Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage sur les formules de courses

+14
rc boogy
BEGO
ortld05
canon67
YANNICK RMX
Jaune
Slim_jlp
Jason279
dedemania
pat14
JiMPoWeR
Nightshift
hydroblade
Daddydan
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Déroulement des courses

Sondage sur les formules de courses I_vote_lcap32%Sondage sur les formules de courses I_vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Sondage sur les formules de courses I_vote_lcap16%Sondage sur les formules de courses I_vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Sondage sur les formules de courses I_vote_lcap52%Sondage sur les formules de courses I_vote_rcap 52% 
[ 16 ]

Total des votes : 31

Sondage sur les formules de courses Empty Sondage sur les formules de courses

Message par Daddydan Jeu 15 Nov 2012 - 11:48

Étant donné que ça fini parfois très tard, le sujet à été soulevé d'avoir 2 qualif et 2 finales et advenant le cas, certains peuvent quitter plus tôt et avoir quand même fait une finale, donc je pose la question

Pour ou contre?

EDIT: donc au total c'est le meme temps, mais ca permet a ceux qui doivent quitter tot de faire une finale

Dernière édition par Daddydan le Dim 18 Nov 2012 - 11:42, édité 3 fois
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les formules de courses Empty exemple

Message par hydroblade Jeu 15 Nov 2012 - 12:07

moi je dirais une qualification une finale et un autre qualification et un autre finale et les deux finale compte.

different de votre option 2 qual et apres 2 finale

c mon opinion mais je dirait plus 2 qual mais 6min et une finale 6min

hydro
hydroblade
hydroblade
Ca roule
Ca roule

Sondage sur les formules de courses Empty Re: Sondage sur les formules de courses

Message par Nightshift Jeu 15 Nov 2012 - 15:34

Daddydan a écrit:Étant donné que ça fini parfois très tard, le sujet à été soulevé d'avoir 2 qualif et 2 finales et advenant le cas, certains peuvent quitter plus tôt et avoir quand même fait une finale, donc je pose la question

Pour ou contre?

Je comprend mal comment ca pourrais etres moin long ses le meme nombre de courses.

Den. Sleep

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Sondage sur les formules de courses Empty Re: Sondage sur les formules de courses

Message par JiMPoWeR Jeu 15 Nov 2012 - 16:14

moi j'ai une tite question de plus .... de 1 sa serais une bonne idée 2 qual et 2 final mais aussi ..... est-ce possible de changer les ordres des classes .... comme sa , sa ne serais pas toujours au memes gens de finir plus tard .... une genre de rotation .

JiMPoWeR
Actif
Actif

Message par pat14 Jeu 15 Nov 2012 - 18:57

JiMPoWeR a écrit:moi j'ai une tite question de plus .... de 1 sa serais une bonne idée 2 qual et 2 final mais aussi ..... est-ce possible de changer les ordres des classes .... comme sa , sa ne serais pas toujours au memes gens de finir plus tard .... une genre de rotation .

c'est dejas ce que Jean fesait l'an passé, j'immagine que ce sera la meme chose encore.

Pat
pat14
pat14
Ca roule
Ca roule

Message par JiMPoWeR Jeu 15 Nov 2012 - 19:26

ah ben parfait dans ce cas la !!!!

JiMPoWeR
Actif
Actif

Message par Daddydan Jeu 15 Nov 2012 - 23:34

Nightshift a écrit:
Daddydan a écrit:Étant donné que ça fini parfois très tard, le sujet à été soulevé d'avoir 2 qualif et 2 finales et advenant le cas, certains peuvent quitter plus tôt et avoir quand même fait une finale, donc je pose la question

Pour ou contre?

Je comprend mal comment ca pourrais etres moin long ses le meme nombre de courses.

Den. Sleep

ouais je n'ai aps été claire. j'ai édité mon post initial

donc c'est que si des gens quittent apres une finale, il vont tout de meme avoir fait une finale et un résultat enregistré même s'ils quittent

donc au total c'est le meme temps, mais ca permet a cceux qui doivent quitter tot de faire une finale
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par dedemania Ven 16 Nov 2012 - 8:07

Moi je serais en faveur de 2 qualif. et 1 finale simplement.
dedemania
dedemania
Actif
Actif

Message par Jason279 Ven 16 Nov 2012 - 18:51

Pour, mais toujours plate de manquer une portion de l'événement...

Est-ce qu'une au d'autres règle(s) au lieu (ex. Max 2 classes par pilote, qualif de seulement 4 minutes, autres...) aiderait mieux à réduire la longueure de la journée?

Jason279
Actif
Actif

Message par Slim_jlp Ven 16 Nov 2012 - 19:05

dedemania a écrit:Moi je serais en faveur de 2 qualif. et 1 finale simplement.

Avec l'option 2 qualif 2 finales ça te donne ça!

Example: Tu fait 2 qualif, tu fais la première finale et tu finit 5ieme dans le A. Tu dois quitter il est 17:30.
Ton copain finit 9ieme dans le A, dans la première finale mais lui il reste pour la 2ieme finale et finit 7 ieme dans le A.

Pour cette journée de course tu est classé 5ieme A. Il est classé 7ieme A.
Même chose que si ça avait été 2 qualif et 1 finale.

Moi j'aimerais bien cela. À la dernière course je me suis qualifier 3 ieme dans le A et je suis partis car j'avais un souper.
Si la 3 ieme qualif aurais été une finale 1 j'aurais eu des points pour 3 ieme A!
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Message par JiMPoWeR Ven 16 Nov 2012 - 19:45

ouin mais en meme temps ... c'est pas trop corect .... car dans cet cituation tu fais une meilleur position seulement parcequ'il y avait moin de monde pas parceque tu as été meilleur .... a bien réfléchir .... c'est poche .... l'idée de deux classe seulement est quasiment meilleur .... mais c'est seulement mon point de vu la ... dans mon livre a moi je serais pas plus content de dire que j'ai fini tel position ...car il manquait du monde ...

JiMPoWeR
Actif
Actif

Message par Jaune Ven 16 Nov 2012 - 22:33

Moi je dirais une journée de buggé et une journée de truck separé Cool

Serieusement, si vous ne faite que 2 qualif, ca prend des BUMPUP pour encourager le monde meme sils non pas eu de bonne qualif. Le software le fait tout seul en plus...

Dernière édition par Jaune le Ven 16 Nov 2012 - 23:04, édité 2 fois
Jaune
Jaune
Voyeur
Voyeur

Message par YANNICK RMX Ven 16 Nov 2012 - 22:37

oui j aime bien comme idee buggy 2 buggy4 et stadium la meme journee
YANNICK RMX
YANNICK RMX
Ca roule
Ca roule

Message par pat14 Ven 16 Nov 2012 - 22:48

le probleme est la quantité de vagues(19 X 9bolides) avec beaucoup de racer, beau probleme pour une piste!!!!!!!!

moi je dis, la meilleur facon de terminer a une heure raisonnable est de commencer plus tot!!!!! 8:30 on part les qualif pratique ou non Twisted Evil
moins de temps entre les vagues, des depart rapide

Pat
pat14
pat14
Ca roule
Ca roule

Message par canon67 Ven 16 Nov 2012 - 22:55

pat14 a écrit:le probleme est la quantité de vagues(19 X 9bolides) avec beaucoup de racer, beau probleme pour une piste!!!!!!!!

moi je dis, la meilleur facon de terminer a une heure raisonnable est de commencer plus tot!!!!! 8:30 on part les qualif pratique ou non Twisted Evil
moins de temps entre les vagues, des depart rapide

Pat
+1

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par YANNICK RMX Ven 16 Nov 2012 - 22:58

t a raison Pat
YANNICK RMX
YANNICK RMX
Ca roule
Ca roule

Message par ortld05 Sam 17 Nov 2012 - 2:06

moi aussi je suis d'accord avec Pat car de toute facon presque tout le monde est la a 8:00
ortld05
ortld05
Ca roule
Ca roule

