Mon p'tit dernier ! Exo Terra !
+2
Punisher
Ready4trail
6 participants
Page 1 sur 1
Mon p'tit dernier ! Exo Terra !
Exo Terra , acheter a CTOR-TR , mais vient de quelqu'un d'ici
Petit modification , enlever l'aileron , installation d'un spare avec un Spider net
Petit modification , enlever l'aileron , installation d'un spare avec un Spider net
Re: Mon p'tit dernier ! Exo Terra !
Wow mechante belle machine ,tu va voir c'est stable en sale et tres rapide si ta un bon combo ,je l'est bien aimer .mais je garde pas mes machines longtemps j'aime trop essayer de nouvelle chose .
Punisher- Dort avec son r/c
wow!! j'aodre la couleur! ca lui donne un look un peu futuristique
Invité- Invité
super beau surtout avec le spare . j'aime bien cette idée! le mien est présentement en construction il est fort probable que je vais emprunté l'idée du spare .
blak125- Ca roule
l'idée du spare devrais aider a éliminer le nose diving sur les sauts, mais attention aux tonneaux, ils seront plus fréquents en virage.
gus 51- Dort avec son r/c
tu vas l'adorer ton EXO, tu lui met quoi comme combo moteur ??? et pour ce qui est du support moteur regarde la modification que j'ai mis en ligne et que j'ai fait au mien et tu aura plus jamais de trouble avec cette piece.
Support a moteur vanquish deja installer dessus. , mais donne moi le liens voir de ta modif.
Readytrail le support moteur avais casser en visant la petite screw ,il avais cassé en 2 loll.
C'est le pk du vanquish si lui il casse sa iras pas bien hahaha ,de tous ceux que j'avais vue cetais le mieux fait, autre chose de faible les c-hub j'etais pour les changer en alu quand je l'est vendu ,sinon sa va tres bien .
C'est le pk du vanquish si lui il casse sa iras pas bien hahaha ,de tous ceux que j'avais vue cetais le mieux fait, autre chose de faible les c-hub j'etais pour les changer en alu quand je l'est vendu ,sinon sa va tres bien .
Punisher- Dort avec son r/c
voici le lien de mon topic, les images sont en bas de tout 1 ere page
http://www.teleguidequebec.com/t13087-achat-tres-recent-d-un-axial-exo-questions?highlight=axial+motor
c'est vrai qu'il a l'air tres tres solide le VANQUISH !!!!
http://www.teleguidequebec.com/t13087-achat-tres-recent-d-un-axial-exo-questions?highlight=axial+motor
c'est vrai qu'il a l'air tres tres solide le VANQUISH !!!!