Mon ptit dernier
+3
Martel
smokey
driftstyles
7 participants
Page 1 sur 1
Mon ptit dernier
Ont eh bien voila #,je me suis procurer un axial scx10 honcho kit que je me suis amuser a monter(pas facile lol) ensuite je me suis acheter un kit novak rooster 55t(du torque en malade :)pour finir en beauter un beau body cherokee et des poids pour les roues pro-line!!et voila ce que ca la donner!!!
Une petite modification du bumper original,achat d'un kit de lumiere tamiya et un winch et installation de la roue de secours tout ca pour le look!!!
Me reste seulement a installer les bumpers western de pro-line,remonter mes shock en alu,rajout de lumiere pneus et bead-lock avec poids 2.2 et accesoires scale,un peu d'aluminium......reste a suivre
Une petite modification du bumper original,achat d'un kit de lumiere tamiya et un winch et installation de la roue de secours tout ca pour le look!!!
Me reste seulement a installer les bumpers western de pro-line,remonter mes shock en alu,rajout de lumiere pneus et bead-lock avec poids 2.2 et accesoires scale,un peu d'aluminium......reste a suivre
driftstyles- Ca course
Re: Mon ptit dernier
belle bebelle un peux plus complet que lorsque je l'ai vu
smokey- Dort avec son r/c
oui j'attendais de tes nouvelles justement lol envoie moi tes pics et ton prix pour tes bead lock!!!
driftstyles- Ca course
je te revien avec ca
il faut que j'aille reparer ma prelude un beau petit bruit anormale dans la roue avant soit ball joint ou!!! j'ai aussi les boots de cardan a remplacer belle apres midi en perspective
il faut que j'aille reparer ma prelude un beau petit bruit anormale dans la roue avant soit ball joint ou!!! j'ai aussi les boots de cardan a remplacer belle apres midi en perspective
smokey- Dort avec son r/c
super beau belle job
Martel- Dort avec son r/c
Merde! j'ai même pas le temps de peinturer le mien que quelqu'un pique ma couleur!!! bon...va falloir que je trouve autrement encore!
Invité- Invité
ta juste a ajouter du metal flake lol
driftstyles- Ca course
Taponeux a écrit:Merde! j'ai même pas le temps de peinturer le mien que quelqu'un pique ma couleur!!! bon...va falloir que je trouve autrement encore!
Arrête de bretter pis go peinture sti...Tu va arrêter de te la faire voler ton idée...
Belle machine, j'adore la mienne, moi sur le tien j'enlèverais les sticker, genre celui proline novak et axial, sont de trop selon moi...Amuse toi bien tu voudras plus t'en séparé apres...
alextronique- Modérateur
beau truck !
me semble tu as fais ca vite, tu las pas acheter hier ? lol
pis comment trouve tu le combo novak ? le moteur 55t ? ca roulle tu pas pire ou cest vraiment juste pour crawler ?
desoler pour les milles et une questions !
Anthony
me semble tu as fais ca vite, tu las pas acheter hier ? lol
pis comment trouve tu le combo novak ? le moteur 55t ? ca roulle tu pas pire ou cest vraiment juste pour crawler ?
desoler pour les milles et une questions !
Anthony
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
tres bien cependant un 35T ou 45T serait meiux pour plus de vitesse mais sinon pour le prix je suis satisfait!!
driftstyles- Ca course
Et bien maintenant avec des ajustement le voila avec les bumper western de pro-line pas pire j'aime bien!!!
driftstyles- Ca course
Martel a écrit:super beau belle job
+ 1000000
bobynet- Dort avec son r/c
je peux commender ca ou au juste?
driftstyles- Ca course
http://www.holmeshobbies.com/product.php?productid=199&cat=0&bestseller=Y la
ca donne autant de torque que ton 55t et beaucoup de vitesse, plutot surprenant!!!
ca donne autant de torque que ton 55t et beaucoup de vitesse, plutot surprenant!!!
ok cool marci daddydan
driftstyles- Ca course
Page 1 sur 1