Barrett-Jackson
+4
foxmcloud
Daddydan
ritchypower
montreal31
8 participants
Page 1 sur 1
Barrett-Jackson
C'est le debut depuis hier soir de l'encan de Scottsdale en Arizona sur SPEED..... Pour les amateurs d'autos......
montreal31- Dort avec son r/c
Re: Barrett-Jackson
Ce trop bon , ,
J'en bave a chaque voiture qu'il presente une autre pi une autre voiture etc...
J'en bave a chaque voiture qu'il presente une autre pi une autre voiture etc...
moi ca me fait chi... de voir du monde acheter des voitures a 100 000$ et de ne même pas sourire! j'ai plus d'émotions quand j'achete un steak a l'épicerie ...
mais certains trip solide et c'est aussi beau à voir
Daddydan a écrit:moi ca me fait chi... de voir du monde acheter des voitures a 100 000$ et de ne même pas sourire! j'ai plus d'émotions quand j'achete un steak a l'épicerie ...
Invité- Invité
ouin j'achete mes chars la bas moi
il sont malades... sont meme pas toujours en ordre les voitures qui vendent a des prix de mongole
il sont malades... sont meme pas toujours en ordre les voitures qui vendent a des prix de mongole
foxmcloud- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:moi ca me fait chi... de voir du monde acheter des voitures a 100 000$ et de ne même pas sourire! j'ai plus d'émotions quand j'achete un steak a l'épicerie ...
ca doit etre normal pour eux d'acheter des belles voitures a ce prix, ce sont des millionaires qui n'ont pas de reve qu'il peuvent acheter ce qu'il veulent quand il veulent, moi je fait fait l'achat d'un RC a 600$ et je capote , j'ai un vrai sourrire
oui po mal d'accord avek vous les gars mais moi jtripe po beaucoup sur sa je l'écoute de temps en temps moi j'écoute beaucoup les LUCAS-OIL OFF ROAD ou ceux de TRAXAS ses po mal bon
bestrc- Ca course
Le canal SPEED cé le top (712 au Videotron), cé plein d'émission avec des bébelles qui marche au GAZ, cé plein de motocross, camion, voiture, short course, Nascar et ++++ cé mon poste préféré
ritchypower a écrit:Le canal SPEED cé le top (712 au Videotron), cé plein d'émission avec des bébelles qui marche au GAZ, cé plein de motocross, camion, voiture, short course, Nascar et ++++ cé mon poste préféré
des bebelle dHOMME quoi
( il n'y a aucun sexisme merci)
god112345- Ca course
juste trop de nascar... il devrait y avoir une chaine speed-nascar et une speed ''normal''
et des course de baja téléguidé sur terre battue et aussi sur glace, ce serait l'fun
ritchypower a écrit:et des course de baja téléguidé sur terre battue et aussi sur glace, ce serait l'fun
JE SUIS IN
Dan96- Admin
Samedi passé au Barrett-Jackon la Batmobile 1955 a été vendu pour 4.62 millions, wow cé beau l'argent $$$
ca c'est sur que c'est le rêve ultime pour un fan de Batman qui à un peu de liquide
jd62- Ca roule
jd62 a écrit:ca c'est sur que c'est le rêve ultime pour un fan de Batman qui à un peu de liquide
moi aussi j'aimerai avoir ce ''un peut de liquide''
Page 1 sur 1