Message par BEGO Sam 17 Nov 2012 - 9:05

+1 avec pat ont né tu rendu a dire que le hobby est trop en forme

au pire ont na juste a commance a 8hrs cé tout

p.c.q la a changé la façon de faire les courses ont né aussi bin de faire des qualif de 2 min pi des finales de 4 min pi a midi ça va etre finir !!!

voyer ça comme une bonne chose de voir le hobby en forme comme ça p.c.q moi jai déja connue 4 vagues de 4 courreurs pi prendre 1 heure et demi pour dinée pi a 3 hrs cétait fini j'était rendu chez nous pi dans ce temps la je disais ( calisssss que ça serai le fun avoir plus de monde

moi cé mon point vue !!! mais je comprend le votre aussi mais en meme temps un dimanche par deux semaines cé pas si pire !!!

a dimanche prochain !!!!!
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

http://begoracing.com/shop/

Message par Daddydan Sam 17 Nov 2012 - 9:33

moi je suis partant pour débuter a 8h30 pas de doute Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Daddydan Sam 17 Nov 2012 - 9:34

un choix de plus au sondage Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Nightshift Sam 17 Nov 2012 - 10:10

Jason279 a écrit:Pour, mais toujours plate de manquer une portion de l'événement...

Est-ce qu'une au d'autres règle(s) au lieu (ex. Max 2 classes par pilote, qualif de seulement 4 minutes, autres...) aiderait mieux à réduire la longueure de la journée?

Oui c'est plate manque une partie de l'evenement ,mais je sais en partant que ca peut ce terminer tard donc je m'arrange pour!
des courses et des qualifs moin longues ,non merci pour moi,
car comme c'est la je fait 4 courses de 5 minutes et deux classe ce qui me donne 40 minutes de track pour ma journee de 10- 12 heures la bas
et en plus je fait pas de pratique car il y a un shit load de monde et que je veus pas me faire demolir (ou demolir les autres LOL) avant de commencer les qualifs

que ca finisse tard pour ma part c'est pas grave
,je sais je reste pas loin mais meme la je n'ai aucune obligation pour avoir a rentrer tot!( c'est ma journee pour moi)

9 hr pour commencer est raisonnable pour laisser ceux de loin arriver surtout l'hivers!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ortld05 Sam 17 Nov 2012 - 10:22

Daddydan avec le nouveau choix pour le sondage est-ce qu'on peut changer notre vote.
ortld05
ortld05
Ca roule
Ca roule

Message par rc boogy Sam 17 Nov 2012 - 10:25

Moi aussi chu ben d'accord pour commencer plutôt le matin vers 8.00 ou 8.30 Twisted Evil

rc boogy
Actif
Actif

Message par canon67 Sam 17 Nov 2012 - 12:51

BEGO a écrit:+1 avec pat ont né tu rendu a dire que le hobby est trop en forme

au pire ont na juste a commance a 8hrs cé tout

p.c.q la a changé la façon de faire les courses ont né aussi bin de faire des qualif de 2 min pi des finales de 4 min pi a midi ça va etre finir !!!

voyer ça comme une bonne chose de voir le hobby en forme comme ça p.c.q moi jai déja connue 4 vagues de 4 courreurs pi prendre 1 heure et demi pour dinée pi a 3 hrs cétait fini j'était rendu chez nous pi dans ce temps la je disais ( calisssss que ça serai le fun avoir plus de monde

moi cé mon point vue !!! mais je comprend le votre aussi mais en meme temps un dimanche par deux semaines cé pas si pire !!!

a dimanche prochain !!!!!

+1000 avec toi Big moi aussi je me dissais la même chose dans le passé.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Sam 17 Nov 2012 - 14:52

ortld05 a écrit:Daddydan avec le nouveau choix pour le sondage est-ce qu'on peut changer notre vote.

je crois que oui, tu peux annuler ton vote revoter Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant