Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon baja a faite une crise de coeur....

3 participants

Mon baja a faite une crise de coeur.... Empty Mon baja a faite une crise de coeur....

Message par crazyfox32 Sam 24 Nov 2012 - 18:21

Son petite coeur qui avait tout plein de pep au début a pris un coup de vieux Crying or Very sad .... Mais au moins son opération est déjà cédule...
Je suis aller faire du baja mardi avec un des mes chum.
Une super belle journée (il fesait 10) et un moment donné je me rend compte qui commence a etre vache et ne monté pas bien en régime ...
Alors je me dit sois : bearing de clutch bell de fini, sois bearing de crank fini...

Donc le soir je démonte ça pour voir et je trouve un bearing de clutch bell de fini raide ,même plus de seal après et qui tourne avec un bruit de canisse.Je remonte tout ça en espérant que ce sois ça mon probleme.

Vendredi arrive ,embarque le baja pis le kid dans van et go essayé ca (J'ai meme mis mes paddle pour les essayé une premier fois)

Je mets le choke deux coup de crink .. vroum... enleve le choke deux coup de crink vroum vroum vroum...

Mais j’entends un grognement qui vient du moteur... le laisse réchauffer quelques secondes et clanche pour voir ce que ca dit et nan... grimpe pas plus en RPM que l'autre fois...

Donc on va etre du pour une job de bearing de crank...

Vous penser quoi de ceux de Fast Eddy chez ddm http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1275/.f ????
Vos bearing de crank on t il deja sauté sur vos baja? Par quoi les avez vous remplacé?

J'imagine que le haut a deja été remonté pcq il as encore full compression...( Et je suis le troisième proprio)

Merci de vos reponse
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Mon baja a faite une crise de coeur.... Empty Re: Mon baja a faite une crise de coeur....

Message par CimRacing Dim 25 Nov 2012 - 9:59

Ton carbu est til bien ajusté? Ta bougie fait p-e défaut aussi! PCk apret avoir eu plusieurs baja,et plusieurs moteur jai jamais sauté un 2 bolt sur le crank sa saute du haut et encore moin un (4 bolt sa saute pas)...Sa p-e aussi ton gasket de cylindre.....Mais p-e que c tes roulement aussi !! Ceux que tu parle son bon mais je pense pas quil sois meilleure que ceux dorigine!!!
CimRacing
CimRacing
Actif
Actif

Mon baja a faite une crise de coeur.... Empty Re: Mon baja a faite une crise de coeur....

Message par simon dube Dim 25 Nov 2012 - 10:21

même qu'il y a ça qu'il mettent a la place de seal habituelle côté gearage. c'est plus tough.
http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1274/.f

simon dube
Actif
Actif

Message par crazyfox32 Dim 25 Nov 2012 - 12:55

tk c vraiment les bearings... avec ce lousse...
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par CimRacing Dim 25 Nov 2012 - 13:07

ouin c fini raide......haha
CimRacing
CimRacing
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé