Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau

3 participants

besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau Empty besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau

Message par gus 51 Mar 4 Déc 2012 - 16:42

salut a tous, j'aurais besoin de conseil, pour un set-up peu couteux et puissant pour remplacer mon VXL / Velineon dans mon proboat impulse 26 pouces ( coque en V, mono moteur )

je le roule en 2s et c'est suffisant a ce que je crois ( j'ai juste des lipos 2s ), j'aimerais dequoi de aussi performant ou légerement plus que le velineon, mais adapté au bateau (watercooled ) comme kit ESC /Moteur.

budget de 100 $ pas beaucoup plus. ( édité )

ca me gene pas de rouler du hobbyking ou autre. seulement je ne connais rien a la puissance sur l'eau ( Kv, torque, poles, etc... )

merci de vos suggestion... mettez des détails m'aidant a comprendre pourquoi je devrais choisir l'un plus que l'autre S.V.P que je sache ce que je fais dans l'avenir, merci. J'aime pas ca etre ignorant !!!

le VXL /Velineon ira dans le stampede de mon gars cet été, il va passer a la vitesse supérieure.... G hate de voir ca, ca va couter cher de pieces je pense ! lolll

Dernière édition par gus 51 le Mar 11 Déc 2012 - 19:01, édité 1 fois
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau Empty Re: besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau

Message par gus 51 Mar 11 Déc 2012 - 18:29

bousculez vous pas ceux qui connaissent ca pour les suggestions ... lolllllll allez UP !!!

des suggestions pour un bateau qui sort 5-6 fois dans l'été. allez ca doit pas etre tres difficile a écrire ceux qui on des bateaux brushless.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau Empty Re: besoin conseil d'achat combo esc et moteur bateau

Message par Punisher Mar 11 Déc 2012 - 18:55

Avec un budget en bas de 100$ tu va avoir de la misère a trouver de quoi,150$ peut etre bien vas sur hobbyking il y a du stock pas si pire pour bateaux Wink
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par gus 51 Mar 11 Déc 2012 - 19:00

oui, je sais pour hobbyking merci, mais ce qui me tracasse le plus c'est les Ampères du ESC versus les moteurs brushless et les Kv. Ce qui fait que je ne veux pas acheter n'importe quoi, surtout que je n'ai qu'un bateau, donc peux pas le mettre dans un autre si c'est pas assez ou meme trop.

disons plutot tres pres de 100 $ ... je veux pas nécessairement aller au fleuve avec juste allonger la rooster tail de 5-6 pieds et aller 5-10 km/h de plus...

mais merci d'avoir pris le temps de m'écrire, tu es le seul qui s'est mouillé, les autres gardent leur secret pour l'été prochain...

je suis juste un peu perdu sur l'Eau, c'est mon premier bateau qui flotte pour vrai... longue histoire !! lollll
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Mar 11 Déc 2012 - 19:21

Coté bateaux je me suis mouillé en masse chu pas un pro du set up mais moi j'irais avec sa comme moteur : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22405__Turnigy_AquaStar_3650_3500KV_Water_Cooled_Brushless_Motor.html

et sa comme esc :http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__7360__Turnigy_Marine_60A_Brushless_Boat_ESC.html

Vue que tu vire en 2s c'est ben en masse a moins que je me trompe tu tombe pas mal avec la meme chose que ton velineon
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par yourtheman Mar 11 Déc 2012 - 21:02

dit moi sur ton proboat impulse 26, tu la testé avec son électronique stock?

jvoudrais savoir si le speed de ce bateau prend les lipos et si oui, si ya un cutoff.

merci!

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par gus 51 Mer 12 Déc 2012 - 10:07

oiu je l'ai testé stock avec des lipos, mais j'ai pas jouer plus que 5 minutes donc pas été jusqu'à tester si y'avais un lipo cut off, ma va lire le manuel avant et je te reviens.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par gus 51 Mer 12 Déc 2012 - 10:10

Punisher a écrit:Coté bateaux je me suis mouillé en masse chu pas un pro du set up mais moi j'irais avec sa comme moteur : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22405__Turnigy_AquaStar_3650_3500KV_Water_Cooled_Brushless_Motor.html

et sa comme esc :http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__7360__Turnigy_Marine_60A_Brushless_Boat_ESC.html

Vue que tu vire en 2s c'est ben en masse a moins que je me trompe tu tombe pas mal avec la meme chose que ton velineon

merci des infos, ca semble correct comme choix et surtout dans mon budget.

si ya d'autres propositions, genez vous pas chui aussi prenneur et encore merci punisher.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par gus 51 Lun 7 Jan 2013 - 20:16

finalement je me suis acheté le moteur et esc du aquacraft motley crew, qui fonctionne en 4s, ca va clancher ..... va falloir que je balance le bateau avec les batteries comme il faut sinon flip assuré.

en gros esc 4s et moteur 1800 kv en 4s aussi, manque plus que la glace fonde ou que je me trouve une piscine intérieur grandeur olympique ou voguer pénard !!
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé