Sondage sur les formules de courses
+14
rc boogy
BEGO
ortld05
canon67
YANNICK RMX
Jaune
Slim_jlp
Jason279
dedemania
pat14
JiMPoWeR
Nightshift
hydroblade
Daddydan
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Déroulement des courses
Re: Sondage sur les formules de courses
bergy a écrit:le truc BEGO c est de pas reveille tas femme pour lui dire que tu part pour les courses
sauf que ce n'est pas Bego qui a dit le commentaire mais slim_jlp
le dernier dimanche les course on dure 12 hrs de temps,
le probleme a l'air d'etres le temps pour etre avec la famille a la maison et le manque de air loose pour certain etc etc.
si les courses commencais le samedi soir a muinuit poure ce terminer vers 10-11 hrs le dimanche matin,
Maman serais fier d'avoir passe la soiree du samedi soir avec son homme
et dimanche il serais de retour pour aller souper cher sa belle mere!
pis ca eliminerais peut etre le paquet de petits monstre qui coure partout qui ce pense chez yamazoo
parce que papa y course et ua pas le temps de s'occupe du rejeton que maman lui as impose cette journee la
Juste une suggestion comme ca! course de nuit!
le probleme a l'air d'etres le temps pour etre avec la famille a la maison et le manque de air loose pour certain etc etc.
si les courses commencais le samedi soir a muinuit poure ce terminer vers 10-11 hrs le dimanche matin,
Maman serais fier d'avoir passe la soiree du samedi soir avec son homme
et dimanche il serais de retour pour aller souper cher sa belle mere!
pis ca eliminerais peut etre le paquet de petits monstre qui coure partout qui ce pense chez yamazoo
parce que papa y course et ua pas le temps de s'occupe du rejeton que maman lui as impose cette journee la
Juste une suggestion comme ca! course de nuit!
Nightshift- Dort avec son r/c
oui alain ta un peux raison cétait un peux le bordel dimanche passer
mais tu cé ce que je pense de ça les air LOOSE
cé un dimanche sur deux les courses et cé toute la journée mais vraiment toute la journée si tu dit a ta femme que tu va etre de retour a 3hrs pm bin tu cour apres le trouble
pi si cé trop complique pour aller au courses un dimanche sur deux bin tu cé ce que tu as a faire .........
moi pour vrai chu un peux ecoeurer de voir du monde brayer pour ça ( ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard
cé pas complique qualif de 5min ça donne environs 7min par vagues tout compris
7 min x 20 vagues= 140 min = 2:20 hrs par ronde de qualifs environs
2:20 hrs par vagues de qualifd x 3 ronde de qualif + finals =9:20 hrs de courses environs
si ça commance a 9hrs am ça serai suposer finir a 6:30 hrs a 7hrs environs
cé pas complique si tu pense de finir les courses a 4hrs pour aller souper chez vous avec la bonne femme bin oublie ça RESTE chez- vous le dimanche p.c.q¸cé impossible cé mathématique
mais tu cé ce que je pense de ça les air LOOSE
cé un dimanche sur deux les courses et cé toute la journée mais vraiment toute la journée si tu dit a ta femme que tu va etre de retour a 3hrs pm bin tu cour apres le trouble
pi si cé trop complique pour aller au courses un dimanche sur deux bin tu cé ce que tu as a faire .........
moi pour vrai chu un peux ecoeurer de voir du monde brayer pour ça ( ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard
cé pas complique qualif de 5min ça donne environs 7min par vagues tout compris
7 min x 20 vagues= 140 min = 2:20 hrs par ronde de qualifs environs
2:20 hrs par vagues de qualifd x 3 ronde de qualif + finals =9:20 hrs de courses environs
si ça commance a 9hrs am ça serai suposer finir a 6:30 hrs a 7hrs environs
cé pas complique si tu pense de finir les courses a 4hrs pour aller souper chez vous avec la bonne femme bin oublie ça RESTE chez- vous le dimanche p.c.q¸cé impossible cé mathématique
Dernière édition par BEGO le Mar 20 Nov 2012 - 9:51, édité 1 fois
+1 le truc c'est de dire qu'on revient à la maison pour 8-9h, a part manquer ''Tout le monde en parle'' c'est pas un trouble hehe
Ces pas complique si tu pense de finir les courses a 4hrs pour aller souper chez vous avec la bonne femme, bien oublie ça RESTE chez- vous le dimanche p.c.q¸ ces impossible ces mathématique.
Et moi je dirait que si tu n’es pas capable de te lever a 7,00Hrs AM pour venir t’amuser bien toi aussi reste chez toi, je connais beaucoup de gens qui font 2,00h et plus de voiture et autre qui vienne de l’Abitibi pour avoir le privilège de s’amuser un Dimanche sur deux donc les gars SVP arrêter.
Den.
Et moi je dirait que si tu n’es pas capable de te lever a 7,00Hrs AM pour venir t’amuser bien toi aussi reste chez toi, je connais beaucoup de gens qui font 2,00h et plus de voiture et autre qui vienne de l’Abitibi pour avoir le privilège de s’amuser un Dimanche sur deux donc les gars SVP arrêter.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
je comprends ton point Denis, mais pour certain ca fait du bien de se lever plus tard le weekend
mais anyway 1 dimanche sur 14 jours c'est pas si pire effectivement
mais anyway 1 dimanche sur 14 jours c'est pas si pire effectivement
Moi je m'en fou je reste a 5 minutes de la piste , pas d'heure de retour et pus d'enfants a aller coucher et des air loose en banque!
donc je suis au as!
mais j;essai de pense aux autres , Denis se lever a 7 hrs parce que toi aussi tu reste a 10 minutes de la piste
mais si on se fit a 8; 30 max pour l'inscription si tu as 2hrs de route a faire et tu prend le temps de prendre une douche avant de partir
un autre 1/2 hrs ca fait 2 1/2 hrs avant 8 ;30 tu te leve a 6 hrs
pas facile si ta sortie la veille pour faire plaisir a maman! LOL
pis on as pas toute la semaine pour recuperer , on travaille nous , pas fort mais on travaille pareil!
LOL
donc je suis au as!
mais j;essai de pense aux autres , Denis se lever a 7 hrs parce que toi aussi tu reste a 10 minutes de la piste
mais si on se fit a 8; 30 max pour l'inscription si tu as 2hrs de route a faire et tu prend le temps de prendre une douche avant de partir
pis on as pas toute la semaine pour recuperer , on travaille nous , pas fort mais on travaille pareil!
LOL
Nightshift- Dort avec son r/c
d oohh!!!! pas fort dsl pour l erreur bego mes sa reste une blagueDaddydan a écrit:bergy a écrit:le truc BEGO c est de pas reveille tas femme pour lui dire que tu part pour les courses
sauf que ce n'est pas Bego qui a dit le commentaire mais slim_jlp
bergy- Ca roule
Nightshift a écrit:Moi je m'en fou je reste a 5 minutes de la piste , pas d'heure de retour et pus d'enfants a aller coucher et des air loose en banque!
donc je suis au as!
LOL
Désolé Mon Alain mais moi j'aime beaucoup la course et avoir du plaisir avec tout les gens, donc moi même si je reste a 10 minute de la track je suit debout a 6,00H et a la track pour max 6,30H avec ma douche prise, même si j'habite pas a côté de la track mon chum je suit le premier au autre track aussi et je fait en plus 2,00hrs de route tout le mercredi pour rouller avec le gars d'Ottawa mais moi j'aime ca et je regarde pas le temps.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3