jackson m36
+10
roxy
PopPopPol
irishman
danbillyboo
smokey
Daddydan
Juair
foxmcloud
e-JP
redlineracing
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jackson m36
Taponeux a écrit:outch...c'est c'est sur que ca passe pas au conseil Je pense que pour le moment je vais continuer avec mes 1/16 héhé ya du fun a avoir quand même même si c'est plus petit!
un vantex ca vaut $2500 rtr sans systeme de combat
moi jme suis debarasser de rc qui ne roulait pas et bingo!!! je personellement trippe tellement que je pile mon $$$$ pour un deuxieme
redlineracing- Ca roule
lol je pense pas que j'aille assez de RC qui roulent pas pour ramasser 2500$...mais peut-etre un jour!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:lol je pense pas que j'aille assez de RC qui roulent pas pour ramasser 2500$...mais peut-etre un jour!
tas qua venir tripper avec CCAD avec tes 1/16 on est une douzaines de membres pour un 50taine de tank
tu va apprecier tes 1/16 a leur juste valeurs
redlineracing- Ca roule
varennes cé a coté de chez nous en plus
y'a tu des activités organisées? j'ai 2 1/16 et j'aimerais bien les rouler avec d'autres fans
y'a tu des activités organisées? j'ai 2 1/16 et j'aimerais bien les rouler avec d'autres fans
foxmcloud- Dort avec son r/c
si j'ai bien lu ils combattent a Pincourt, qui est plus dans le coin de Vaudreuil
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:varennes cé a coté de chez nous en plus
va voir ca !!!
https://www.facebook.com/CCADRCCOMBATCLUB
redlineracing- Ca roule
Taponeux a écrit:si j'ai bien lu ils combattent a Pincourt, qui est plus dans le coin de Vaudreuil
exact 5 a 6 fois par hiver
redlineracing- Ca roule
varennes ca va etre lete prochain en 1/6 je pense bien avoir un terrain pour les grosses brutes les nego vont bon train
redlineracing- Ca roule
ca te donne une idee dun meeting ca a dlair de quoi du 1/16
.
.
redlineracing- Ca roule
un de mes 1/16
redlineracing- Ca roule
les gars vous avez du talent! faudrait bien que je passe une fois, même si j'ai pas de tank, juste pour voir!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:les gars vous avez du talent! faudrait bien que je passe une fois, même si j'ai pas de tank, juste pour voir!
merci!!!!
redlineracing- Ca roule
je sent que je vais me payer mon luxe a moi! Je vais vendre mes 2 henglong et me payer le nouveau Tamiya JS-2 quand il va sortir....j'ai encore du temps, il sort juste au printemps!
Invité- Invité
danbillyboo a écrit:Malade les décors!! Je ne savais pas qu'il y avait ça au Québec!! Bravo les boys!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
redlineracing- Ca roule
on va peut-etre ce voir a Pincourt! je suis en train de bidder sur un Tamiya Sherman...par contre il semble manquer le système de combat dedans
Invité- Invité
Taponeux a écrit:on va peut-etre ce voir a Pincourt! je suis en train de bidder sur un Tamiya Sherman...par contre il semble manquer le système de combat dedans
tu va tripper trop fort cest debile!!!!!! meme avec tes heng long viens ten cest plein de heng long au club
redlineracing- Ca roule
Taponeux a écrit:et ils ont quoi comme système de bataille? ils bataillent entre eux?
la plupart des systeme vendu sont compatible avec celui da tamiya
redlineracing- Ca roule
yen a qui fréquentent le forum? Je pourrais leur demander quel systeme ils utilisent pour qu'on soit tous compatible!
Invité- Invité
J'attends avec impatience la sortie des nouveaux modèles annoncés comme le Challenger 2 ou le Abrams. Je pense que j'investirai alors dans un système de bataille.
e-JP- Accro
e-JP a écrit:J'attends avec impatience la sortie des nouveaux modèles annoncés comme le Challenger 2 ou le Abrams. Je pense que j'investirai alors dans un système de bataille.
des heng long??????????
redlineracing- Ca roule
e-JP- Accro
e-JP a écrit:Oui, voir ici: http://www.rcuniverse.com/forum/fb.asp?m=11311287
ohhhhhhhh un T-34!!!!!!!!!!!!!!
redlineracing- Ca roule
ca marche toujours pour demaine-JP a écrit:Oui, voir ici: http://www.rcuniverse.com/forum/fb.asp?m=11311287
redlineracing- Ca roule
ya le nouveau heng long premium Sherman qui vient avec des gearboxes Waltersons qui semble assez intéressant...j'ai vu aussi un T-34 il me semble...et un king Tiger avec une tourelle Henshel...mais j'aime pas les king tigers héhé j'aimerais bien avoir un Panzer IV infrarouge par contre...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3