Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

création de fog "home made" pour mon slash

+9
Zathra
danbillyboo
mousti
patoff
irishman
matman2099
gus 51
stan05
blak125
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 Empty Re: création de fog "home made" pour mon slash

Message par blak125 Mar 11 Déc 2012 - 22:13

Bravo tu vas les aimé je suis sure elle sont juste la bonne dimension

sur mon slash il sont encore sur les batterie aaa et sa éclaire encore très bien apres pres de 2h . merci pour l'info du 6 volt je vais les gardé avec les batterie alors.

avec la neige qui vient de tombé ces halucinant le soir essaie cela tu vais adoré roulé le soir maintenant.

domage que tu soi loin de chez nous on ce serais paye un ride nocturne What a Face

blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 Empty Re: création de fog "home made" pour mon slash

Message par gus 51 Mar 11 Déc 2012 - 22:38

moi je suis a me monter le meme set-up mais pour mon Axial EXO, ca tarde un peu car je me fait un light rack home made, mais coté courant, moi c'Est direct de la pile lipo ( 7.4 V )avec une résistance sur le fil du courant et hop ca fonctionne tres bien ( me souviens pu par coeur, mais donne + ou - 4.3 V à la sortie ).

la résistance est tres tres tres petite genre 1/8 de pouce de long par 1/16 de pouces de diametre seulement, résistance de 130 oHm ( 1/8 Watt ) paquet de 100 pour 2 $ chez addtronique.

maudine j'ai donné la recette miracle ...
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 Empty Re: création de fog "home made" pour mon slash

Message par Zathra Mer 12 Déc 2012 - 1:27

Salut , j'aime sa moi quand quelqu'un donne la recette , très utile pour ceux qui la connaisse pas . création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 495451
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 Empty Re: création de fog "home made" pour mon slash

Message par blak125 Mer 12 Déc 2012 - 22:47

merci Gus 51 pour la recette Very Happy et ou trouvé les ingrédient

voici une vidéo de ce soir car j'ai des septique au travail il pense que je peut pas jouer le soir et encore moin dans la neige . PFFF c'est très mal me connaitre Very Happy



il faut que je me pratique a filmé et conduire avec des gant maintenant Razz
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

création de fog "home made" pour mon slash - Page 2 Empty Re: création de fog "home made" pour mon slash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum