Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Notre Hobbies!!

+27
lambert
noname
Dan96
Orph30
Padapi
Georges
mathieu.hardy.9
ritchypower
lamouche1
alexcreation
Juair
danbillyboo
freakqc
2011rcqc
Barnio
Dave
foxmcloud
kevinlandry7
JR_GT_06
Punisher
towfranck
LeFreakDuRC
PopPopPol
patoff
Zathra
nicolas.auto
François
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par alexcreation Dim 30 Déc 2012 - 2:23

Fin 2011 j'ai achter un slash 4x4 usager bien basic usager. Je l'ai rouler un mois ou deux comme sa. Durant l'hiver j'ai fait la conversion Backslash. Vers la fin de l'hiver j'ai décider d'assayer le 2wd alors j'ai acheter un b4.1 de team associated en kit. Vers le milieux de l'été j'ai racheter un autre b4.1 en kit pour les pièces. Un mois plus tard j'ai échanger les b4.1 contre un scx10 qu j'ai rouler 2 fois que j'ai échanger contre un slash 4x4 ultimate usager. J'ai transferer certaine pièces de mon avion slash sur mon nouveau et ajouter quelques pièeces. Dans le milieux de l'été moi et ma blonde ont as acheter un axial wraith en kit.

Mes conclusion face a sa :
Ne plus jamais changer de pièces sans avoir une bonne raison.

La première hiver avec mon slash j'ai fait la conversion backslash et je ne le regrette pas du tout par contre mon choix de drive shaft n'était pas très bon j'ai investi 130$ dans des mips ou j'ai perdu des petites vis dans la permièere course se qui ma demander un investissement de 40$ de plus. J'ai aussi acheter des hubs ghracings que j'ai casser en plein milieux de l'été investissement de 100$. J'ai changer les tables pour des rpm pour me rendre compte que les originale n'ont jamais casser et elle donne une meilleurs controle. J'ai acheter un kit mamba sct qui n'était pas plus vite et pas meilleurs que le kit originale !!!

J'ai dépensser plus de 500$ qui aurait été utile bien ailleur.

Ma résolutions dans ce cas : Prendre le bolide comme il viens d'origine et changer se qui casse pour du meilleurs.

L'axial wraith que ma blonde et moi avons nous l'avons acheter en kits. Nous avons mis en partant un kit tékin fxr 35t. Il y as eu seulement trois choses qui ont casser, les drive shaft en plastic, les gears de transmission et le servo. Nous avons rouler toutes l'été avec le link du stéring originale en plastic et nous l'avons changer car il y avait trop de flex la conduite manquait de précision.

Pour 2013 nous prévoyons quelqeus modification esthétique, rouler en 3s.

Nous avons un nouveau arivant dans la famille un xr10 Dahu présentement il va rouler avec le novak et si nous voyons beaucoup d'invonvéniant nous investirons dans deux fxr.


Le slash recoit de nouvelle modification mais seulement sur les bris que j'ai eu au courant de l'été pour le rendre le plus fiable et performant possible !!!

Bilan financer pour l'année 2012 catastrofique mais nous alons nous reprendre pour 2013

alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par François Dim 30 Déc 2012 - 9:52

Fais du bien aller au confessionnal hein!!!

L'avantage de se confesser sur internet et par écrit est que nous sommes certains de terminer avec rien dans la bouche ou dans le cul !!!
Juste a écouter les nouvelles vous comprendrez !!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par lamouche1 Dim 30 Déc 2012 - 13:17

BUDGET : autour de 1000$ par année

DÉPLACEMENTS : une coupe de 100km pour aller chercher des pièces.... la piste de Lachute est a 5 mins de chez nous

MEILLEUR DÉPENSE : Mon nexx8 AVEC MMM MÊME SI C'EST OVERKILL

OBJECTIF : être moin ruff avec mes machines....

lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 882
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par foxmcloud Dim 30 Déc 2012 - 13:27

j'aimerais rajouter une résolution pour 2013!
caaaaaaaaaaalisser le moteur nitro de mon Savage XL aux vidanges et faire la conversion brushless
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par François Dim 30 Déc 2012 - 18:57

