papa amateur de r/c ? voici la soluton !
4 participants
Page 1 sur 1
papa amateur de r/c ? voici la soluton !
je suis papa depuis l'été passé et j'en attend un autre pour septembre.
depuis que ma premiere est née, jai perdu beaucoup de temps pour mes teleguidés.
j'ose pas imaginer quand la deuxieme va etre la !
moi et ma conjointe on magasinais pour acheter un petit jeep a batterie(style barbie) pour ma fille pour quand on prend des marches.
un ange est decendu du ciel et ma éclairer vers le droit chemin, qui mene directement au bonheur des amateurs de teleguider !
jai trouver un jeep qui roulle a 2 batteries(12v total), pas bin bin chers, qu'elle peut conduire elle meme a 3 ou 5 km/h, ou que je peut sortir une manette de ma poche et la controler moi-meme comme un teleguider ! (si elle s'en va vers le trafic ou juste pour le fun)
le mesieu etais bin contant !
voici quelques photos !
depuis que ma premiere est née, jai perdu beaucoup de temps pour mes teleguidés.
j'ose pas imaginer quand la deuxieme va etre la !
moi et ma conjointe on magasinais pour acheter un petit jeep a batterie(style barbie) pour ma fille pour quand on prend des marches.
un ange est decendu du ciel et ma éclairer vers le droit chemin, qui mene directement au bonheur des amateurs de teleguider !
jai trouver un jeep qui roulle a 2 batteries(12v total), pas bin bin chers, qu'elle peut conduire elle meme a 3 ou 5 km/h, ou que je peut sortir une manette de ma poche et la controler moi-meme comme un teleguider ! (si elle s'en va vers le trafic ou juste pour le fun)
le mesieu etais bin contant !
voici quelques photos !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Re: papa amateur de r/c ? voici la soluton !
Super ..... Merci pour ta trouvaille ..... Je penses que tu vas faire beaucoup d'heureux
Dan96- Admin
maintenant il ne te reste plus qu'a trouver un kit Brushless et des lipo héhé
Invité- Invité
Dan96- Admin
moi j'ai branché celui d'un ami sur 2 lipo 2s. (donc 4s) ca a chauffé un ti peu mais ca roulait en ta...
lol ouais ca devais rouller mais moi jai peur pour le speed control/receiver 2-en-1...
ya deux moteur 550, un par roue. si jamais je les brule, je vais mettre de quoi de plus fort un peut !
...je vois un evx-2 dans un futur raproché...
ya deux moteur 550, un par roue. si jamais je les brule, je vais mettre de quoi de plus fort un peut !
...je vois un evx-2 dans un futur raproché...
Salut,
Tu mettras deux moteur de perceuse de marque Dewalt,
Un truc comme ca.
Moteur Dewalt
Une video sur Youtube
Moteur Dewalt sur E-Revo
Mahikan
Tu mettras deux moteur de perceuse de marque Dewalt,
Un truc comme ca.
Moteur Dewalt
Une video sur Youtube
Moteur Dewalt sur E-Revo
Mahikan
mahikan- Accro
jpeut pas aller plus gros que des 550, a cause de la facon que les gear box sont fait.
a moins que je les ouvres et que je les gosse mais jpense pas mettre autant de temps et d'argent. mais ca roulle quand meme pas pire pour l'instant !
je lai juste essayer dans la maison et sur le plancher en bois sa spin en decolant !
jai hate qu'il fasse beau pour aller promener ma fille ! deja juste dans la maison a avancer 10 pied, reculer 10 pied, avancer 10 pied... elle trippais bin raide !
a moins que je les ouvres et que je les gosse mais jpense pas mettre autant de temps et d'argent. mais ca roulle quand meme pas pire pour l'instant !
je lai juste essayer dans la maison et sur le plancher en bois sa spin en decolant !
jai hate qu'il fasse beau pour aller promener ma fille ! deja juste dans la maison a avancer 10 pied, reculer 10 pied, avancer 10 pied... elle trippais bin raide !
mes y un kit 48 volts
https://www.youtube.com/watch?v=VySfUDqySfU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=VySfUDqySfU&feature=related
Invité- Invité
......
Checker ben ca .... sa fille va finir par faire le 1/4 de mille a Sanair cet ete...
Checker ben ca .... sa fille va finir par faire le 1/4 de mille a Sanair cet ete...
Dan96- Admin
haha le jeep a 48volt marche en ta...
un jour quand j'aurrai le temps/une maison avec garage, je vais finir mon s10 avec un 383, ma/mes filles viendront avec moi a napierville essayer leur jeep !
un jour quand j'aurrai le temps/une maison avec garage, je vais finir mon s10 avec un 383, ma/mes filles viendront avec moi a napierville essayer leur jeep !