Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sondage sur les formules de courses

+14
rc boogy
BEGO
ortld05
canon67
YANNICK RMX
Jaune
Slim_jlp
Jason279
dedemania
pat14
JiMPoWeR
Nightshift
hydroblade
Daddydan
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Déroulement des courses

Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_lcap32%Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_lcap16%Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_lcap52%Sondage sur les formules de courses - Page 3 I_vote_rcap 52% 
[ 16 ]

Total des votes : 31

Sondage sur les formules de courses - Page 3 Empty Re: Sondage sur les formules de courses

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 0:00

bergy a écrit:le truc BEGO c est de pas reveille tas femme pour lui dire que tu part pour les courses Sondage sur les formules de courses - Page 3 358781

sauf que ce n'est pas Bego qui a dit le commentaire mais slim_jlp lol!

Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les formules de courses - Page 3 Empty Re: Sondage sur les formules de courses

Message par Nightshift Mar 20 Nov 2012 - 8:31

le dernier dimanche les course on dure 12 hrs de temps,
le probleme a l'air d'etres le temps pour etre avec la famille a la maison et le manque de air loose pour certain etc etc.
si les courses commencais le samedi soir a muinuit poure ce terminer vers 10-11 hrs le dimanche matin,
Maman serais fier d'avoir passe la soiree du samedi soir avec son homme
et dimanche il serais de retour pour aller souper cher sa belle mere!
pis ca eliminerais peut etre le paquet de petits monstre qui coure partout qui ce pense chez yamazoo
parce que papa y course et ua pas le temps de s'occupe du rejeton que maman lui as impose cette journee la

Juste une suggestion comme ca! course de nuit! Sondage sur les formules de courses - Page 3 146850 Sondage sur les formules de courses - Page 3 358781

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par BEGO Mar 20 Nov 2012 - 9:26

oui alain ta un peux raison cétait un peux le bordel dimanche passer

mais tu cé ce que je pense de ça les air LOOSE

cé un dimanche sur deux les courses et cé toute la journée mais vraiment toute la journée si tu dit a ta femme que tu va etre de retour a 3hrs pm bin tu cour apres le trouble

pi si cé trop complique pour aller au courses un dimanche sur deux bin tu cé ce que tu as a faire .........

moi pour vrai chu un peux ecoeurer de voir du monde brayer pour ça ( ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard ça fini trop tard

cé pas complique qualif de 5min ça donne environs 7min par vagues tout compris

7 min x 20 vagues= 140 min = 2:20 hrs par ronde de qualifs environs

2:20 hrs par vagues de qualifd x 3 ronde de qualif + finals =9:20 hrs de courses environs

si ça commance a 9hrs am ça serai suposer finir a 6:30 hrs a 7hrs environs

cé pas complique si tu pense de finir les courses a 4hrs pour aller souper chez vous avec la bonne femme bin oublie ça RESTE chez- vous le dimanche p.c.q¸cé impossible cé mathématique

Dernière édition par BEGO le Mar 20 Nov 2012 - 9:51, édité 1 fois
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

http://begoracing.com/shop/

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 9:31

+1 le truc c'est de dire qu'on revient à la maison pour 8-9h, a part manquer ''Tout le monde en parle'' c'est pas un trouble hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 10:13

Ces pas complique si tu pense de finir les courses a 4hrs pour aller souper chez vous avec la bonne femme, bien oublie ça RESTE chez- vous le dimanche p.c.q¸ ces impossible ces mathématique.

Et moi je dirait que si tu n’es pas capable de te lever a 7,00Hrs AM pour venir t’amuser bien toi aussi reste chez toi, je connais beaucoup de gens qui font 2,00h et plus de voiture et autre qui vienne de l’Abitibi pour avoir le privilège de s’amuser un Dimanche sur deux donc les gars SVP arrêter.

Den. Sondage sur les formules de courses - Page 3 87690

canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 10:26

je comprends ton point Denis, mais pour certain ca fait du bien de se lever plus tard le weekend Smile

mais anyway 1 dimanche sur 14 jours c'est pas si pire effectivement
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Nightshift Mar 20 Nov 2012 - 13:00

Moi je m'en fou je reste a 5 minutes de la piste , pas d'heure de retour et pus d'enfants a aller coucher et des air loose en banque!
donc je suis au as!
mais j;essai de pense aux autres , Denis se lever a 7 hrs parce que toi aussi tu reste a 10 minutes de la piste
mais si on se fit a 8; 30 max pour l'inscription si tu as 2hrs de route a faire et tu prend le temps de prendre une douche avant de partir
un autre 1/2 hrs ca fait 2 1/2 hrs avant 8 ;30 tu te leve a 6 hrs
pas facile si ta sortie la veille pour faire plaisir a maman! LOL
pis on as pas toute la semaine pour recuperer , on travaille nous , pas fort mais on travaille pareil!
LOL

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bergy Mar 20 Nov 2012 - 13:12

Daddydan a écrit:
bergy a écrit:le truc BEGO c est de pas reveille tas femme pour lui dire que tu part pour les courses Sondage sur les formules de courses - Page 3 358781

sauf que ce n'est pas Bego qui a dit le commentaire mais slim_jlp lol!
Sondage sur les formules de courses - Page 3 146850 Sondage sur les formules de courses - Page 3 146850 d oohh!!!! pas fort dsl pour l erreur bego mes sa reste une blague
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 13:57

c'est plus drole comme ca Razz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 17:13

Nightshift a écrit:Moi je m'en fou je reste a 5 minutes de la piste , pas d'heure de retour et pus d'enfants a aller coucher et des air loose en banque!
donc je suis au as!
mais j;essai de pense aux autres , Denis se lever a 7 hrs parce que toi aussi tu reste a 10 minutes de la piste
mais si on se fit a 8; 30 max pour l'inscription si tu as 2hrs de route a faire et tu prend le temps de prendre une douche avant de partir
un autre 1/2 hrs ca fait 2 1/2 hrs avant 8 ;30 tu te leve a 6 hrs
pas facile si ta sortie la veille pour faire plaisir a maman! LOL
pis on as pas toute la semaine pour recuperer , on travaille nous , pas fort mais on travaille pareil!
LOL

Désolé Mon Alain mais moi j'aime beaucoup la course et avoir du plaisir avec tout les gens, donc moi même si je reste a 10 minute de la track je suit debout a 6,00H et a la track pour max 6,30H avec ma douche prise, même si j'habite pas a côté de la track mon chum je suit le premier au autre track aussi et je fait en plus 2,00hrs de route tout le mercredi pour rouller avec le gars d'Ottawa mais moi j'aime ca et je regarde pas le temps.

Den. bounce
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3