volcano s 30 modification
5 participants
Page 1 sur 1
volcano s 30 modification
Salut gang je me demandais ceci mon bolide est neuf et j'aimerait savoir ce que je pourait mettre dessu comme modification ha aussi pour le starter comme ses la faut que je le crank mais je me demande si je pourrait juste acheter le cap avec la gear et le ptit chaffe mais j'ai pas besoin du moteur j'ai une drill dewalt 20 volt ou ses trop puissant il faut absolument le kit complet merci
JR_GT_06- Ca roule
Re: volcano s 30 modification
selon le moteur que tu as dedans, oui tu peux mettre un rotostart (Smokey en a un à vendre, c'est a voir si le modele fit)
concernant les modifications. je ne connais psa du tout ton modèle alors je laisse a d'atre te répondre
concernant les modifications. je ne connais psa du tout ton modèle alors je laisse a d'atre te répondre
celuit ci fit tu moin cher http://www.hobbypartz.com/09p90-electric-starter.html
JR_GT_06- Ca roule
oufff! jespere que taura pas de probleme comme jai eu sur mon S30!!! jai jamais sacrer dememe....javais meme pas bruler 1 gallon pis le moteur est foutu....jai un savage x pis je suis rendu a mon 3ieme gallon et pas eu probleme....tk, jié commander un moteur neuf mais je lai pas installer....mais qd sa fonctionne il lest tres plaisant!!!
pickford400- Actif
je ne sais pas si ca fit, je ne sais pas c'est quel marque ton moteur, je ne connais pas les redcat nitro
bien j'ai presque 2 litres de brûler a date mais j'ai bien rodé après les 4 première thinké bien j'ai changée la bougies et j'ai serrer la vis a gas au maximum 1/4 de tour un peu moin je vire qu il soient un peu riche mai il va quand meme très bien je sais que cé pas un bolide de 600 $ ses mon premiers après si j'aime sa bin je vais en acheter un assez puissantpickford400 a écrit:oufff! jespere que taura pas de probleme comme jai eu sur mon S30!!! jai jamais sacrer dememe....javais meme pas bruler 1 gallon pis le moteur est foutu....jai un savage x pis je suis rendu a mon 3ieme gallon et pas eu probleme....tk, jié commander un moteur neuf mais je lai pas installer....mais qd sa fonctionne il lest tres plaisant!!!
JR_GT_06- Ca roule
Les moteurs SH sont pas méchants, loin de là, mais comme toute chose, il faut en prendre soin et toujours mettre du "after run oil" et checker si l'on roule avec la bonne "glow plug" pour une température acceptable pour le moteur. Aussi s'ils ne roulent pas trop "lean", ils vont alors durer une éternité. Pour s'amuser à la Nitro, ca prend un peu plus de temps, de savoir et patience. LOL
ben! comme premier nitro et pour le prix c'est bon pour commencer et a apprendre le nitro!! c sur le mien stais mon premier et jai appris avec mes erreurs de fonctionnement dun nitro!! lol sinon comme modification jte suggere de remplacer les gears de la transmission qui sont en plastique et le mien ont stripper, jen ai mis en metal, aussi des tables avant en aluminium, il vont casser sur!!! et comme dis peter21, prendre soin et surtout ne pas faire surchauffer en etant trop lean!! pcq je sais c'est koi sa fais...
pickford400- Actif
Ok merci pour l'info je vais aller m'acheter du AFTER RUN OIL je le savais pasPete21 a écrit:Les moteurs SH sont pas méchants, loin de là, mais comme toute chose, il faut en prendre soin et toujours mettre du "after run oil" et checker si l'on roule avec la bonne "glow plug" pour une température acceptable pour le moteur. Aussi s'ils ne roulent pas trop "lean", ils vont alors durer une éternité. Pour s'amuser à la Nitro, ca prend un peu plus de temps, de savoir et patience. LOL
JR_GT_06- Ca roule
Tu en mets deux gouttes à chaque fois que tu as fini de t'en servir. Arrange toi pour ensuite cranker un petit coup ton moteur sans glow plug et parker le piston au plus bas de son cycle. La tu remettras la glow plug et tu laisse le moteur tel quel. Si tu t'en sert pas pendant un bon bout, tu peut aussi mettre une couple de gouttes dans ton carbu.
ok good merci on en apprend d'avantage
JR_GT_06- Ca roule