Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

convertion mgt nitro vers electrique

4 participants

Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty convertion mgt nitro vers electrique

Message par patrick3301 Jeu 29 Nov 2012 - 15:52

salut la gang, je trip sur mes rc mais j'aime pas tros le gossage pour fair rouler mon MGT 4.6 , sa fait deux ans je l'ai et jai reussi a le starter une seul foix a present seul... alors j'aimerai votre avis si ses une bonne idee de le convertir electrique et est-ce que je vais avoir des performance similaire ?
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par lambert Jeu 29 Nov 2012 - 15:55

demande a mahikan je crois quil en a fait un sinon il a gilou aussi qui est tres bon dans sa
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par Zathra Jeu 29 Nov 2012 - 16:10

Salut , ton essence Nitro date de quand Question (j’espère pas 2 ans) ta glow plug est-elle originale Question , a tu jouer avec les vis du Carburateur Question a tu de l'essence qui va au Carburateur Question ton glow starter est-il bien charger Question .

Bon après tous sa , remet tes ajustement du carburateur par défaut d'usine .

Si ton RC a pas rouler depuis 2 ans et que ta utiliser du Nitro de mauvaise qualité , tu peut avoir un dépôt dans le moteur ou carburateur (possible)

Je vois que tu est de Québec , sinon si tu serai proche de Laval je t'aurais dit de me le laisser et sais sur que je pourrais te le faire fonctionner .

Revient moi avec sa .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par patrick3301 Jeu 29 Nov 2012 - 16:17

Zathra a écrit:Salut , ton essence Nitro date de quand Question (j’espère pas 2 ans) ta glow plug est-elle originale Question , a tu jouer avec les vis du Carburateur Question a tu de l'essence qui va au Carburateur Question ton glow starter est-il bien charger Question .

Bon après tous sa , remet tes ajustement du carburateur par défaut d'usine .

Si ton RC a pas rouler depuis 2 ans et que ta utiliser du Nitro de mauvaise qualité , tu peut avoir un dépôt dans le moteur ou carburateur (possible)

Je vois que tu est de Québec , sinon si tu serai proche de Laval je t'aurais dit de me le laisser et sais sur que je pourrais te le faire fonctionner .

Revient moi avec sa .
oui le nitro date de se temps, je l'ai utiliser que deux foix et ses le nitro que jai eu avec , la glow plug a ete changer et j'en ai deux autre neuve en spare, mon glow starteur je ne sais pas comme savoir si il est bien charger :s (newbie)
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par Zathra Jeu 29 Nov 2012 - 16:28

Petit test , prend ton glow starter dans tes mains et souffle dessus ( binc non jock)

Mais ta glow plug dans le glow starter et vérifie si elle allume bin rouge , sais la que tu va voir si ton glow starter est bien charger ou ta glow plug est fini , tu peux en tester plus d'une aussi .

Sais quoi ton glow starter , a tu une indication de charge dessus .

A oui j'oubliais ton Nitro n'est plus bon . Va porter le nitro pour le recyclé . Et achète s'en du neuf .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par patrick3301 Jeu 29 Nov 2012 - 16:35

ses lui mon glow starter , la depuis le temps il faudrais jle charge pour verifier a nouveau
convertion mgt nitro vers electrique Glow_p10
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par mahikan Jeu 29 Nov 2012 - 16:41

Salut

Si tu aimes ça ton MGT et que ça ne te déranges de mettre plus de sous dans la conversion et bien fait le parce que au finale ça en vaut la chandelle.

Par contre moi j'ai pris un diff mount construit exprès pour le MGT et j'ai payer ça 150$ de la France. Il y en a qui ont payé moins cher leur conversion mais leur truc était pas très propre.

Projet de XpresS

Mon projet (mahikan)


Mahikan
mahikan
mahikan
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par Zathra Ven 30 Nov 2012 - 0:06

patrick3301 a écrit:ses lui mon glow starter , la depuis le temps il faudrais jle charge pour verifier a nouveau
convertion mgt nitro vers electrique Glow_p10

Salut , oui ton glow starter a un indication de charge sur le dessus , facile vert ses ok pi rouge sais trop faible , a tu fait le test de lui mettre une glow plug dedans , et regarde ton éguille sur ton glow starter a quel position elle va .

Sinon charge le glow starter et fait le test que je tais dit , sais normale que tu puisse pas partir ton RC si ton glow est pas charger , ta glow plug allume pas . Sa prend une source de chaleur , de l’oxygène , pi un combustible pour explosé .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par patrick3301 Ven 30 Nov 2012 - 0:27

zathra, je défait ma boite du MGT qui n'est pas encore défait de mon déménagement de cette ete, charge sa et te redonne des nouvelles au courent de la semaine prochaine. merci de l'aide
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

convertion mgt nitro vers electrique Empty Re: convertion mgt nitro vers electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum