Control systeme pour winch!home made.
2 participants
Page 1 sur 1
Control systeme pour winch!home made.
comme le titre le dit,une petite idée mes venue par la tete,remplacer mon vieux s.c. défectueux par un autre,simple,prendre un vieux servo,standar (gear strippés)ou autres et le défaire completement,désouder le petit moteur et souder une connextion male ou female pour brancher au winch,ensuite sur le circuit il y a une petite switch qui tourne,mettre en position centrale ou neutre(genre de petit tourniquet)en lui mettant une goute de c.a.
Ensuite brancher le nouveau control comme un servo et le winch,et le tour est jouer.
Ensuite brancher le nouveau control comme un servo et le winch,et le tour est jouer.
Invité- Invité
Re: Control systeme pour winch!home made.
A moitié, je crois que ca va manquer de torque. Parcontre avec le servo tu pourrais retirer le potentiometre et te faire une poulie sur le spline du servo, comme ca il tournerait plus que 60 degrés et tu aurais beaucoup plus de torque a cause des gears interne du servo
Daddydan a écrit:A moitié, je crois que ca va manquer de torque. Parcontre avec le servo tu pourrais retirer le potentiometre et te faire une poulie sur le spline du servo, comme ca il tournerait plus que 60 degrés et tu aurais beaucoup plus de torque a cause des gears interne du servo
pour avoir fait des testes pour ma part il y a aucune pertes de puissance,je n'ai fait qu'utilisé le circuit du servo pour donné les fonctions de roule et deroule,je n'utilise pas le moteur du servo,mais bien le winch!la petite switch elle ne fait que donné l'ordre au servo de terminer sa course et de tourner dans l'autre sens.
Invité- Invité
Je vais déterrer un vieux, je sais, je sais mais bon.
Un servo hitec 5645
Un servo hitec 5645
mahikan- Accro