Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

plus que newbi!!!!

+4
Orph30
patoff
makeready
gixxer35
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

plus que newbi!!!! - Page 2 Empty Re: plus que newbi!!!!

Message par gixxer35 Jeu 3 Jan 2013 - 23:02

il men reste beaucoup à apprendre je te dirais demain je veux aller au national 4WD justement pour en savoir plus

gixxer35
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

Message par noname Jeu 3 Jan 2013 - 23:05

En passant, si tu veux essayer tout ça, xr10, Berg, wraith, scaler... J'ai tout ça chez moi et ready to go!!! On prend rendez vous et tu passe essayer, ça va me faire plaisir! C sur que c pas comme aller dehors sur de la vrai roche mais bon, ça peut de donner un idée!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par noname Ven 4 Jan 2013 - 0:43

+1 pour le grand sage Danbillyboo...

En effet, si tas jamais essayer le crawler et que tu es pas sur de ton style encore, tu devrais peut-être songer à quelque chose de moins cher et complexe... Surtout si tas jamais gosser la dedans...

Losi night crawler, losi comp crawler, ax10, wraith, venom creeper, gmade r1... Bref des shafty moins cher qu un moa, mais qui sont tout de même performant, upgradable, bidoullable,... Ils se font en kit ou rtr, sinon neuf ou used...

Moi j'ai toujours été un basher... J'achetais du Traxxas parce que je voulais pas gosser dans mes chars mais plutôt jouer avec... Jusqu'au jour où un chum m'as fait essayer le crawling... Le (on ne sacre pas svp) ... Lol...
J'étais toujours pas convaincu, je me suis donc acheter un rock racer/crawler: un gmade r1 used... Surtout à cause du look et parce que personne en avait... Là la piqûre à pogner solide...

Je me suis donc acheter un venom creeper used que j'ai modifier à l'os... C'était la première fois que je gossais dans un rc... 2ème piqûre!!!

Ensuite, tout à débouler...lol... Je me suis acheté 1 premier moa rc4wd Bully déjà full monté que j'ai payer un prix de fou parce que je connaissais pas trop ça encore... Et ainsi de suite...

Maintenant, je trippe solide à les monter mais encore plus à les rider, a les remodifier, à les re-rider, a les re-re-modifier.... Toujours améliorer la performance... (D'ailleurs tu peux lire plusieurs "poèmes" de Orph30 sur la relation homme/crawler et la beauté de la chose dans ses post... Razz )

Faque pense a ça... Ne sois pas trop impulsif ou "vaniteux" d'avoir tout de suite la meilleur machine possible si tu débute dans le domaine... Le meilleur moyen d'apprendre c'est de commencer doucement, par la base... La suite, toi seul la connais...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Ven 4 Jan 2013 - 11:19

noname a écrit: (D'ailleurs tu peux lire plusieurs "poèmes" de Orph30 sur la relation homme/crawler et la beauté de la chose dans ses post... Razz )

Mouahahahaha plus que newbi!!!! - Page 2 146850

Dernière édition par Orph30 le Sam 5 Jan 2013 - 10:04, édité 1 fois
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Ven 4 Jan 2013 - 11:20

Ca faisais long temps que je voila is la plugger cells là... Razz
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Ven 4 Jan 2013 - 11:25

Ouin, déformation professionnelle de ma part... À force d'écrire des pitchs de jeux et des documents sur les effets émotionnels de gameplay, j'ai tendance a vouloir mettre de l'émotion partout... On se refait pas Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Ven 4 Jan 2013 - 11:43

Orph30 a écrit:[quote="noname" (D'ailleurs tu peux lire plusieurs "poèmes" de Orph30 sur la relation homme/crawler et la beauté de la chose dans ses post... Razz )

Mouahahahaha plus que newbi!!!! - Page 2 146850 [/quote]

plus que newbi!!!! - Page 2 358781 plus que newbi!!!! - Page 2 358781 plus que newbi!!!! - Page 2 358781 plus que newbi!!!! - Page 2 358781
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par patoff Ven 4 Jan 2013 - 18:40

Orph30 est super pour tout romancer plus que newbi!!!! - Page 2 0007

Orph30 a écrit: +1
pour la 4PL...

C'est une bonne manette mais surtout, elle est assez répandue pour que tout le monde puisse te donner des tips ou des how to.
J'ai utilisé le how to de Harley sur RCCrawler, et j'Ai fais mon setup (avec dig proportionnelle) en moins de 5 minutes... Juste ca, ca vaut le prix de la manette Very Happy

patoff a écrit:Pour la radio, tu peux aussi regarder un radio à stick avec une petite modif (ajoute d'un ressort)
I would like to have tank-style control of my 2 stick radio, with spring returns to center on both sticks. Can you do this for me?

We may be able to modify your radio in this manner for you, please contact Futaba Support at 217-398-8970 or by email at support_a_futaba-rc.com to find out if your radio can be modified.

Moi même je suis tout mélangé à savoir quel radio est le mieux pour avoir un dig proportionnel ?

A+

Je me posais la question parce que Cramzer utilise un Futaba 6ex modifié et certain driver semble apprécier ?
Ils en vendent chez CKRC Crawlers....

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Sam 5 Jan 2013 - 0:15

d'un autre côté, Orph3o ca vient de Orphé... je préviens dès la première présentation Very Happy

Pour les sticks je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de crawleux qui utilisent ca.
Tres cool que Futaba propose de faire la mod par exemple!

Dernière édition par Orph30 le Sam 5 Jan 2013 - 10:05, édité 1 fois (Raison : typo)
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2