Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ya un Carrossier sur le Forum?

Ya un Carrossier sur le Forum? Empty Ya un Carrossier sur le Forum?

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 20:40

Et ben voila! j'ai un problème avec le support de radiateur d'en bas, il est completement pourris et il tien pas par grand chose..moi et mon père on a taponer ca dans la cours un peu mais on est loin d'être des pros de la mecanique...j'aimerais ben savoir si ca coute un bras de changer ca...mon Maxima est un 2000 qui est pas loin de 200k kilos et j'ai pas l'intention d'investir une fortune sur un char de 11 ans qui se vend environ 3000$ used en bon état avec pas de kilométrage...donc si ca coute ben trop cher, m'as toffer la solution temporaire un mois ou 2 et je vais changer de char..mais si c'est une job en bas de 400$ c'est quand même pas si pire....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ya un Carrossier sur le Forum? Empty Re: Ya un Carrossier sur le Forum?

Message par frank_aprentie_pilote Sam 9 Avr 2011 - 23:24

check chez auto pintendre ..... il devrai avoir la solution Ya un Carrossier sur le Forum? 495451
frank_aprentie_pilote
frank_aprentie_pilote
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 0:03

j'ai justement regarder sur leur site et ils semblent pas avoir la pièce en inventaire...en plus c'est soudé cette pièce là...si ca aurait juste été bolter ca aurait tellement été plus facile...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé