info rc tank
+9
psycho1973
noname
irishman
patoff
EncoreUneMod!
foxmcloud
Bouda
e-JP
mousti
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Tank
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: info rc tank
En tout cas le gars de immortalhobbies donne pas un gros service à la clientèle! j'attend depuis hier une simple réponse, à savoir si son kit inclus des metal upgrade, et toujours rien. Je pense pas que ce soit une grosse compagnie avec un volume de la mort...en tout cas à date je suis pas impressionné.
psycho1973- Dort avec son r/c
weird, d'habitude il est plutot rapide...mais comme tu dis, c'est pas une grosse compagnie...une fois il m'as même aider a débugger un de mes tanks en pluggant la caméra sur skype
Invité- Invité
Comme erichobby.com pour mon Ofna HyperTT...psycho1973 a écrit:En tout cas le gars de immortalhobbies donne pas un gros service à la clientèle! j'attend depuis hier une simple réponse, à savoir si son kit inclus des metal upgrade, et toujours rien. Je pense pas que ce soit une grosse compagnie avec un volume de la mort...en tout cas à date je suis pas impressionné.
Tout le monde me disait que c'était super bon, j'lui envoie une liste de tout ce que j'ai besoin pour connaître son prix total avec shipping et ça fait plus d'un mois et j'ai jamais eu de réponse...
Donc je n'ai jamais rien commandé...
Depuis ce temps, c'est les impôts qui sont rentrés donc c'est peut-être une bonne chose qu'il ne m'ait pas répondu!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Pour le service, ça semble être le contraire chez MatoMart. Lorsque j'ai passé ma commande, le paiement Paypal a passé mais mon Tank est toujours dans le "shopping cart" du site et aucune order dans mon compte MatoMart
J'ai communiqué avec Steve de MatoMart et pour des raisons inconu son site a planté. Il me shippera mon Tank ASAP
J'ai communiqué avec Steve de MatoMart et pour des raisons inconu son site a planté. Il me shippera mon Tank ASAP
patoff- Dort avec son r/c
Ah?, non, moi ca va... Ma commande est mon compte mais quand même toujours pending depuis hier... mais bon, c'est 24-48hrs de traitement avant shipping faque je vais voir demain...
http://can-amrctankclub.canadian-forum.com/t305-use-extream-caution
http://www.rcuniverse.com/forum/rc-tanks-369/11231902-mato-mart-warning.html
Sûrement un peu comme partout...toutes sortes d'expériences
http://www.rcuniverse.com/forum/rc-tanks-369/11231902-mato-mart-warning.html
Sûrement un peu comme partout...toutes sortes d'expériences
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Finallement Curtis de immortals m'ai revenu après environ 4 email depuis hier et a cancellé ma commande comme demandé, mais pas sans basher mato de fond en comble, mais pour l'instant je veux juste un chars avec lequel débuter, pour le reste tout peux se upgrader ont le sais tous ici. Je veux seulement avoir le plus possible pour mon argent et dans ce sens ça semble être matomart, donc commande passé chez matomart pour un bullgog
Sté, ca reste la même marque d'une place a l'autre... Faque honnêtement, a part s'il arrive DOA, le reste je m'en sacre pas mal... Moi aussi j'avais juste l'impression d'en avoir plus pour mon argent et déjà qques membres ici ont acheté chez Mato sans trouble...
Sa fait un ptit bout que j'ai rien commander de Curtis, je crois qu'il est distributeur Taigen maintenant. La plupart des henglong sont ben correct. Les Panzers ont un peu de misère avec les tracks, mais sinon rien a redire, et j'en ai 2
Invité- Invité
Moi aussi, moi aussi
Ouin, c le seul downside lol... mais t'en fait pas trop, celui de Psycho va bientôt être monté en fou et super scale avec peinture et accessoires...
faut que je peinture le mien aussi! Comme j'en ai 2, j'en garde un pour rouler pendant que je remonte l'autre
Invité- Invité
pis le tien va rester ben ordinaire......
0rion- Dort avec son r/c
mdr mon oeil, c'est parce que Vanquish font pas de pièces de tank, sinon il les auraient déjà commander!
Invité- Invité
0rion a écrit:pis le tien va rester ben ordinaire......
Ben oui, comme la plupart de mes builds
J'ai aussi commander un board clark pour le M41A3 walker bulldog, le son est juste trop malade
tu l'as commander ou? je suis en train de checker ca, et ils sont presque tous b.o.
Invité- Invité
euh...non mais bon...c'est fait comme une piscine ce truc...j'ai pas eu d'eau nul part, au pire j'aurais pu mettre du tape sur les switchs
Invité- Invité
je connaissais pas celui là! j'aime bien commander de l'australie, parce que leur dollar a pas beaucoup de différence avec le nôtre, et souvent, le shipping coute la même chose que si tu commanderais des états
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6