Stainless pour mon summit
+6
danbillyboo
crazyfox32
speedup
St33v3
WR8TH
Dann386
10 participants
Page 1 sur 1
Stainless pour mon summit
Salut les trippeux !
Je veux faire le swap sur mon summit et passer tout les vis/bolt ect pour du stainless.
Je voit 2 kit disponible. Je mets les 2 liens en bas.
Es-ce-que quelqu'un peut m'en parler ? Bon, pas bon ? Les 2 kits sont au même prix. Le kit de Tony indique qu'il n'a pas tout les vis. Es-ce-que le lit de RC Screws a tout les vis lui ?
J'ai fouillier pas mal le net et je trouve pas grand chose.
Merci !
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_181/products_id/66280/n/RCScrewz-Traxxas-Summit-Stainless-Steel-Screw-Kit
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_181/products_id/36958/n/Tonys-Screws-Traxxas-Summit-Screw-Kit
Je veux faire le swap sur mon summit et passer tout les vis/bolt ect pour du stainless.
Je voit 2 kit disponible. Je mets les 2 liens en bas.
Es-ce-que quelqu'un peut m'en parler ? Bon, pas bon ? Les 2 kits sont au même prix. Le kit de Tony indique qu'il n'a pas tout les vis. Es-ce-que le lit de RC Screws a tout les vis lui ?
J'ai fouillier pas mal le net et je trouve pas grand chose.
Merci !
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_181/products_id/66280/n/RCScrewz-Traxxas-Summit-Stainless-Steel-Screw-Kit
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_181/products_id/36958/n/Tonys-Screws-Traxxas-Summit-Screw-Kit
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Stainless pour mon summit
moi j'ai un kit de rc screws pour mon rustler et tres content de mon kit j'En ai amplement je n'ai pas tout remonter en allen mais je crois bien qui va m'en rester et la boite es reutilisable apres ca peux etre tres pratique
WR8TH- Dort avec son r/c
Les 2 sont bons.
Celui qui manque des vis, ce sont seulement les vis des beadlocks et les vis sur la carrosserie.
Celui qui manque des vis, ce sont seulement les vis des beadlocks et les vis sur la carrosserie.
Le kit de Tony manque en effects les vis des bead lock et du body. Je les voudrais car elle sont asser visible niveau rouille sur le RC. Je pourrais les avoir à part au pire.
Certaine personnes disent que les kit rc screwz sont pas terrible ??
Certaine personnes disent que les kit rc screwz sont pas terrible ??
moi j,ai le rc-screw pour mon maxx et il en manquais une couple genre celle pour visser la transmission au frame et celle pour mettre sur les bumper
speedup- Accro
Y'aurais tu quelqu'un qui aurais un listing de tout les vis du summit ?
Ton deuxieme lien les vis ne sont pas en steinless mais en acier alier... Du grade 12 mais pas du steinless...Donc ca va rouiller pareil.. Mais le premier lien lui c vraiment du steinless...
crazyfox32- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Y'aurais tu quelqu'un qui aurais un listing de tout les vis du summit ?
regarde dans hardware :
Part list
moi j'ai un kit RC screwz et je suis satisfait ! j'en ai jamais strippé
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
OK pour le stainless, j'ai écris à RC Screwz, j'ai demander si tout était dedans, y compris les 48 vis des beadlock. J'ai eu une réponse tres explicite. YES. Rien d'autre... Tout ca en moin d'une minute. J'ai répondu au gars si il voulais me confirmer personellement que tout était dedans, j'ai recu encore une fois, en moin d'une minute, une réponse tres explicite. Believe what u want... I know what's in my kits.
Bref, son humeur semble à pique pas mal, mais j'ai commander un kit directement sur leur site. Livré en 6-8 jours. Maintenant j'attend !
Bref, son humeur semble à pique pas mal, mais j'ai commander un kit directement sur leur site. Livré en 6-8 jours. Maintenant j'attend !
Pour donner suite, ca fait un boutte que j'ai recu mon stainless, le swap est terminer. Ya environs 20 surplus d'une visse, et y'en manque sur 2-3 autres modele. Mais en gros je suis bien content. Ca quand même couter 50$ livré. Pour une pogner de vis ca parrait cher, mais ca va rester clean.
Pour ma part les rc screws y'ont toutes stripper sa pas été trop long...
Doyon-12- Dort avec son r/c
Il me semble qu'un summit a des bead lock fake...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:Il me semble qu'un summit a des bead lock fake...
Oui selement pour le look
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Les bead lock sont fake, mais ils ont des bolts quand même. En passant ces bolt la sont inclus dans le kit de RC Screws.
Pour les vis qui stripp, j'ai remarquer que les tête sont pas exact fit avec mes tournevis habituel. Pour les vis le moindrement serrer ou dur à visser, mes tournevis aurais stripper, par contre les clef halen fourni sont perfect fit, et les longue clef halen de traxxas (en forme de T ) sont perfect fit aussi. Je pense qui faut être prudent avec les tournevis à utilisé.
Pour les vis qui stripp, j'ai remarquer que les tête sont pas exact fit avec mes tournevis habituel. Pour les vis le moindrement serrer ou dur à visser, mes tournevis aurais stripper, par contre les clef halen fourni sont perfect fit, et les longue clef halen de traxxas (en forme de T ) sont perfect fit aussi. Je pense qui faut être prudent avec les tournevis à utilisé.