Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Notre Hobbies!!

+27
lambert
noname
Dan96
Orph30
Padapi
Georges
mathieu.hardy.9
ritchypower
lamouche1
alexcreation
Juair
danbillyboo
freakqc
2011rcqc
Barnio
Dave
foxmcloud
kevinlandry7
JR_GT_06
Punisher
towfranck
LeFreakDuRC
PopPopPol
patoff
Zathra
nicolas.auto
François
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Notre Hobbies!!

Message par François Sam 29 Déc 2012 - 15:09

Alors voilà,
Nous sommes rendu à la période des bilans, Partout, à la télé, les journaux tout les médias font un espèce de bilan de l'année qui s'achève. Pourquoi pas nous ?
Chacun de nous, puisque nous possedons et partageons chacun nos expériences dans le monde du RC, participont à notre manière au développement de notre hobbies. Que ce soit en ajoutant des commentaires positif ou négatif ou en donnant des trucs, nous sommes impliqués... Alors, pourquoi ne pas se faire une rétrospective de notre année?
Je vous propose de le faire en 4 grands thèmes.
1- L'économie, vous pensez avoir investi combien? pas besoin du montant précis! approximatif va faire la job
2- Touristique. Et oui, quand on veut pratiquer notre hobbies on se déplace parfois. Combien de kilomètre de fait? vous avez dépensé combien lors de votre déplacement?
3- Meilleurs placement. Selon vous, quel a été votre meilleur achat? Celle qui vous procure votre plus grande satisfaction! (que ce soit juste une pièce ou un combo de fou)
4-Votre appréciation ou votre objectif en 2013. En sommes, pas besoin d'un roman, juste quelques mots sur votre bilan de votre année! et en terminant, quel est votre objectif en 2013? Vous voulez quoi?, aller ou? vous procurez quoi?

Voilà, je veux pas partir de guerre, guerre entre nous, chacun fait ce qu'il veut dans son monde!! Chacun investi ce qu'il veut ou peut avec ce qu'il a. Je sais sa peut être risqué de poser des questions mais esseyons pour voir!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par nicolas.auto Sam 29 Déc 2012 - 15:47

Question 1) 2500-3000$ depuis le début... Sad
Question 2) Encore une fois, depuis le début, 1000Km en voiture, ce n'est pas moi qui paye le gaz, heureusement!! Very Happy
Question 3) J'ai acheté un stampede 2wd a 150$, avec un combo de fou, je ne m'en souviens plus le quel et un set de lipo complet
Question 4) Ne pas acheter plus de 2 téléguidé dans l'année...


Dernière édition par nicolas.auto le Dim 30 Déc 2012 - 23:28, édité 1 fois
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Zathra Sam 29 Déc 2012 - 15:51

Salut , cool comme sujet .

J'ai investie entre $3500.00 et $4200.00 depuis Juillet 2012 .

Pour les Kilomètre a peux-pres 800kilo... car maintenant j'ai un terrain de jeux pretter par un de mes chum , pour les $$ 2 a 300.00 max avec l'essence , bouffe , pi toute les Arrow .

Pour le placement , je crois avoir fait un bon placement dans tout mes achats a date .

Bon pour 2013 , achat d'un SC et Buggy , reste a déterminer en 2wd ou 4wd , j'aimerais bien essayer d'aller rouler avec vous , et aller sur piste avec d'autre Pilote pour apprendre a rouler en vrai course , car j'ai aucune expérience en course Embarassed


Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par patoff Sam 29 Déc 2012 - 16:18

1 ) Moi j'appelle pas ça un investissement. Rolling Eyes Cette année avec les ventes et rachats de bolides et matériels : J'ai débourser environ 600$. C'est mon année que j'ai plus roulé que dépensé Razz

2 ) Et boy, j'en traîne un presque partout. Je suis de la Rive-sud de MTL et j'ai fait une sortie dans l'Nord et d'autres à Laval et dans l'West Iland.... J'en ai même apporté deux sur la côte Est américaine Very Happy

3 )
.... A) Le meilleurs placement : Æ SC10 4x4. Ultra Fiable et tout le monde roule ShortCourse Smile
.... B) Mon préféré Æ RC8.2e. C'est une jouissance à conduire Notre Hobbies!! Bave
....C) Mais celui que j'ai le plus roulé est mon OFNA Ultra GTP2 à cause de la proximité de la piste.
....D) Ma découverte est le Axial XR10. Une toute autre approche fort agréable. Et fort plaisant lorsque le terrain ne se prête pas à la vitesse.

