Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

club de bateau

+6
monsieurb
mikelemecano
Hobby Soulanges
rccustomboats
dedemania
bouffardjacques
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par Hobby Soulanges Ven 14 Déc 2012 - 20:28

Encore un fois Jacques tu parle au travers ton chapeau. J'aimerai bien savoir d'ou provient tes infos car, ils sont tous fause.

Premièrement, le club à sufisament d'argent pour se payé une prime d'assurance.

Deuxièmement, nous nous sommes afilié avec l'IMPBA pour la simple et bonne raison que nous voulions attirer des gens de l'ontario et des USA et en plus ça nous coutais moins cher en assurance. Tu vas me dire que ça n'a rien donné; c'est vrai pour l'instant. Par contre, il faut le voir à long terme.

Troisièmement, comme dit Mike, la perte de membre à commencé bien avant que l'on déménage. Il faut se conter bien chanceux d'avoir une place pour s'amusé, parler en aux gars d'Ottawa et London.

Quatrièmement, le site de Franklin est a environ 40 min. de ou habite les membres actuel. Les membres de cette année était tous des gens de la région. Donc pourquoi déménager le club à 1H30 de tous les membres?

Cinquièmement, le site de franklin n'est peut-être pas parfait mais, au moins nous en avons un. Au cas ou tu ne le s'aurait, parce que tu n'as pas l'air de savoir grand chose du club, nous avons réglé plusieur problème en changent de site; soit le problème d'algues, de vent, de caca d'outarde, etc.

Sixièmement, je ne sen pas que le club est au pied du mur. Le club à en masse d'argent pour continué à opérer pendant plusieurs année encore. Par contre, je me pose de sérieuse question à savoir pourquoi tu veux absolument que les MMQ déménage à Lavaltrie? Est-ce que c'est pour ton confort personnel?? Est-ce que c'est parce qu'ils ne sont pas asser de membre??

Dernièrement, je te répète encore de t'informer avant d'écrire de fausses informations. Pour un gars qui n'a pas été membre d'aucun des deux club, je trouve que tu t'avance sur des choses dont tu n'est même pas au courant.

Donc, SVP écrit des commentaires constructif afin d'aider le club et non de le nuire.

Merci!

Hobby Soulanges
Ca roule
Ca roule

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2011

http://hobbysoulanges.com

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par monsieurb Sam 15 Déc 2012 - 0:44

Bravo Seb! Bien dit.
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par franky tee Sam 15 Déc 2012 - 9:21

ha....les regattes

franky tee
Voyeur
Voyeur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Les Coteaux

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par Hobby Soulanges Sam 15 Déc 2012 - 14:37

J'ai suprimé le dernier message de Jacques car, c'est hors sujet et des insultes sur notre forum je n'en veux pas. On est des adultes et on est capable de se respecter.

Merci de votre compréhension.

Sébastien
Hobby Soulanges
Hobby Soulanges
Ca roule
Ca roule

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : Les Coteaux

http://hobbysoulanges.com

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par AndreeAnneBergeron Lun 14 Jan 2013 - 1:56

Je suis peut-être «jeune» mais j'ai vu le club des MMQ évolué ses dernières années . J'ai vu la job que sa nécessitais l’exécutif à travers mon père. J'ai conduis des bateaux quand c'était à Rigaud, ensuite à valleyfield et maintenant à Franklin. Bref je pense que je peut donner mon point de vue moi aussi?
Je crois qu'une chose qui manque en ce moment, c'est les membres qui veulent s'impliquer concrètement dans le club. Qui ont des bonnes initiative et qui voudrait s'impliquer au sein de l'exécutif.
On a pas beaucoup de membre au départ, mais sa c'est quelque chose qui arrive, c'est ce qu'on appelle les haut et les bas. Les régates ( les vrais ) on emporté quelques membres, mais certains parlent de revenir. Le nombre de membres n'aident pas à regarnir les coffres du club, certes. Faut alors trouver un moyen d'attirer commanditaires et membres. Il faut plus de visibilité. (mon opinion) Je ne dit pas que ça été négligé, je crois que Seb a fait une très belle job et tout en son pouvoir pour aider le club. Je pense qu'on peut le féliciter pour ça. Avant il y avait, au championnat, des hydroplanes, des hotdog. (attirant spectateurs et $$$ ) Spectateur étant une cible pour de nouveaux membres. Je lance sa comme sa. J'essaie de pense quesqu'on pourrait faire. Je sais pas si sa serait fesable... des démos? des démos dans des petits lacs. (Je me souvient quand on avait le droit de tester dans le vieux canal, sa fesait jaser et les gens s'arretais, et venais nous voir courser par la suite) Je lance ses idées ici, peut etre donner des idées à d'autres?
Bon mon commentaires est un peu dur a suivre je crois?! Embarassed
J'ai une chose a dire. J'ai vu mon pere , alain allard,pat, Seb, et j'en passe, travailler SI FORT sur ce club, je veut pas le voir s'écrouler. Je trouve sa dommage les petites chicanes et les commentaires irrespectueux. Il faut se tenir , on est une gang!!! Faut chercher ENSEMBLE des solutions... pas chacun de son bord... faut s'entendre tout le monde ensemble... Si on fait sa, on va y arriver! Le club a besoin de nouveau monde, des point de vue CONSTRUCTIF de l'extérieur. Les spectateurs peuvent remarquer des choses que nous on voit pas. Wink
Ensemble, continuons a travailler sur le club.

AndreeAnneBergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par Hobby Soulanges Lun 14 Jan 2013 - 22:46

Merci pour tes commentaires constructif.

Est-ce qu'on te voie cette année en Hydro??? Wink
Hobby Soulanges
Hobby Soulanges
Ca roule
Ca roule

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : Les Coteaux

http://hobbysoulanges.com

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par AndreeAnneBergeron Lun 14 Jan 2013 - 23:12

J'ai tellement aucune connaissance pour me lancer avec un hydro haha... Je sais a peine m'occuper de mon tunnel pis sa fait 11 ans que j'en ai un loll!
Mais bon si je me trouve une job, on sais jamais!!!

AndreeAnneBergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par monsieurb Mar 15 Jan 2013 - 0:04

Ton père doit surement avoir un hydro qui traine dans les boulles à mites quelque part... Very Happy
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par AndreeAnneBergeron Mar 15 Jan 2013 - 2:20

il a son .60! Sinon y'en a pas d'autres!!! Pis avec moi le .60 y se ramasse dans la terre lol!

AndreeAnneBergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par dedemania Mar 15 Jan 2013 - 7:48

je t'ai offert d'acheter un hydro électrique et tu as refuser.
dedemania
dedemania
Actif
Actif

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Les Côteaux

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par monsieurb Mar 15 Jan 2013 - 10:32

Malheureusement il est vendu. Il serait temps pour toi de te procurer un thunderboat. Rolling Eyes
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par AndreeAnneBergeron Mer 16 Jan 2013 - 21:44

oui jai refusé :p l'important cer de samuser, mais quand tas pas de chance avec ton bateau, tu en a pu de fun un moment donné :p pis contre un vrai .21 ben j'ai pas grand chance :p

AndreeAnneBergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par Hobby Soulanges Jeu 17 Jan 2013 - 14:14

Hey Andrée-Anne, il va probablement avoir une class hydro électrique cette année. Il faut au moins 2 bateaux pour faire une classe.
Hobby Soulanges
Hobby Soulanges
Ca roule
Ca roule

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : Les Coteaux

http://hobbysoulanges.com

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par AndreeAnneBergeron Lun 21 Jan 2013 - 2:16

alors la sa serais interssant.. si on est au moins 3 Smile

AndreeAnneBergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par InfinityAudio Dim 3 Fév 2013 - 10:59

Cette année moi je vais courser avec mon aquacraft ul-1. donc moi sa fais 1 assurer je sais pas qui sont les autres
InfinityAudio
InfinityAudio
Actif
Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

club de bateau   - Page 2 Empty Re: club de bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum