Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

+4
sv2
Daddydan
mousti
larose34
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par larose34 Jeu 29 Nov 2012 - 22:40

Quand jai briser ma plug, je lavais dans les main .. Donc ensuite jai arretter dessayer de starter haha cest sur que sa partirais pas si non hehe. Jai bruler ma plug car jai utiliser une batterie trop forte.. Mon bidule avais plus de batterie loll.. Je vien de me trouver 2 plug ici asoir pres de chez moi. Une stardar et une no3.

Ta glow plug no9 nest pas enormement chaude ??

Pour ce qui est du primer je savais pas .. On a essayer plein daffaire puis il etait rendu noyer raide haha(nitro dans le carbu .. Souffler dans la hose a pression ..) Donc je suis mieu denlever mon air filter puis boucher le carbu pour le primer??

Pour les glow plug .. Plus le chiffre est haut plus elle va au froid .. Et vice versa ??

Je savais pas pour le moteur :/ jespere ne pas lavoir endommager car je laie fait virer quelque minutes en continu avec le starter electrique.. Je me suis mis en devissant sur ma drill a batterie comme Kawa mavais dit et apres verification sur mon starter Wink .. Quel probleme jai pu cause en tenant le starteur dessus longtemps ??

Merci

larose34
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par bouffardjacques Ven 30 Nov 2012 - 0:01

larose34 a écrit:Quand jai briser ma plug, je lavais dans les main .. Donc ensuite jai arretter dessayer de starter haha cest sur que sa partirais pas si non hehe. Jai bruler ma plug car jai utiliser une batterie trop forte.. Mon bidule avais plus de batterie loll.. Je vien de me trouver 2 plug ici asoir pres de chez moi. Une stardar et une no3.

Ta glow plug no9 nest pas enormement chaude ??

Pour ce qui est du primer je savais pas .. On a essayer plein daffaire puis il etait rendu noyer raide haha(nitro dans le carbu .. Souffler dans la hose a pression ..) Donc je suis mieu denlever mon air filter puis boucher le carbu pour le primer??

Pour les glow plug .. Plus le chiffre est haut plus elle va au froid .. Et vice versa ??

Je savais pas pour le moteur :/ jespere ne pas lavoir endommager car je laie fait virer quelque minutes en continu avec le starter electrique.. Je me suis mis en devissant sur ma drill a batterie comme Kawa mavais dit et apres verification sur mon starter Wink .. Quel probleme jai pu cause en tenant le starteur dessus longtemps ?? je roule 40nitro avec cmb .67 en bateau toujourd full gaz cest la meuiller plug qui toffe demande sebastien modeleur marin quebec habby soulange il vas te founir magasin 10 plus lui 6 piaste des plug ca brule souvent moi 50 piaste par anne de plug fait une bonne commende cest plate quand tu en a plus Evil or Very Mad ton fun fini la Sad quand tu fait tourne ton moteur a sec il use vite cest la nitro qui huile ton moteur piston sleve use tres vite affraid cest plate que tu est loin je torait demeler ca

Merci
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par larose34 Ven 30 Nov 2012 - 0:11

Oui, voir tres loing loll .. car je vien de commencer(comme je l'aie dit plusieur fois xD) .. je pensais pas que c'était aussi complexe un system au nitro :O .. je croyais que sa ressemblai a mes ski-doo 2temps haha .. tu met du gaz, tu ajuste le carbu et tu part pour des heure!!

Donc, je vais acheter du "After Run Oil" .. puis les glow plug le best c'est les Mc Coy MC-9 ??

Plus le chiffre est haut, plus la glow plug est fait pour une température ambiante haute ou c'est le contraire ??

Edit: La glow plug Mc Coy MC-9 est fait pour de la nitro 25%+ et moi j'ai présentement de la 20%+(un gallon neuf) ?? sa ne bruleras pas comme il faut ??


Dernière édition par larose34 le Ven 30 Nov 2012 - 0:14, édité 1 fois (Raison : question)

larose34
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : st-georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par bouffardjacques Ven 30 Nov 2012 - 0:32

larose34 a écrit:Oui, voir tres loing loll .. car je vien de commencer(comme je l'aie dit plusieur fois xD) .. je pensais pas que c'était aussi complexe un system au nitro :O .. je croyais que sa ressemblai a mes ski-doo 2temps haha .. tu met du gaz, tu ajuste le carbu et tu part pour des heure!!

Donc, je vais acheter du "After Run Oil" .. puis les glow plug le best c'est les Mc Coy MC-9 ??

Plus le chiffre est haut, plus la glow plug est fait pour une température ambiante haute ou c'est le contraire ??