A+


Dernière édition par patoff le Sam 29 Déc 2012 - 19:30, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par PopPopPol Sam 29 Déc 2012 - 16:31

1) J'ai dépensé environ 650-700$ cette année. Vraiment bien.

2) 30 km pour me rendre à la piste à Laval? J'habite sur une ferme, pas besoin de courayer les pistes et terrains, j'ai tout chez moi.

3) Mon SC8e pour la même raison que le RC8.2e de patoff. C'est LA machine selon moi.

4) J'ai acheté un Losi Trekker en FDS passée, et je l'adore. J'aimerais avoir un crawler/scaler pour 2013 Very Happy
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par LeFreakDuRC Sam 29 Déc 2012 - 16:38

bonne idée le thread !

1) entre 2000$ et 2500$

2) peut-être 450 km pour aller rouler

3) ma DX3S et mon transpondeur, car même si je vend mes véhicules je garde toujours c'est morceau

4)2013 sera la grosse année ! je compte refaire mon écurie pour du Team Durango, Tekin, Radopost et tout changer sauf quelque petite chose...(transpondeur,...) je veux rouler Team Durango et Tekin seulement

1- je Veux vendre mes 2 RC actuels
2-acheter un DEX410 v3 neuf (Tekin)
3-acheter un DESC410 v2 neuf (Tekin)
4-acheter un nouveau chargeur double
5-changer ma DX3S pour une Radiopost


Dernière édition par LeFreakDuRC le Sam 29 Déc 2012 - 17:05, édité 2 fois
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par towfranck Sam 29 Déc 2012 - 16:45

1 entre 2000$ a 3000$
2 200km gros top
3 mes 2 short course
4 pour 2013 un mt 1/8 brushless
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Messages : 464
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par François Sam 29 Déc 2012 - 17:00

Wow!! s'a répond......yes!!!

À mon tour, aussi bien participer moi aussi!!
1- je crois avoir investi tout près de $1500 à 2000 peut-être plus mais c'est ca que ma femme sait!!
2- Question touriste, On a fait du kilométrage pas mal. Nous habitons dans le bas du fleuve donc, plusieurs voyage vers Québec rejoindre les amis, voyage vers Montréal pour le salon du hobbies. Je vais mettre 3000 kilomètres. Plusieurs resto et de l'essence en quantité....certainement un $200 en resto et un bon 5 à 600 en essences.
3-Comme meilleurs placement, je me décide pas. J'ai équipé ma femme et une de mes filles, elles suivent en plus, participent au jamborée au sorties donc, Je vais dire comme meilleurs investissement, Un Honcho et un Dingo!!
4- L'objectif, sans paraitre téteux, va être de poursuivre ou investir dans les nouvelles amitiés, on a toute qu'une belle gang et On a toute qu'un beau hobbies, a nous de le partager. Et en second, trouver encore plus d'opportunité pour rouler. Comme je suis vendu AXIAL rien que du AXIAL c'est mon engagement perso, peut-être upgradé l'ensemble ou renouveller un ou deux de mon écurie!!
Voilà, Bonne Année 2013 à tous!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par patoff Sam 29 Déc 2012 - 17:13

J'ai oublié le #4 Embarassed

Alors:

4) En 2012, j'ai découvert les joies d'utiliser de bon servo approprié au véhicule. Et maintenant, je constates les performance d'un bon Tx/Rx. J'aimerais bien tout passé au FASST de Futaba pour 2013. Et essayer un RWD Off-road, un avion, un quadcopter et un Kyosho Blizzard Twisted Evil

Mais pas certain que le porte-feuille va suivre Sad Si il suit, je garde le HPI Savage Cool

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Punisher Sam 29 Déc 2012 - 17:31

De mon coté vite comme sa :
je doit avoir mit un bon 4000$ et c'est surement plus affraid

Pour les sortie de dirais env 800km je m'attend a plus l'été prochain.

Coté placement meme si c'est loin d'en etre un je dirais mon wraith et mon scx10 je sais que c'est 2 machines que je vais garder un bon bout.

POur 2013 je vais essayer d'etre plus sage avec mes achats et me concentrer sur le stock que j'ai deja loll,je m'attend de faire plus de vols d'avion et helico pour 2013 et de sortie scale ,donc une grosse année 2013 en vue Smile
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par JR_GT_06 Sam 29 Déc 2012 - 17:53

1. environ 500 $
2. environ 200 km pour les pièce et autres mais appart j'ai pas besoin de voyager pour des pistes, je vis en campagne et j'ai un pit de sable et gravel sur nos terre.
3.mon savage 4.6 je suis dans les début de se hobby donc pas beaucoup de bolide Notre Hobbies!! 840612
4. objectif. au printemps je me fait une piste je suis en conception
JR_GT_06
JR_GT_06
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : St-Sylvestre Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par kevinlandry7 Sam 29 Déc 2012 - 18:29

pour moi

1-entre 6000-8000$
2-environ 500km
3- mon summit et mon nouveau scte full option
4- ne pas acheter de rc que entretenir mes rc je me garde de l'argent pour mon f150 et j'aimerais finir 1er en sc 4x4 open cher crazy rc ( deja deux fois 2ieme)

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par foxmcloud Sam 29 Déc 2012 - 18:34

je sais pas si c'est une excellente idée de se vanter de l'argent qu'on a mis sur nos RC sur un forum public, j'ai deja vu ca sur d'autres forums et ca s'est terminé avec des vols... c'était clairement relié

mais, je peux partir du point 2

2) la distance me dérange pas, je vais a Trois Rivière, MTL, rive sud de MTL, rive nord de MTL et Ottawa... donc j'ai facilement faite 3000+km pour ce hobby cette année
3) je sais pas quel RC est mon préféré... je les aime vraiment tous... j'aime autant basher que courser que voler un avion que voler un héli
4) j'ai pas de résolution... juste me faire du fun
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par kevinlandry7 Sam 29 Déc 2012 - 18:39

foxmcloud a écrit:je sais pas si c'est une excellente idée de se vanter de l'argent qu'on a mis sur nos RC sur un forum public, j'ai deja vu ca sur d'autres forums et ca s'est terminé avec des vols... c'était clairement relié

oui sais sur mais comme exemple jirais pas voler un mazda parce que a coute 20000$

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par foxmcloud Sam 29 Déc 2012 - 18:48

non mais tu peux aller voler un paquet de RC parce que ca se revend bien pour des bons gros montants d'argent
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par JR_GT_06 Sam 29 Déc 2012 - 18:54

foxmcloud a écrit:non mais tu peux aller voler un paquet de RC parce que ca se revend bien pour des bons gros montants d'argent
ouin bin faut pas capoter non plus yé pas écrit non plus en gros sur ton profil ou tu habite et souvent quand tu te fait voler bin cé quelqu un que tu connait et oui je me suis déja fait voler
JR_GT_06
JR_GT_06
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : St-Sylvestre Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par François Sam 29 Déc 2012 - 19:06

C'est pour le plaisir!!
J'ai pris la peine de faire 4 catégories en générale, rien de ciblé justement pour ne pas créer de problème!!
Faut pas charrier non plus!!
J'en veux pas un qui écrivent ces journées d'absence, son adresse, numéro de téléphone, ou toute autre information pouvant identifier votre lieu de résidence et surtout pas votre NIP!!!!!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par JR_GT_06 Sam 29 Déc 2012 - 19:09