Alors, plus personnes pour le confessionnal!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par ritchypower Dim 30 Déc 2012 - 22:16

1-$1000 en RC et piece

2-200 a 250km

3-Mon Slash 2WD,c'est mon premier depuis 20 ans

4-Surement un achat pour un Ten SCTE 1/10 Losi pour $1000 a $1200 et un peut + pour l'entretien de mes 2 machines
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par mathieu.hardy.9 Lun 31 Déc 2012 - 8:47

1- en 2012 jai du investir au moins 2500

2- environ 300 ou 400 km

3-mon tekin pro4 et mon rx8 ds mon slash

4- trouvé des nouveau spot pour allé scalé

mathieu.hardy.9
Ca course
Ca course

Messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : st-jean chrysostome

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Georges Lun 31 Déc 2012 - 9:50

1 - 2417.29$

2 - Quelques sorties à St-Jean et un voyage non-RC qui m'a donné l'occasion de connaitre l'Ange Noir (René) et son épouse ainsi que Noname.

3 - Toutes mes pièces Vanquish

4 - un Dingo
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Dave Lun 31 Déc 2012 - 16:54

Georges a écrit:1 - 2417.29$

Avec ou sans les taxes? Razz
Dave
Dave
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Georges Lun 31 Déc 2012 - 17:39

Ha! Ha! je savais que ça ferais réagir. Comme je suis à la retrait et que je n'ai pas de fond de pension, je dois budgéter serré et faire des choix.

P.S: taxes, transport et douanes inclus Smile
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Padapi Lun 31 Déc 2012 - 18:02

Mon Padapi Bilan

1- Je pensais dépenser moins à ma deuxième année qu'a ma première dans le monde du rc mais non. 3200$ Pour moi cette anné vs 2700$ l'an passée. Avec Taxe (pour Dave) quand ils y en a, car sur le net y'en a pas vraiment.

2- J'ai la chance d'avoir tout les meilleurs spot de scaling autour de chez moi. C'est le monde d'ailleur qui vienne dans mon coin pour scaler. Mais je suis une vrais pute a évènement scale. Donc j'ai été a Lapoc 2x, a sherbrooke 3x et je serais aller a MONTREAL si ils aurais fait un rasemblement mais il en on pas fait cette année.

3- Meiller fun/$$$ c'est sans équivoque mon micro scale. C'est pas aussi le fun qu'un vrais, mais pour 100$ Stock sans trop de modif c'est dur a battre. En plus ca brise JAMAIS. Sauf la fois qu'il est tomber en bas du cap. Oups Ca déboule longtemps c petit truck la!

4- Résumer de 2012 : Coup de coeur pour la compétition des serviteur du rc a Shrebrooke. Dire que j'ai faillit manquer ca! J'aimerais crawler plus avec Danbilliboo. En un ans on a jamais réussi a crawler chez moi au fleuve. Maudit que j'ai hate que son kid puisse en chauffer un lui aussi. Sinon Mémorable sortie a Lapoc aussi. Ca veau tellement l'heure de char c incroyable. On devrais souper la me semble mais tout le monde est tellement presser dans la vie.

Objectif 2013 : Comme Danbilliboo, Faire un super évènement SCALE JAMBOREE cette année. Aussi, dépenser moins batince. Quand je voie tout l'argent et le temps que je passe pis la bebelle que je roule je me dit que ca a pas de sens.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Orph30 Mar 1 Jan 2013 - 18:38

1) Beaucoup de vente cette année, ce qui m'a permi de pas mal équilibrer le budget, environ 900$ incluant un nouveau moteur pour mon truggy nitro.
2) pas assez... blessure sérieuse à une épaule m'a tenue loin des événements... deux trois fois à Fast Lap, un tour de Crawler dans les laurentides... vraiment pas assez.
3) Je n'ai pas eu assez de temps pour vraiment rouler mon gros investissement de cette année (XR10) , alors je vais me rabattre sur mon nouveau mill de truggy, un Nova modifié par Clockwork. Mais le must reste le 50$ que j'ai payé pour le break in du moteur, un investissement tellement incroyable. Le moteur va super bien et en plus, pas de temps à perdre à faire du heat cycle quand on a juste envie de racer Very Happy

4) Populariser et faire monter le Crawling au Québec en faisant un brin de compétition, et surtout démontrer à quel point le crawler est une catégorie reine et hyper compétitive.
Voyager plus... deux objectifs, Nitro Pit en Février et les Crawling Nats en Californie l'automne prochain... pas sur que ca marchera mais l'envie est là.
Oh et pas de nouveau RC, juste améliorer et rouler ceux que j'ai.


Cheers
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Dan96 Mer 2 Jan 2013 - 6:46

Je fais du teleguide depuis 2009

1- environ 20000

2- je ne compte plus le KM ( + de 1000km ) et ni le temps

3- Modifier mes 2 baja, découvrir de nouveaux Set Up et les partager avec Flash McQueen, ainsi que de les preparer A1 pour tourner sur oval ( glace et dirt )

4- De realiser mon projet de pistes a Chateauguay .... 2012 a ete une année difficile et tres peu de temps pour ne pas dire 0 a faire avancer le projet et ainsi avoir decu plein de gens ..... ce qui ne me ressemble pas du tout mais ... si j'avais eu le choix .....
Desole pour tous ceux qui comptaient sur moi, j'essaierais de me rattraper pour 2013 Very Happy Merci de votre patience Notre Hobbies!! - Page 2 495451 Notre Hobbies!! - Page 2 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par noname Mer 2 Jan 2013 - 21:58

1- bilan achat/vente... Je dirais autour de 3000$ (c'était ma première année donc ça coûte un peu plus cher et je suis partis en grand aussi) Embarassed et je suis rendu avec un vrai hobbyshop maison... Bon, après recalcul... Je dirais plus autour du 5 à 6000$. Notre Hobbies!! - Page 2 872893
2- très peu car je trouve facilement ce que j'ai de besoin pas trop loin... Piste, roc de crawling, hobby Shop...
3- mon gmade r1... C grâce à lui que j'ai découvert le crawling... Ensuite, tout mes crawlers...
4- rouler plus... Toujours rouler plus... Et participer à des rassemblements/événements en 2013...


Dernière édition par noname le Jeu 3 Jan 2013 - 13:07, édité 1 fois (Raison : Précision)
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par lambert Mer 2 Jan 2013 - 22:07

1- L'économie:cette anner entre 1000 & 1300$. sinon depuit le debut que je fait du r/c sa doit etre proche de 10 000$ en 10ans
2- Touristique:un bon 300km ses sure
3- Meilleurs placement. mes tire pitt bull sur mon scx 10 et le kit de links en alu et mon floor pan et toute le reste qui a dessus lol
4-Votre appréciation ou votre objectif en 2013. jais commancer le scale cette annee et je trippe comme un fou Twisted Evil mes la en 2013 je veut un axial exo pour faire dla track un peut.
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par rcfrank Jeu 3 Jan 2013 - 2:19

1- L'économie, vous pensez avoir investi combien?

Au moins 1000$, j'aime alors je compte pas Razz

2- Combien de kilomètre de fait?

Au moins 1000km... probablement plus.

3- Meilleurs placement. Selon vous, quel a été votre meilleur achat? Celle qui vous procure votre plus grande satisfaction!

Mon short course 4x4 avec mon premier combo sensored !

4-Votre appréciation ou votre objectif en 2013.

Terminer dans le top 5 à st-polycarpe

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par paskawaloulou Jeu 3 Jan 2013 - 20:35

Budget..: COmpte tenu que je vend et rachete..je depensse pas mal moin que ma premiere anner en rc jdirait un gros 1000$

Km: A peine 200km

Meilleur placement:Malgrer qu'il va surment etre a vendre bientot...mon BAJA..on peu pas dire avoir aprecier reelement le rc sans avoir posseder un 1/5

Pour 2013: Faire plus de sortie scale en gang, recommencer la drift(sa me manque royalement) et l'achat dune gopro
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 8:57

et ben c'est une bonne question ca!

