je veut débuter
+3
canon67
Pitbro50
HuseDan
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je veut débuter
HuseDan a écrit:oui je sais je suis rendu avec 3 BajaBing666 a écrit:Bon choix Mais attention c'est une drogue... Ben comme toute RC lol..
Une chance que tu as une bonne inventaire de pièces parceque tu vas trouver ca difficille une fix pich pour débuté pas grave persiste si tu aime et tu vas avoir du plaisir.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
oui sa doit pas être pour rien qui a un inventaire comme sa faut bien commencer quelque part je vais essayer par faire du sur place pour commencercanon67 a écrit:HuseDan a écrit:oui je sais je suis rendu avec 3 BajaBing666 a écrit:Bon choix Mais attention c'est une drogue... Ben comme toute RC lol..
Une chance que tu as une bonne inventaire de pièces parceque tu vas trouver ca difficille une fix pich pour débuté pas grave persiste si tu aime et tu vas avoir du plaisir.
Den.
HuseDan- Ca course
je trouve les fixed pitch pas mal plus difficile qu'une collective pitch
mais c'est moins nerveux alors plus facile a rattraper
bon choix, si tu persévères, tu vas réaliser a quel point c'est le fun un héli
c'est pas si difficile que ca... quand tu vas comprendre le principe ca va aller tout seul
mais c'est moins nerveux alors plus facile a rattraper
bon choix, si tu persévères, tu vas réaliser a quel point c'est le fun un héli
c'est pas si difficile que ca... quand tu vas comprendre le principe ca va aller tout seul
foxmcloud- Dort avec son r/c
je regarde des vidéo sur you toube sur la Blade 120sr et la manette qu'il utilise se nais pas la même que la mienne que vous voyer sur ma photo il utilise une MX6 ya t'il une raison ? je suis tu obligé de changer de manette ?
HuseDan- Ca course
Pas oubligé mais le jour ou tu vas changer pour une vrai radio tu vas devoir un peu réapprendre a voler.
Car une manette playstation n'a pas le même controle qu'une vrai manette.
S'il te reste un peu d'argent une DX5 serait un plus.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=SPMR5510
Car une manette playstation n'a pas le même controle qu'une vrai manette.
S'il te reste un peu d'argent une DX5 serait un plus.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=SPMR5510
Pitbro50- Dort avec son r/c
je comprend pas?
en quoi les controles sont différents?
les 2 joysticks sont exactement les mêmes controles?... en tout cas moi ca l'était
p-e as-tu passé d'un mode 1 a un mode 2?
les 2 manettes n'ont pas le même feelings, mais les contrôles sont exactement les memes
puis meme une DX5E n'a aucun expo ou mixing... alors t'es encore limité pas mal
je dirais, minimum DX6i
mais Pitbro50 j'aimerais que tu m'explique en quoi la manette RTR est différente d'une DX5e, a l'exception du feeling plus jouet
les 2 joysticks sont exactement les mêmes controles?... en tout cas moi ca l'était
les 2 manettes n'ont pas le même feelings, mais les contrôles sont exactement les memes
je dirais, minimum DX6i
mais Pitbro50 j'aimerais que tu m'explique en quoi la manette RTR est différente d'une DX5e, a l'exception du feeling plus jouet
Si jamais tu pogne la vrai picure pis que tu veux changer de manette saute la dx6i et va tout de suite a dx7s ou dx8 !!!
Les grip sont en rubber et non en plastic
Il y as une slot sd pour télécharger les réglage
Juste sa sa vaut le 100$ de plus
Les grip sont en rubber et non en plastic
Il y as une slot sd pour télécharger les réglage
Juste sa sa vaut le 100$ de plus
foxmcloud a écrit:je comprend pas?
je dirais, minimum DX6i
La principale différence c'est la longueur des joysticks le débattement n'est pas le même et la tenue en main est complètement différente.
Je penses pas que tu as passer d'une RTR a une DX6 sans une période d'adaptation.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Moi aussi sa m'intrigue mes fonctions sont tous les même sur la manette.
Bing666- Ca roule
Pitbro50 a écrit:
La principale différence c'est la longueur des joysticks le débattement n'est pas le même et la tenue en main est complètement différente.
Je penses pas que tu as passer d'une RTR a une DX6 sans une période d'adaptation.
Ah oui la chu d'accord pas le meme ''feeling'' du tous..
Bing666- Ca roule
première essais pas trop concluante j'ai de la difficulté à ajuster mes trim de la manette
Dernière édition par HuseDan le Dim 18 Nov 2012 - 19:28, édité 1 fois (Raison : correction de texte)
HuseDan- Ca course
Moi j'ai eu une cliss de belle journée de vols décourage pas mon chum la persistance ses le meilleur amis, mais comme je t'avais suggérer une MCPX2 aurais étais un meilleur choix lâche pas une fois compris tu vas capoter.
Den..
Den..
Regarde sur Youtube il as plein de vidéo qui pourrais t'aider et non décourage toi pas!!!
Moi j'arrive de faire voller le mien et j'ai crasher haha! Fait parti d'la game!
Moi j'arrive de faire voller le mien et j'ai crasher haha! Fait parti d'la game!
Bing666- Ca roule
non je lache pasBing666 a écrit:Regarde sur Youtube il as plein de vidéo qui pourrais t'aider et non décourage toi pas!!!
HuseDan- Ca course
canon67 a écrit:Moi j'ai eu une cliss de belle journée de vols décourage pas mon chum la persistance ses le meilleur amis, mais comme je t'avais suggérer une MCPX2 aurais étais un meilleur choix lâche pas une fois compris tu vas capoter.
Den..
HuseDan- Ca course
combien de temps dure vote batterie 1s 3.7v 500mAh (1.9Wh)12 un cous bien chargé sais tu moi, mais g l'impression quel ne dure pas longtemps
Dernière édition par HuseDan le Dim 18 Nov 2012 - 22:30, édité 1 fois (Raison : correction de texte)
HuseDan- Ca course
HuseDan a écrit:combien de temps dure vote batterie 1s 3.7v 500mAh (1.9Wh)12 un cous bien chargé sais tu moi, mais g l'impression quel ne dure pas longtemps
4, 5 minute max.
Den.
les joies des hélis... une erreur et c'est la fin
j'ai peté le tailboom de la MCPX en faisant du 3D tantot
j'ai faite le maden de la Blade SR d'un gars... (on ne sacre pas svp) que ca vole mal ste bebelle la
j'ai faite le maden de la Blade SR d'un gars... (on ne sacre pas svp) que ca vole mal ste bebelle la
foxmcloud a écrit:les joies des hélis... une erreur et c'est la fin
Oh Boy!! Moi je suis encore loin du 3d haha J'ai un simulateur (Realflight 6.5) mais bon j'me demande si un jour j'vais driver sa 3d c'est complétement fou!!!
Et moi jfait aussi 5-6min max avec mes batt. et on dirais que sa dure 1min hahah
Bing666- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2