François a écrit:C'est pour le plaisir!!
J'ai pris la peine de faire 4 catégories en générale, rien de ciblé justement pour ne pas créer de problème!!
Faut pas charrier non plus!!
J'en veux pas un qui écrivent ces journées d'absence, son adresse, numéro de téléphone, ou toute autre information pouvant identifier votre lieu de résidence et surtout pas votre NIP!!!!!!
+1
JR_GT_06
JR_GT_06
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : St-Sylvestre Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Dave Sam 29 Déc 2012 - 19:33

mon nip? ... pourquoi tu veux mon nip?
Je niaise ... super comme sujet en passant ... ça allait bien au début! Smile

Pour participer je vais mettre mon "2 cents" même si je suis sur ce site depuis aujourd'hui et que j'ai commendé mon auto sur internet ce matin. hehe

1. BUDJET: grosso modo 500 (je compte pas le 350 pour un vieux Tamyia usagé que j'ai acheté étant ado)
2. DÉPLACEMENT: 0km ... relire le début de mon post si vous savez pas pourquoi
3. MEILLEUR INVESTISSEMENT: j'espère que ce sera le Rustler que j'attends ... sinon le meilleur investissement sera la pelle que j'utuliserai pour faire la piste dans ma cours arrière l'an prochain.
4. OBJECTIF: garder un passe temps plus que quelques mois (au moins je suis honnête ici!). J'espère que le RC sera pas un feu de paille pour mon fils et moi et que plein de belle année de plaisir suivront.
Dave
Dave
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Barnio Sam 29 Déc 2012 - 19:46

BUDGET : a peu pres 1500$ par année

DEPLACEMENTS : une couple de 100 kilo pendant l'anné, Ma piste de scale est pas loin de chez moi

MEILLEUR INVESTISSEMENT : Mon SCX10

OBJECTIF : Que notre division Forge et e ciommerce des Serviteurs Du RC continue a prosperer
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par 2011rcqc Sam 29 Déc 2012 - 20:11

1 je dirais depuis juin a décembre entre 1500 et 1800
2 800 kilometre jamboree a quebec et la compétition des serviteur du RC a sherbrooke et mais petit déplacement a st-hilaire
3 Mon TF2 et du stock pour mais SCX10 combo speed moteur ect ect,pis mon nouveau trailer
4 Pour 2013 plus de scale Notre Hobbies!! 872893 et 1 ou 2 RC et la nouvelle gopro 3 Twisted Evil
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par freakqc Sam 29 Déc 2012 - 20:49

1) j'ai du investir a peu pres 1000$ cette année... et cetait ma premiere année dans le hobby
2) ca vaut meme pas la peine de le compter... si jai fait 50km cest beau
3) jai pas bin bin le choix de dire mon apprentice... jviens de recevoir mon trooper et je l'ai juste fait rouler dans ma cours chez nous donc je le connais pas encore bin bin.
4) Projet pour 2013.. acheter un Warbird Kit et le monter de A a Z. Peut etre bien un Kit Buggy aussi... dépendent du budget!!!
freakqc
freakqc
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42
Localisation : ste-marthe-sur-le-lac

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par danbillyboo Sam 29 Déc 2012 - 23:13

Wow François, superbe bonne idée d'avoir partie ce poste! C'est le fun de lire! Pour le prix, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais je ne crois pas que ça insisterais un autre membre de voler...
1) Ce n'est pas une grosse année pour moi, environ 800$
2) dure à dire... Sherbrooke et plusieurs sortie sur la rive sud de QC.
3) ma 4PL
4) Mon plus grand souhait de 2013 c'est d'organiser le plus grand évènements scale et crawler dans la province de Québec. Le Jamboree Scale Québec!! Nous allons bientôt débuter les préparatifs pour l'évènement. Vous allez entendre parler de nous et nous espérons donner la piqûre à du nouveau monde!!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Juair Dim 30 Déc 2012 - 0:08

Pour ma part...........