1- quand je me suis mis a penser a combien j'avais dépenser l'année passée, la réponse est....ben trop!

2- j'ai au moins fait facilement 1000km cet été pour aller rouler avec Padapi a St-Jean ou au Jamboree spot!

3- Je me suis rendu compte qu'on reviens toujours a nos vieilles amours! voilà 2 ans j'avai un hyper 10TT que j'adorais, mais sur un coup de tête, je l'ai échanger contre un Slash Platinum...je l'ai toujours regretter, alors je m'en suis ramasser un cet année et celui là je le garde! J'ai eu aussi un temps 2 scx10, et j'en ai vendu un....et encore là, je me suis racheter un autre SCX10 cet année! et je garde mes deux! 1 sur le 2.2 et un sur le 1.9

4- Cet année mon objectif est de réduire les dépenses....désolé pour nos chers hobbyshops. Je pense que mes machines sont pas mal bien setuppées pour rouler l'été prochain et je ne crois pas avoir a investir a moins de bris majeurs, je me suis mis une limite de 50$ par mois, qui sont dans un compte a part avec la carte de guichet a part! donc j'aurais moins la facilitée de glisser! Et oui! j'espère bien rouler sur la piste a Dan96 cet été! avec mon hyper 10TT héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par patoff Ven 4 Jan 2013 - 9:12

Taponeux a écrit:..., je me suis mis une limite de 50$ par mois, qui sont dans un compte a part avec la carte de guichet a part! donc j'aurais moins la facilitée de glisser! Et oui! j'espère bien rouler sur la piste a Dan96 cet été! avec mon hyper 10TT héhé

Excellente idée le compte à part, parce que moi aussi je ne sais pas être raisonnable Embarassed

+1 pour la piste à Dan96 Twisted Evil
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 9:21

héhé d'ailleur j'ai un autre tank en route...j'espère bien combattre avec les gars du CCAD (ou quelque chose du genre) cet hivers! mais celui là ne compte pas...je l'ai acheter l'année passée! un beau Panzer IV Schmalturm, prototype allemand qui consiste a mettre une tourelle de Panther sur un Panzer IV...sa va être beau a voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Padapi Ven 4 Jan 2013 - 12:42

Je me demandais justemment si les gens avais une strategie pour limiter leurs budget. Mois a chauqe fois je me dis juste 400$, JUSTE CE QUI BRISE. Mais l'envie dun nouveau projet ou d'un nouveau cab est irrisistible.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par PopPopPol Ven 4 Jan 2013 - 12:52

Moi c'est le contraire, ça coûte 5$, pis j'me dit que c'est trop cher Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 13:26

mais comme je dis, présentement mes trucks sont pas mal top shape, je peux rouler avec sans avoir a les upgrader et je resterai pas en arrière, maintenant, si un moment donné une envie me pogne d'en acheter un autre, j'ai mon budget de 50$, j'accumule ou bien je vend un de mes trucks et je roule sur le même budget! On s'entend qu'avec un scale, on roule pas a 70mph, et d'après moi, tu met 2000$ sur ton scale, tu sera pas nécessairement meilleur que celui qui roule stock anyway...les scaleux on roule pour le plaisir et pas nécessairement pour ce comparer un et l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par ti-ray Ven 4 Jan 2013 - 14:27

Pour le groupe RMD et fille ,mes toujour mon porte feuille .J'ai pret 2400 dollard en véhicule ,et en piece et batterie,,,:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Pour le km zéro on n'a un circuit de scale,crawler a la maison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Coté placement les deux scale, et le crawler presque pas de brisure les enfant eu aime ca le défi !! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Pour 2013 j'aimerai un shot course ,pour aller cher crazy mirabel
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Padapi Ven 4 Jan 2013 - 20:26

Hey ti-ray tu a oublier de dire pour l'an prochain de descendre au scale jamboree a québec pour rencontrer tout le monde.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par ti-ray Ven 4 Jan 2013 - 20:51

Tu a trop raison Padapi Very Happy j'evait réserver cette journer ,avec les deux mousse a plus Notre Hobbies!! - Page 2 526532
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! - Page 2 Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum