vous m'avez eu axial scx-10
+5
danbillyboo
doudou
montreal31
Dan96
Daddydan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vous m'avez eu axial scx-10
donc j'ai ramassé un scale!
Dernière édition par Daddydan le Mar 19 Avr 2011 - 23:31, édité 1 fois
Re: vous m'avez eu axial scx-10
Et tu le revends quand????
Dan96- Admin
je vais essayer de le garder un peu. il est neuf alors je le monte tranquillement
3 semaines max...lol....
montreal31- Dort avec son r/c
J'en mettais 2 .....
Dan96- Admin
PM envoyer pour scale a vendre daddydan hahahhha
ye vraiment hot!!
ye vraiment hot!!
Invité- Invité
copieur et un cherokee en plus , tu compte faire quoi ......
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:copieur et un cherokee en plus , tu compte faire quoi ......
le rouler
je ne sais pas mais pour le moment je le laisse comme ca, le temps que je trouve vraiment ce que je veux
lui ajouter les link plus long pour en faire la meme longeur que le honcho
lui ajouter les link plus long pour en faire la meme longeur que le honcho
ton body fittera plus et Danbillyboo! même Daddydan en a un maintenant! t'atttend quoi?
Invité- Invité
Taponeux a écrit:ton body fittera plus et Danbillyboo! même Daddydan en a un maintenant! t'atttend quoi?
oui mais le prochain body va fiter sur mon scx avec les link plus long
et ca veut dire quoi ''meme Daddydan en a un...''
bon j'ai installé un novak goat 2s avec le 18.5t et une 16t, je suis plutot impress par le torque! c'est un brushless pas tres cher et c'est smooth, assez de torque et un tres bon wheel spin!
ma lipo orion 3200mah va sans doute durer longtemps avec ce setup et elle n'est pas trop lourde
pour le servo j'ai installé un jr9100t, c'est overkill mais pas de doute que ca va tres tres bien hehe, meme sur le coté, je peux tourner les roues sans probleme (0.15 sec @ 370 onces de torque )
non! je l'ai eu apres midi
mon ancien scx est rendu a taponeux et il m'écoeure tout le temps que c'est son r/c préféré, alors a force de voir du monde avec ca, j'en ai prit un!
mais si tu en veux un, amainhobbies.com il revient a 257$ shippé a ta porte. et pour un honcho en plus! (le honcho est plus cher que le kit ''normal'')
mon ancien scx est rendu a taponeux et il m'écoeure tout le temps que c'est son r/c préféré, alors a force de voir du monde avec ca, j'en ai prit un!
mais si tu en veux un, amainhobbies.com il revient a 257$ shippé a ta porte. et pour un honcho en plus! (le honcho est plus cher que le kit ''normal'')
J'attendais que Daddy en achète un pour qu'il me le vende à perte $$$...Taponeux a écrit:ton body fittera plus et Danbillyboo! même Daddydan en a un maintenant! t'atttend quoi?
attends pas apres ca. MAIS un gars en a un a vendre a ottawa RTR et un a dallas pas ben cher avec le meme brushless que j'ai mit dans le mien
belle machine daddydan ! moi aussi jai le goat 2s 18.5 et je suis tres satisfait.
les batteries dure a pu finir et cest tres smooth.
comment trouve tu le drag toi ?
jte demande ca parceque cest mon premier esc avec drag et je nai rien sur quoi me baser, mais je trouve le drag un peut faible des fois...
les batteries dure a pu finir et cest tres smooth.
comment trouve tu le drag toi ?
jte demande ca parceque cest mon premier esc avec drag et je nai rien sur quoi me baser, mais je trouve le drag un peut faible des fois...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
en fait je n'avais pas de drag par en avant... mon esc doit etre allumé pour environ 30 secondes avant d'Avoir du drag... mais je ne suis pas le seul, j'en ai vu d'autres comme ca sur d'autres forums. sinon le drag est pas pire, ca rien a voir avec mon tekin que j'avais par contre. mais pour un scale c'Est ben correct a mon gout
the1hotwheels a écrit:wow vraiment beau, yé tu a vendre
non non, c'étais une farce, tout le monde a l'air de te taquinné quand tu achète quelle que chose alors je me suis dit pourquoi pas un de plus
Invité- Invité
Daddydan a écrit:non! je l'ai eu apres midi
eu 257 ou 357$ car j'ai trouver juste ca
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_912/products_id/160751/n/Axial-SCX10-Trail-Honcho-1-10th-4WD-Electric-Rock-Crawler-Kit
Invité- Invité
Moi, pour les ESC, je trouve vraiment que le best dans les crawler est un Sidewinder.
Avant j'avais un RC4WD et mon frère a un Novak. Le Sidewinder avec les settings pour Crawler est écoeurant!.
J'ai installé ça dans mon RC4WD Trailfinder et je ne reviendrais pas en arrière. En plus, le fais de pouvoir tout modifier par ordi est super.
Le drag brake est vraiment parfait et tu peux ajuster ta courbe de trottle comme tu veux. Selon moi, c'est le best !
Avant j'avais un RC4WD et mon frère a un Novak. Le Sidewinder avec les settings pour Crawler est écoeurant!.
J'ai installé ça dans mon RC4WD Trailfinder et je ne reviendrais pas en arrière. En plus, le fais de pouvoir tout modifier par ordi est super.
Le drag brake est vraiment parfait et tu peux ajuster ta courbe de trottle comme tu veux. Selon moi, c'est le best !
hrc630- Ca roule
oui mais le novak est brushless et sensored. sinon le best je prendrais un mamba max pro
the1hotwheels a écrit:Daddydan a écrit:non! je l'ai eu apres midi
eu 257 ou 357$ car j'ai trouver juste ca
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_912/products_id/160751/n/Axial-SCX10-Trail-Honcho-1-10th-4WD-Electric-Rock-Crawler-Kit
mets le dans ton cart. il va etre a 229$ ensuite tu as un code pour sauver 12.50$ pourun achat de 100 a 249
Daddydan a écrit:oui mais le novak est brushless et sensored. sinon le best je prendrais un mamba max pro
Le Novak est VRAIMENT plus sensible au froid et à l'humidité, le Sidewinder aussi est brushless et a en masse de power pour n'importe quel application de Crawler. Sensored ou pas, je n'ai jamais rien vu d'aussi smooth que le Sidewinder dans un Crawler.
Coûte $75 CDN pour la nouvelle version V2, 40% plus puissante que le sidewinder originale.
Difficile à battre !
hrc630- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2