1-Environ 2-2500$$ pour le E-Maxx,Spartan et Quadcopter

2-Kilometre tres peu je roule mon E-Maxx autour de la maison et le Spartan je l'apporte quand je vais voir mes chum et belle-famille qui reste sur le bord de l'eau

3-Tous mes morceaux de la marque RPM......jai j'amais rebriser a ces endroit par la suite c'est vraiment du solide comme produit.Mon double water pick-up pour mon Spartan est une mechante belle modif aussi.

4-Pour mon E-Maxx.........un peu tanner des petit bris ici et la jamais rien de majeur mais tannant pareil...et surtout que quand tu n'est pas capable d'avoir les pieces de remplacement rapidement ca vient choquant de pas pouvoir rouler 1-2 semaine a cause de ca.Le Spartan un peu decu de ces runtime (7-8minute par paire de piles) j'aurais aimer un bon 15minutes.....et aussi d'etre pris pour rouler en 6S (4S c'est plate hahaha).

Pour 2013 j'espere bien recevoir enfin mes case en alu de differentielle pour le E-Maxx ce qui reglerais mon fameux dossier de differentielle peter (j'ai du en passer 8 cette annee).Nouveau moteur aussi puisque mon dernier commence a avoir des trouble de chauffe a cause que j'ai trop buffer les ailette de refroidissement pour l'installation!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par alexcreation Dim 30 Déc 2012 - 2:23

Fin 2011 j'ai achter un slash 4x4 usager bien basic usager. Je l'ai rouler un mois ou deux comme sa. Durant l'hiver j'ai fait la conversion Backslash. Vers la fin de l'hiver j'ai décider d'assayer le 2wd alors j'ai acheter un b4.1 de team associated en kit. Vers le milieux de l'été j'ai racheter un autre b4.1 en kit pour les pièces. Un mois plus tard j'ai échanger les b4.1 contre un scx10 qu j'ai rouler 2 fois que j'ai échanger contre un slash 4x4 ultimate usager. J'ai transferer certaine pièces de mon avion slash sur mon nouveau et ajouter quelques pièeces. Dans le milieux de l'été moi et ma blonde ont as acheter un axial wraith en kit.

Mes conclusion face a sa :
Ne plus jamais changer de pièces sans avoir une bonne raison.

La première hiver avec mon slash j'ai fait la conversion backslash et je ne le regrette pas du tout par contre mon choix de drive shaft n'était pas très bon j'ai investi 130$ dans des mips ou j'ai perdu des petites vis dans la permièere course se qui ma demander un investissement de 40$ de plus. J'ai aussi acheter des hubs ghracings que j'ai casser en plein milieux de l'été investissement de 100$. J'ai changer les tables pour des rpm pour me rendre compte que les originale n'ont jamais casser et elle donne une meilleurs controle. J'ai acheter un kit mamba sct qui n'était pas plus vite et pas meilleurs que le kit originale !!!

J'ai dépensser plus de 500$ qui aurait été utile bien ailleur.

Ma résolutions dans ce cas : Prendre le bolide comme il viens d'origine et changer se qui casse pour du meilleurs.

L'axial wraith que ma blonde et moi avons nous l'avons acheter en kits. Nous avons mis en partant un kit tékin fxr 35t. Il y as eu seulement trois choses qui ont casser, les drive shaft en plastic, les gears de transmission et le servo. Nous avons rouler toutes l'été avec le link du stéring originale en plastic et nous l'avons changer car il y avait trop de flex la conduite manquait de précision.

Pour 2013 nous prévoyons quelqeus modification esthétique, rouler en 3s.

Nous avons un nouveau arivant dans la famille un xr10 Dahu présentement il va rouler avec le novak et si nous voyons beaucoup d'invonvéniant nous investirons dans deux fxr.


Le slash recoit de nouvelle modification mais seulement sur les bris que j'ai eu au courant de l'été pour le rendre le plus fiable et performant possible !!!

Bilan financer pour l'année 2012 catastrofique mais nous alons nous reprendre pour 2013
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Hobbies!! Empty Re: Notre Hobbies!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum