Besoin de vis
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vis
Bonjour a tous!
J'ai besoin de vis pour mes bolides mais j'aimerais les acheter en "vrac" plutot qu'en kit complet. Quelqu'un sait ou je pourrais en avoir?
Merci
J'ai besoin de vis pour mes bolides mais j'aimerais les acheter en "vrac" plutot qu'en kit complet. Quelqu'un sait ou je pourrais en avoir?
Merci
oxygene88- Voyeur
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Re: Besoin de vis
eBay?
lamouche1- Dort avec son r/c
Moi serieusement je me disais ca au debut mais a force de toujours manquer la sorte de visse que ta pas t'es aussi bien de commander le kit complet tout suite c juste un investissement. Pi au moin ta pas besoin de courailler ou attendre pour avoir celle qui manque.
Julti- Ca course
Vis
J'ai déjà
le kit au complet mais j'ai épuisé quelques vis. Je veux donc le rafraichir sans doubler celles que je n'ai pas utilisés...
le kit au complet mais j'ai épuisé quelques vis. Je veux donc le rafraichir sans doubler celles que je n'ai pas utilisés...
oxygene88- Voyeur
Julti a écrit:Moi serieusement je me disais ca au debut mais a force de toujours manquer la sorte de visse que ta pas t'es aussi bien de commander le kit complet tout suite c juste un investissement. Pi au moin ta pas besoin de courailler ou attendre pour avoir celle qui manque.
Chock- Ca roule
He bin dans ce cas je dirais aussi ebay
Julti- Ca course
Page 1 sur 1