Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le rc shop de wickham lol(attrape nigauds)

4 participants

le rc shop de wickham lol(attrape nigauds) Empty le rc shop de wickham lol(attrape nigauds)

Message par BlackSabburth Dim 6 Jan 2013 - 19:24

bonjour je viens d aller voir le kiosque qui vend des rc a wickham au grand marché,ben moi j ai pas regarder les helicos mais les truck qu il avait,ben ca la l air tres cheappette comme rc surtout les crawlers,aucune piece de rechange sur place,j ai meme pas pris le temps de parler avec le vendeur tellement ca l avait l air cheap et en plus il vend cher en tk moi je vous conseils d éviter ce kiosque le rc shop de wickham lol(attrape nigauds) 778980
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

le rc shop de wickham lol(attrape nigauds) Empty Re: le rc shop de wickham lol(attrape nigauds)

Message par Jordan10 Lun 7 Jan 2013 - 10:33

Quelle marque il a?
Jordan10
Jordan10
Accro
Accro

le rc shop de wickham lol(attrape nigauds) Empty Re: le rc shop de wickham lol(attrape nigauds)

Message par Magister Lun 7 Jan 2013 - 11:05

C'est peut-être un peu comme le vendeur de RC au marché aux puces intérieur de St-Eustache, beaucoup d'hélico et des autos du 1/24 au 1/5 genre énorme Formule1, mais c'est tout du chinois... J'ai remarqué quelques HSP je pense.
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Message par BlackSabburth Lun 7 Jan 2013 - 11:20

des marques batar chinois avec ben du tape a l oeil mais pas de contenu
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Lun 7 Jan 2013 - 12:33

perso, je dirais que ca en prend pour tous les gouts, certaines personnes ne vont jamais acheter de vrai r/c et ces produits font la job
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 12:35

Daddydan a écrit:perso, je dirais que ca en prend pour tous les gouts, certaines personnes ne vont jamais acheter de vrai r/c et ces produits font la job

+1
ces ça, ces pas tout le monde qui sont gravement malade comme nous et qui sont prête a payé 3 4 500$ ou +++ pour un téléguidé Laughing

Invité
Invité

Message par BlackSabburth Lun 7 Jan 2013 - 12:53

non le pire c est qu ils sont cher quand meme et celui qui achetes ca ben probablement qu il en rachetera jamais car il aura pas aimé son expérience car il aura payé son rc quand meme un bon prix et apres pas de service en tk moi c est juste mon avis
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé