rotor de moteur brushless
2 participants
Page 1 sur 1
rotor de moteur brushless
j'.Avait un xcelorin 17.5t ici qui semblait t'il ne fonctionnait pas quand on l'Avait essayer avec st33ve et greenpot
j'ai demonter ce dit moteur pour decouvrir que sur le rotor il y avait un chip de parti de 2mm de gros
donc ma question est
si c'Est ca ben je vais en caller un y en a a 20$ shippêr sur ebay des brand new
en tk merci a celui qui me l avait vendu comme etant fonctionnel en tres bon etat
j'ai demonter ce dit moteur pour decouvrir que sur le rotor il y avait un chip de parti de 2mm de gros
donc ma question est
si c'Est ca ben je vais en caller un y en a a 20$ shippêr sur ebay des brand new
en tk merci a celui qui me l avait vendu comme etant fonctionnel en tres bon etat
DkoD- Dort avec son r/c
Re: rotor de moteur brushless
un moteur ca peut chier n'importe quand, j'ai acheté un novak qui a aussi laché dans le premier 5 secondes...
quand tu essaies le moteur, est ce qu'il essaie de tourner? s'il manque 2mm il devrait aller tres mal mais devrait essayer de tourner quand meme et donner beaucoup de cogging
quand tu essaies le moteur, est ce qu'il essaie de tourner? s'il manque 2mm il devrait aller tres mal mais devrait essayer de tourner quand meme et donner beaucoup de cogging
Re: rotor de moteur brushless
Ds le genre de ça et chauffe en innocent
DkoD- Dort avec son r/c