittian Boisvenu et Son fils Olivier
James Laxson, Freakos
Sylvain Archambault
Pouliot
Ivan Leal
Efrain Leal
Eric Cloutier
Crawler/Tichriss
Ti-dave05
Philippe Dubé, philgoods
Nice on est Deja 31
Dans le courant du mois de mars je vais envoyer un email a tout ceux qui ce seront inscrit. Dans ce mail il y aura mon adresse et la carte google pour que vous puissiez faire vos ittinéraires. D'ailleurs les instruction pour le stationnement (chez moi) seront incluse dans le mail. Merci a tous pour votre interet
Dernière édition par Barnio le Dim 3 Mar 2013 - 20:10, édité 4 fois
Bon Finalemment apres discution et reflexion sur le sujet avec Rémi ont a decider que pour cette compétition on accepte pas les Twin-Hammers, peuit etre que les prochaines compé ca sera de quoi qu'on pourra checker
La principale raison c'est que le parcours est pas amenagé pour ca, c'est trop bas de terre ca va accrocher partout. ce qui va entrainainer du labourage intensif un peu partout dans le parcours. De plus dut a sa conception ca ne rentre pas dans categories des Top Truck.. c'est plus un Dessert buggy avec un solid axle en arriere.
Ceux qui en ont peuvent les amener pour la trail run en gang l'apres midi, Mais vous ne pouvez pas compétionner avec
Merci de votre compréhension
La principale raison c'est que le parcours est pas amenagé pour ca, c'est trop bas de terre ca va accrocher partout. ce qui va entrainainer du labourage intensif un peu partout dans le parcours. De plus dut a sa conception ca ne rentre pas dans categories des Top Truck.. c'est plus un Dessert buggy avec un solid axle en arriere.
Ceux qui en ont peuvent les amener pour la trail run en gang l'apres midi, Mais vous ne pouvez pas compétionner avec
Merci de votre compréhension
en avez vpous eu un dans vos mains rien qu une fois,lol labourer la trail c est a fond plat et c est pas ben ben plus bat qu un wraith !!!!! en tk ca l aurait été une bonne facon de justement les comparers au wraith en tk
BlackSabburth- Dort avec son r/c
C sur que c plus bas....
Ya des passe que en 3 roue motrice sa passera jamais...
Mon wraith en 2.2 slinger est pas mal plus haut jen suis sur
Ya des passe que en 3 roue motrice sa passera jamais...
Mon wraith en 2.2 slinger est pas mal plus haut jen suis sur
eljuan187- Dort avec son r/c
c'est clair que y'a ben des place dans le parcours ou le twin hammer va rester jammer, surtout si c'est pas barré en avant. C'est pas rare que l'on se retrouve cross-flex deux roues dans le vide.
@BlackSabburth: Tu peut l'amener ton Twin hammer, il peut juste pas faire la compétition officielle. la trail run en groupe pas de prob si tu veut l'essayer. C'est comme Danbillyboo qui l'an dernier avait amener sa "Mud Bitch Speed Devil" Ca servit comme entertaining. surtout dans le hill climb et le mud pit
Si on accepte le twin hammer en compé apres ca on va etre pris pour accepter les EXO et ainsi de suite, ca finira plus.
Faut pas oublier qu'a la base c'est une compé de truck Scale style pickup, jeep ou tuber comme le Wratih. Malheuresement le twin-hammer quant a moi rentre plus dans la categorie buggy offroad.
En 1:1 une machine avec des tables en avant ferait pas long feu dans un top truck callenge
@BlackSabburth: Tu peut l'amener ton Twin hammer, il peut juste pas faire la compétition officielle. la trail run en groupe pas de prob si tu veut l'essayer. C'est comme Danbillyboo qui l'an dernier avait amener sa "Mud Bitch Speed Devil" Ca servit comme entertaining. surtout dans le hill climb et le mud pit
Si on accepte le twin hammer en compé apres ca on va etre pris pour accepter les EXO et ainsi de suite, ca finira plus.
Faut pas oublier qu'a la base c'est une compé de truck Scale style pickup, jeep ou tuber comme le Wratih. Malheuresement le twin-hammer quant a moi rentre plus dans la categorie buggy offroad.
En 1:1 une machine avec des tables en avant ferait pas long feu dans un top truck callenge
...dommage..jattendais devoir si mon bolide allait etre pret pour savoir si je venais....anyaway spa ben ben loin ma surment vnir faire mon tour faire acte de presence
paskawaloulou- Dort avec son r/c
paskawaloulou a écrit: ...dommage..jattendais devoir si mon bolide allait etre pret pour savoir si je venais....anyaway spa ben ben loin ma surment vnir faire mon tour faire acte de presence
si tu veux venir ya pas de trouble man, on te garde une place .
je m'attend a ce qui est des participants de derniere minute et ces pas grave on va vous accepter les amis
mais dite nous le vite comme paskawaloulou , que l'on puisse se faire une idée de qui pourrais s'ajouter a la derniere minute.
moi je garanti vraiment rien...premierement c'est ma fds de travail(si y neige pas jsuis correct)...et deuxiemement, faut que jtrouve le temp de finir mon scale
Si jme présente et que ya vrm pas de place je ferai du social et donnerai un coup de main au pire, c'est pas plus grave
Si jme présente et que ya vrm pas de place je ferai du social et donnerai un coup de main au pire, c'est pas plus grave
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Question demême, y'aurais-tu moyen de voir le parcours un peu question de voir le genre de "sauce" qui va avoir....
Dans sauce je parle d'eau/boue bien sûr!!!!
Merci
Dans sauce je parle d'eau/boue bien sûr!!!!
Merci
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Tien des passes du parcours de la derniere compé (plus grand maintenant) plus des passes dans le mudpit
lol ca finit dans bouette ! Ya Man!
Je pense bien venir voir ça en spectateur, ça m'a l'air dun très bel évenement et bien organisé .
A+pluche
Je pense bien venir voir ça en spectateur, ça m'a l'air dun très bel évenement et bien organisé .
A+pluche
kc toytoy- Dort avec son r/c
Votre évènement a été ajouté à notre Calendrier 2013
N'hésitez pas à nous faire pars de vos évènements. Nous les ajouterons avec plaisir.
N'hésitez pas à nous faire pars de vos évènements. Nous les ajouterons avec plaisir.
moi je veux y aller il est trop tard ?
hotlemich- Ca course
Euh Michel, tu es deja inscrit, tu as été dans les premiers en plus, va voir en page 11 ton nom est dans la liste
lol ok desoler la memoire fais defaut et je veux telment etre la que j ai pas pris de chance lol merci
hotlemich- Ca course
hahaha pas facile.... J'ai hâte de voir toute cette belle gang là !
Ayoye la je suis vraiment sur le cul. Je me lève à 6 hr à matin car j'ai une rage de rc come pas possible. Je veux voir si les gars parle des évènements scale à venir et bang non seulement j'ai manqué l'inscription mais c'est soldout
Merde je vous rencontrerai jamais la gang des serviteurs. anyway! on se reprend la semaine prochaine j'espère... Je peux tu réserver d'Avance?
Merde je vous rencontrerai jamais la gang des serviteurs. anyway! on se reprend la semaine prochaine j'espère... Je peux tu réserver d'Avance?
philgoods9- Dort avec son r/c
On te garde une place Phil si tu veut tu est le bienvenue. L'inscription officielle est terminé mais on se gardais quelque plaes pour des gars d'exceptions donc Va sur mon site et inscrit toi
On est une gang de Québec. On pourrait s'organiser ensemble. À quelle heure il faut être là Mat et Rémi?
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13