sondage projet pour track rc.
+9
dr mecanique
louis-philippe
lambert
driftstyles
smokey
Daddydan
montreal31
frank_aprentie_pilote
cednorco
13 participants
Page 1 sur 1
sondage projet pour track rc.
salut tous le monde , je travaille au x-town a Mirabel.. (Des pistes de motocross et vtt.) on est présentement sur un projet qui consiste a construire une piste extérieur de rc que ce soit électrique/nitro/gaz, 1/10, 1/8 1/5 , la piste serait adapté a tous ces types de véhicules.nous offrirons aussi des services électriques , table de réparation etc.. je fais un cour sondage pour savoir qui serait partant pour venir rouler a cet piste et venir faire un tour , on nest une grosse organisation et nous voulons juste savoir si nous sommes capable dattirer une bonne clientèle. Merci les gars, bonne Journée. p.s la piste se tiendrai a mirabel, auteur st-jerome proche de la 15.
cednorco- Voyeur
Re: sondage projet pour track rc.
sa serait hot ................ avec des essaie libres ??? pis tout le kit ???
frank_aprentie_pilote- Ca roule
Moi j'irais bien faire mon tour en 1/5...
montreal31- Dort avec son r/c
moi aussi dans les electriques / nitro / et a gaz
sa fonctionnerait avec une carte de membre $$$ /gratuit
donne nous des infos si tu le peux
sa fonctionnerait avec une carte de membre $$$ /gratuit
donne nous des infos si tu le peux
smokey- Dort avec son r/c
moi je suis partant en plus proche de la 15 pas trop compliquer a trouver lol
driftstyles- Ca course
je suis partant aussi
lambert- Dort avec son r/c
ce cool votre projet mets si vous accept 1/8 1/5 nitro metton yauras pas de monde en 1/10 electric .. le pourquoi pcq la trak vas etre trop grande .. en 1/10 et desoler maisun truggy et un baja qui roule toute une journee watch bin l'état de la trak ca vas etre defoncer ... et in roulable en 1/10 ! donc faut tu fasse un choix 1/8 1/5 ou bien 1/10 mais ceci est juste mon avis ... vue que vous aites une gross organisation bha yauras surment pas proleme coter entretien de la piste comme a certaine place
louis-philippe- Dort avec son r/c
Oui Oui Oui......c'est à 15 minutes de la maison.
dr mecanique- Ca course
moi 20 minutesdr mecanique a écrit:Oui Oui Oui......c'est à 15 minutes de la maison.
Moi je suggère 1/8 et 1/5 car il y a deja la Track de crazy r/c a mirabel pour le 1/10
Daddydan a écrit:Moi je suggère 1/8 et 1/5 car il y a deja la Track de crazy r/c a mirabel pour le 1/10
Bon ben les gars, ca sent la track 1/8 - 1/5 .... J'ai toujours un de mes amis avec 2 bajas a vendre ... voir le post dans A vendre (Dan96)
Dan96- Admin
On pourrait faire une semaine ou deux gratuite pour que vous puissiez découvrir cet nouvelle endroit , apres nous y agouterons un coûts raisonable a la journée ou il y aura possibilitée de se procurer des passes pour la saison. pour ce qui est des 1/10, ils sont les bienvenues si il veulent,(aucune discrimination) mais la track serait adapté a un niveau plus pour les 1/8 1/5 , nous ésitons toujours pour le type de terre , on penserai a y metre de la bonne terre mélanger dans un sol glaiseux , ce qui pourrait donnée une bonne durabilitée de la piste et tout en minimisant la poussiere, il n'y a rien de fait encore, on travail sur ce projet , nous envisageons ce projet pour ce début de saisons et nous aimerions attirer une bonne clientèles nitro/gaz car ils n'y a plus vraiment de place pour pratiquer avec ces types de véhicule dut a leffet du bruit en autre. merci.
cednorco- Voyeur
On devrait peut etre en parler sur le forum large scale aussi, je suis certain que plusieurs serait aussi interesser....
oui tu as raison , ces sure que je veux pas dire non plus que ces officielle mais il y a de bonne chance que le projet ce réalise. merci
cednorco- Voyeur
cednorco a écrit:On pourrait faire une semaine ou deux gratuite pour que vous puissiez découvrir cet nouvelle endroit , apres nous y agouterons un coûts raisonable a la journée ou il y aura possibilitée de se procurer des passes pour la saison. pour ce qui est des 1/10, ils sont les bienvenues si il veulent,(aucune discrimination) mais la track serait adapté a un niveau plus pour les 1/8 1/5 , nous ésitons toujours pour le type de terre , on penserai a y metre de la bonne terre mélanger dans un sol glaiseux , ce qui pourrait donnée une bonne durabilitée de la piste et tout en minimisant la poussiere, il n'y a rien de fait encore, on travail sur ce projet , nous envisageons ce projet pour ce début de saisons et nous aimerions attirer une bonne clientèles nitro/gaz car ils n'y a plus vraiment de place pour pratiquer avec ces types de véhicule dut a leffet du bruit en autre. merci.
ca serais interieur ou exterieur ?
louis-philippe- Dort avec son r/c
SUPER !! nouvelles ca!
tant que je peux rouler du 1/10 je vais tripper
tant que je peux rouler du 1/10 je vais tripper
Invité- Invité
ca serait vraiment cool mais un peu dangereux de rouler les baja avec du 1/8 buggy non.
doudou- Dort avec son r/c
J'imagine que ce ne serait pas en meme temps....
Bonjour ca serais le fun que vous faisiez un compromi entre 1/10 et les 1/8 pour que les deux puisse rouler car les piste de course pour 1-10 sont plus des piste ou il n'y apas de jump ou tres peu .jamais je croirais qu'a x tonw ca ne ressenblerais pas plus a un track de motocross ,MOI JE SUIS UN TOUT PETER DU MOTOCROSS et je suis nouveau dans le rc et je veux encore avoir un peu de feelling de sauter alors penser a nous aussi
je roule un t4.1 et le nouveau ofna hyper 10 tt 4x4
je roule un t4.1 et le nouveau ofna hyper 10 tt 4x4
YANNICK RMX- Ca roule
je cherche sur youtube et ne la retrouve pas, mais j'avais vu un video d'une track 1/8 et 1/10 et a certain endroits, c'était plus large et ''splité'' en 2, les 1/8 avait des plus gros sauts sur leur bord
Moi aussi je suis très intéressé par ce projet. Je reste a Blainville a la limite de St-Janvier alors c'esta 10 min de chez nous. J'étais déja aller demandé si je pouvais aller jouer dans la piste des enfants, mais la personne qui était la cette journée là ne pouvait pas me répondre alors... ben j'ai oublié d'y retourner pour demander
Grand National- Voyeur