Traxxas édition dakar! encore du réchauffé
+13
Julti
Emaxx_quebec
alexcreation
gus 51
Kilwer
LeFreakDuRC
Rico
Daddydan
PopPopPol
forgeto
foxmcloud
kevinlandry7
blak125
17 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Traxxas édition dakar! encore du réchauffé
Traxxas on mis en marché une édition Dakar
http://traxxas.com/products/models/electric/5804robbygordondakarslash
Quand je l'ai vue je l'ai trouvé a mon gout mais en regardant de plus pres ces un slash 2wd avec une nouvelle cabine
il on même pas pensé a faire une cage pour rendre le tout plus solide . il ne durera surement pas longtemps ce beau cab quand
il vas commancé a faire des pirouette .
http://traxxas.com/products/models/electric/5804robbygordondakarslash
Quand je l'ai vue je l'ai trouvé a mon gout mais en regardant de plus pres ces un slash 2wd avec une nouvelle cabine
il on même pas pensé a faire une cage pour rendre le tout plus solide . il ne durera surement pas longtemps ce beau cab quand
il vas commancé a faire des pirouette .
blak125- Ca roule
Re: Traxxas édition dakar! encore du réchauffé
Oui il est cool le nouveau body
A plus
Kevin
A plus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Lol Traxxas.....
je sais pas si je devrais rire ou pleurer
meme pas brushless en plus...
y'a l'air un peu plus haut que le Slash... donc toujours pas bon pour basher, mais terrible sur une piste?
je sais pas si je devrais rire ou pleurer
meme pas brushless en plus...
y'a l'air un peu plus haut que le Slash... donc toujours pas bon pour basher, mais terrible sur une piste?
foxmcloud- Dort avec son r/c
je sais pas mais sa leur tante pas de juste vendre des body comme accessoire a la place de mettre un ''nouveau'' model sur le marché parce que la liste est longue
forgeto- Ca roule
Avez-vous vue tous ces coins sur le body??
CRREEEAACKK
CRREEEAACKK
PopPopPol- Dort avec son r/c
Il as de la gueule
Rico- Accro
hotwheels a écrit:mar k k keting
il est peut-être beau, mais le truck en dessous reste de la merde !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Il vont peut-être changer la composite du body qui casse après deux cascades.
Kilwer- Dort avec son r/c
mon opinion personnelle, le body pour moi ca a toujours été le fun a peinturer et d'esn faire des nouveaux alors s'il reste pas beau longtemps alors ... ca me dérange moins, moi j'ai pas quand je peux plus rouler le RC, alors les body un peu bossé ou craqués boff et ya toujours moyen de les solidifier si c'est juste pour basher avec du "screen" et du shoe goo. Moi c'est ce que je fait normalement, pis ca fonctionne.
by the way il est tres cool...
by the way il est tres cool...
gus 51- Dort avec son r/c
a toutes les fois que traxxas sorte une nouvelle chose vous chailer tout le temps !!!
Je viens ici sur le forum pour lire des chose agréable et aprendre.
Vous avez pas compris que tout se qu'ils font c'est sortir de nouveau body ? La grosse différence avec les autres marques c'est qu'ils le mettent sur un truck qui existe déjas.
Si ton véhicule se vend aussi fort 3 ans apres sa sortie pourquoi le changer ? C'est comme une civic c'est souvent renouvlé mais sa reste toujours une civic !!
jdoit pas être le seul a être tanner de sa ?
Je viens ici sur le forum pour lire des chose agréable et aprendre.
Vous avez pas compris que tout se qu'ils font c'est sortir de nouveau body ? La grosse différence avec les autres marques c'est qu'ils le mettent sur un truck qui existe déjas.
Si ton véhicule se vend aussi fort 3 ans apres sa sortie pourquoi le changer ? C'est comme une civic c'est souvent renouvlé mais sa reste toujours une civic !!
jdoit pas être le seul a être tanner de sa ?
+1 on Traxxas bashing.
S'il ne vous tante pas, achetez autre chose!!
Fred
S'il ne vous tante pas, achetez autre chose!!
Fred
Emaxx_quebec- Accro
Tres daccor avec vous deux, j'adore mon traxxas , il me permet de basher sans trop briser et meme si ca brise c super simple a changer et a modifier, dites ce que vous voulez mais traxxas c celui que je brise le moin tout en etant celui que je bardasse le plus
Julti- Ca course
Bah moi je chiale pas, j'ai juste fait une remarque 100% réel et probable.
J'aime bien Traxxas Mon SC8e ne va jamais faire les choses que j'ai fait faire à mon Slash!
J'aime bien Traxxas Mon SC8e ne va jamais faire les choses que j'ai fait faire à mon Slash!
moi aussi jadore mon slash même si ses mon seul téléguide ses juste que je trouve quil sorte quand meme beaucoup de model mais il est super beau même si je ne l'acheterais pas
forgeto- Ca roule
j'ai aimé mon Slash 4x4
mais la c'est du milking a 100%
ils perdent de la crédibilité de la part des hardcores et les débutants commencent a regarder ailleurs pour de la variété
soyons sérieux, a part sa solidité, les Traxxas ont peu a offrir par rapport aux autres... en plus y vendent plus chers que d'autres compagnies plus sérieuses
j'aurais tendance a croire qu'utiliser la meme plateforme pour 90% de leur lineup viendrait réduire les coûts, mais c'est rire de la clientèle la
un forum ca sert a venir chercher de l'information, mais également pour lire les opinions des autres... bonnes ou mauvaises
mais la c'est du milking a 100%
ils perdent de la crédibilité de la part des hardcores et les débutants commencent a regarder ailleurs pour de la variété
soyons sérieux, a part sa solidité, les Traxxas ont peu a offrir par rapport aux autres... en plus y vendent plus chers que d'autres compagnies plus sérieuses
j'aurais tendance a croire qu'utiliser la meme plateforme pour 90% de leur lineup viendrait réduire les coûts, mais c'est rire de la clientèle la
un forum ca sert a venir chercher de l'information, mais également pour lire les opinions des autres... bonnes ou mauvaises
Jaime bien mon slash et mon summit et mon stampede mais pour le prix je trouve qu'ils exagere. Justement du fait quils utilisent la meme plateforme pour plusieurs modele et quils ne sont vraiment pas competitif sur une track.
Mais en meme temps ce sont de gros vendeurs pour les débutants. Mais leur prix restent trop cher. Le nouveau body ne me fais pas capoter mais il est pas laid.
Mais oui je trouve que le monde exagere dans le bashing sur traxxas. Cest quand meme pas des new bright. Ce ne sont pas des machines de courses mais bien des machines pour basher et faire un peu de track pour le fun. Si tu as l'intention de coursé serieusement reste loin de traxxas. Mais si tu bash 90% du temps bin go pour du traxxas.
Et il y a une chose que souvent on oublie mais beaucoup de monde magasine en rrgardant le look avant tout. Donc traxxas sort un slash avec 20 choix de body different pour aller chercher plus de monde. Moi perso jai rien contre.
Désolé du mega paragraphe mais javais le gout de donner mon avis. Héhé.
Mais en meme temps ce sont de gros vendeurs pour les débutants. Mais leur prix restent trop cher. Le nouveau body ne me fais pas capoter mais il est pas laid.
Mais oui je trouve que le monde exagere dans le bashing sur traxxas. Cest quand meme pas des new bright. Ce ne sont pas des machines de courses mais bien des machines pour basher et faire un peu de track pour le fun. Si tu as l'intention de coursé serieusement reste loin de traxxas. Mais si tu bash 90% du temps bin go pour du traxxas.
Et il y a une chose que souvent on oublie mais beaucoup de monde magasine en rrgardant le look avant tout. Donc traxxas sort un slash avec 20 choix de body different pour aller chercher plus de monde. Moi perso jai rien contre.
Maillet420- Dort avec son r/c
Maillet420 a écrit:Jaime bien mon slash et mon summit et mon stampede mais pour le prix je trouve qu'ils exagere. Justement du fait quils utilisent la meme plateforme pour plusieurs modele et quils ne sont vraiment pas competitif sur une track.
et justement ils vendent alors pourquoi dimunué les prix ils sont la pour faire de largent
forgeto- Ca roule
pour basher, HPI me semble offrir une bien meilleure gamme de produits
les Savage c'est 100 fois mieux que n'importe quel monster truck de Traxxas
remarquez sur les boites, la chose mise en évidence est le top speed
le monde achete ca en se disant WOW CA VA A 60MPH, quelle surprise quand ils arrivent chez eux et qu'ils doivent changer le pinion et mettre du 3s
je déteste pas Traxxas... en tout cas, pas le Slash, mais personnellement je pense que tous les autres modèles sont inférieurs au HPI
d'ailleurs, j'ai franchement l'impression d'en avoir moins pour mon argent avec un Slash 4x4 qu'un SC10 4x4 disons
remarquez sur les boites, la chose mise en évidence est le top speed
le monde achete ca en se disant WOW CA VA A 60MPH, quelle surprise quand ils arrivent chez eux et qu'ils doivent changer le pinion et mettre du 3s
je déteste pas Traxxas... en tout cas, pas le Slash, mais personnellement je pense que tous les autres modèles sont inférieurs au HPI
d'ailleurs, j'ai franchement l'impression d'en avoir moins pour mon argent avec un Slash 4x4 qu'un SC10 4x4 disons
Nous avons reçu les nouveaux Stampede ajd. J'ai eu de la misère à croire que Traxxas à aussi mal traduit le l'anglais au français.... C'est drôle à lire. Faut que vous voyez ça.
Go home Traxxas, you're drunk
Go home Traxxas, you're drunk
en tout ca ne brisera pas beaucoup,mon Slash na pas brisé cette été, seulement de l'usure normal comme les bearings de roues, donc cé fiable.
foxmcloud a écrit:pour basher, HPI me semble offrir une bien meilleure gamme de produits
Moi je me fais souvent dire par des tripeux de RC ainsi que de nombreux proprio de Hobbyshop que HPI c'est rendu ordinaire et meme une coche en bas de Traxxas....
reak- Accro
ritchypower a écrit:en tout ca ne brisera pas beaucoup,mon Slash na pas brisé cette été, seulement de l'usure normal comme les bearings de roues, donc cé fiable.
Moi seulement mon ``center bearing`` qui a brisé la semaine passé et je commence a avoir plusieur pack d'usure sur mon slash...Bref c'est vrai que c'est pas casseux comme truck
reak- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2