vous m'avez eu axial scx-10
+5
danbillyboo
doudou
montreal31
Dan96
Daddydan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vous m'avez eu axial scx-10
Daddydan a écrit:oui mais le novak est brushless et sensored. sinon le best je prendrais un mamba max pro
Le Novak est VRAIMENT plus sensible au froid et à l'humidité, le Sidewinder aussi est brushless et a en masse de power pour n'importe quel application de Crawler. Sensored ou pas, je n'ai jamais rien vu d'aussi smooth que le Sidewinder dans un Crawler.
Coûte $75 CDN pour la nouvelle version V2, 40% plus puissante que le sidewinder originale.
Difficile à battre !
hrc630- Ca roule
Pour les avoir eu tout les trois...
Le tekin a un drag impossible a battre.
Le sidewinder est environ 20-30% moin fort.
Le novak normal environ 20% moi fort.
Daddydan j'ai un beau kit Tekin fxr de trop ici!!! Pas a vendre pas a vendre...loll ton xr10 etais pas a vendre non plus quand tu me la vendu
Donc on se vois samedi matin...
Le tekin a un drag impossible a battre.
Le sidewinder est environ 20-30% moin fort.
Le novak normal environ 20% moi fort.
Daddydan j'ai un beau kit Tekin fxr de trop ici!!! Pas a vendre pas a vendre...loll ton xr10 etais pas a vendre non plus quand tu me la vendu
Donc on se vois samedi matin...
alextronique- Modérateur
Ta peut-être pas remarque mais le gars a mis un kit de screw en stainless. Bonne affaire.
Pis SIBOLE lâche le divan....c'est faite pour rouler DEWORS. Quoique ca me fais des machine pas trop magané a ramassé
Pis SIBOLE lâche le divan....c'est faite pour rouler DEWORS. Quoique ca me fais des machine pas trop magané a ramassé
alextronique- Modérateur
c'était hier soir quand je gossais dessus
pour le sidewinder, pas de sensor en mode brushless ca cog trop a mon gout pour le crawling mais en brushed c'Est tres bien!!
pour le sidewinder, pas de sensor en mode brushless ca cog trop a mon gout pour le crawling mais en brushed c'Est tres bien!!
danbillyboo a écrit:Est-ce que j'ai bien lu? Dan, tu as vendu ton XR10???
Il est bien au chaud dans mon salon... As recu une nouvelle peinture, est attend Ses new hop-up...
alextronique- Modérateur
tu sait ce qu on dit danny , il y as que les imbeciles qui change pas d avis , alors je doit etre super inteligent
doudou- Dort avec son r/c
Beau petit truck!
Mais fait EXTRÈMEMENT attention au ESC. J'ai un goat qui est brulé. Pas joué dans l'eau, pas dans la neige. Juste dans le bois à 8h le matin. La rosée du matin l'a chocké (et le ESC était même pas mouillé).
Le Mamba Max Pro c'est un monstre. Je peux faire tourner mes roues tellement lentement que le truck a l'air d'être immobile.
Et pour le drag, j'ai seulement mis les settings avec la prog. on-board. Ca marche en maudit.
Pour le reste, c'est un très beau build. J'adore ce moteur-la.
Mais fait EXTRÈMEMENT attention au ESC. J'ai un goat qui est brulé. Pas joué dans l'eau, pas dans la neige. Juste dans le bois à 8h le matin. La rosée du matin l'a chocké (et le ESC était même pas mouillé).
Le Mamba Max Pro c'est un monstre. Je peux faire tourner mes roues tellement lentement que le truck a l'air d'être immobile.
Et pour le drag, j'ai seulement mis les settings avec la prog. on-board. Ca marche en maudit.
Pour le reste, c'est un très beau build. J'adore ce moteur-la.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
mon prochain esc pour ce scale va etre un mamba pro
j'en ai déja 2 mamba pro et je suis vendu!! (sauf qu'en on roule dans un sc4x4 en 2s avec un 550 et un servo digital )
j'en ai déja 2 mamba pro et je suis vendu!! (sauf qu'en on roule dans un sc4x4 en 2s avec un 550 et un servo digital )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2