Edit: La glow plug Mc Coy MC-9 est fait pour de la nitro 25%+ et moi j'ai présentement de la 20%+(un gallon neuf) ?? sa ne bruleras pas comme il faut ??
cest une plug qui resiste bien a la chaleur ex ci ton carbu pas asser riche ta plug saute vite en clis roule le plus riche possible pour liner ton moteur 5 tank minimum toujour plus riche que pouvre tu par toujour riche et tu line unpeu a la foi 1 \8 a la foi pas de trouble pour ton nitro ta plug va bien faire ca job un nitro cest pas facile toujourd jouer avec carbu ajuster ca fragile a la temperature bonne chance Very Happy
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par larose34 Ven 30 Nov 2012 - 0:35

haha .. bonne chance .. donc la MC-9 est le meilleur choix a faire ?? car je voulais probablement jouer ete/hiver(avec du foil autour de la tete)

As-tu une idé pourquoi il recommande 25%+ ??

Merci beaucoup!!

larose34
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : st-georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par bouffardjacques Ven 30 Nov 2012 - 5:17

larose34 a écrit:haha .. bonne chance .. donc la MC-9 est le meilleur choix a faire ?? car je voulais probablement jouer ete/hiver(avec du foil autour de la tete)

As-tu une idé pourquoi il recommande 25%+ ??

Merci beaucoup!!
plus ton poucentage en nitro est haut plus ton moteur a du pouvoir plus cest dur pour la plug a besoin etre bien ajuster tu peux sauter ton moteur un nitro tout est consentre sur le carbu il faut quil soit bien lubrifier cest la nitro avec oil qui huile ton moteur ps evite de rouler fon de tank tonmoteur risque de saisir moin tu a de la nitro plus moteur sapovrie en melange nitro danger pour la plug et le moteur decourage toi pas ca va venir avec le temps ton moteur coute pas chere imagine cmb .67 ca coute 700 piaste le piston slive ca coute plus chere que ton moteur conplet ps ta nitro quel poucentage en huile a tu roule jamais nitro avion pas asser huile le best pour toi 20 nitro 20 huile le terme 20 20 pour ton huile after run moi huile transmision rouge ca fait la job 5ans que je fait ca mes moteur son top chape tu ouvre ton carbu tu boure le moteur huile fait tourne ton moteur la job est fini ca empeche les bering de jammer tres corosif nitro bon on a fait le tour je pense affraid
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par larose34 Ven 30 Nov 2012 - 8:11

Si je ne me trompe pas c'est du 9% ou 12% de lubrification que j'ai .. mais je suis pas sur sa va rester a confirmé.

J'aime mieu ton idé de l'huile a transmission automatic Wink, c'est très facile pour moi de m'en procurer, car j'étudie dans un garage de mécanique auto hehe

Tu inser ton huile a partir du carbu ?? car les autres sur youtube(que j'ai vue) enleve la Glow Plug pour y inserer l'huile par la

Tu met quoi, 4-5gouttes comme avec du after run ?

Merci beaucoup!!" tu est d'une grande aide Wink

larose34
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : st-georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par bouffardjacques Ven 30 Nov 2012 - 17:00

larose34 a écrit:Si je ne me trompe pas c'est du 9% ou 12% de lubrification que j'ai .. mais je suis pas sur sa va rester a confirmé.

J'aime mieu ton idé de l'huile a transmission automatic Wink, c'est très facile pour moi de m'en procurer, car j'étudie dans un garage de mécanique auto hehe

Tu inser ton huile a partir du carbu ?? car les autres sur youtube(que j'ai vue) enleve la Glow Plug pour y inserer l'huile par la

Tu met quoi, 4-5gouttes comme avec du after run ?

Merci beaucoup!!" tu est d'une grande aide Wink
moi ma metode enleve la plug rouve le carbu avec une petite bouteuille je met une clis de bonne chot huile ca coute pas cher huile jai un bidule que je met a la plog qui fait un retour huile avec une hose retour a un petit reservoir que je me suis fait pis je fait virer le moteur genre 1 min la ton moteur il est flocher ou adieu les bering jai 2 cmb un 45 pis .67 i roule super depuis 5 ans change des bering 1 fois par annes la vie vas etre belle roule riche un nitro ta slive va toffer mon 45 5 ans avec le meme piston Very Happy
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par kawa650 Sam 1 Déc 2012 - 0:37

quand tu as jouer sur la vis pour la richesse,as tu visser ou devisser?

1ere chose a faire avant de reessayer,visse la vis de richesse et compte le nombre de tours que ca prend pour la visser au fond(ensuite remet la comme elle etait en devissant le meme nombre de tours)

2ieme chose,enleve la bougie(souffle le trou avant pour etre sur qu il n y a pas de cochonnerie qui tombe dans le moteur)et met le chauffe bougie sur la bougie pour la tester.il faut que l element devient rouge vif.

toujours avec la bougie enlever,tu va faire tourner le moteur 3 ou 4 petit coup.si il est noyer et plein de nitro,ca va sortir.ne te met pas la face au dessus du trou parce que si le moteur est plein de nitro,tu risque de l avoir dans les yeux

incline le buggy pour voir si il n y aurait pas de nitro dans le muffler

le nitro que tu prends c est quoi


kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro - Page 2 Empty Re: Moteur qui ne fait pas de "Vacuum" pour aspirer le nitro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum