Project: RACE Bandit
+6
St33v3
foxmcloud
Daddydan
ritchypower
alexcreation
chiroRC
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Project: RACE Bandit
Daddydan a écrit:ca va etre le bandit le plus hot c'est certain
HAHAHA j'ai bien rit quand j'ai vu ça!! En effet pcq ca sera assurément le SEUL Bandit présent!!
Fin de session (folle) oblige, le progrès du projet a ralentit un peu... Ca ne veut pas dire que j'ai pas travaillé dessus, mais bien que j'ai moins prit le temps de prendre des photos et de mettre ca ici (ainsi que sur les forum de Traxxas.com)
Donc, voici un petit avant-gout de l'avancement!
chiroRC- Voyeur
Beau body!!
Pourquoi il ya deux trous sur le bumper?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Nan, le bumper est moins large que le bulkhead.. Les pin sont bien trop a l'extérieur...
nicolas.auto a écrit:Beau body!!
plus légé
Invité- Invité
C est des trous de vitesse!
Volt-RC- Dort avec son r/c
lolll c'est exactement ca!! --> des trous de vitesse!!
..en fait c'est semi-ça, c'est plutôt le bulkhead que je voulais alléger pis tsé des fois quand on a la drill ou benon le dremel din mains ben on fait juste continuer à driller selon notre inspiration!!
Je rebuild mes shocks ce matin: un petit mélange de pièces Factory Team et Losi pour mettre sur mon Traxxas haha!
..en fait c'est semi-ça, c'est plutôt le bulkhead que je voulais alléger pis tsé des fois quand on a la drill ou benon le dremel din mains ben on fait juste continuer à driller selon notre inspiration!!
Je rebuild mes shocks ce matin: un petit mélange de pièces Factory Team et Losi pour mettre sur mon Traxxas haha!
chiroRC- Voyeur
autre mini update:
voici comment j'ai dremellé le chassis pour y fitter des battery straps (qui passent entre les petits foams recyclés d'une poignée de lampe halogène) de SCTE :
voici comment j'ai dremellé le chassis pour y fitter des battery straps (qui passent entre les petits foams recyclés d'une poignée de lampe halogène) de SCTE :
chiroRC- Voyeur
Update #2 du jour:
J'ai rebuild les shocks que j'avais à l'origine sur mon nitro rustler. C'était des AE de T4,1 ben standards mais comme je les ai remonté, j'ai opté pour le full traitement Factory Team (shafts gold, pivots balls en alu, shock mounts en alu, bleeder caps), pour tout SAUF les piston 3-trous qui sont des LOSI! ...il ne reste donc que les bodies qui sont les mêmes héhé!
J'ai aussi acheté les 2 kits de springs FT (avant/arriere).
J'ai rebuild les shocks que j'avais à l'origine sur mon nitro rustler. C'était des AE de T4,1 ben standards mais comme je les ai remonté, j'ai opté pour le full traitement Factory Team (shafts gold, pivots balls en alu, shock mounts en alu, bleeder caps), pour tout SAUF les piston 3-trous qui sont des LOSI! ...il ne reste donc que les bodies qui sont les mêmes héhé!
J'ai aussi acheté les 2 kits de springs FT (avant/arriere).
chiroRC- Voyeur
ah pis tiens:
une photo que j'avais pas encore posté!
une photo que j'avais pas encore posté!
chiroRC- Voyeur
(encore à la recherche de shafts en métal fiables pour remplacer ceux-ci qui mourront assurément très vite!!!)
chiroRC- Voyeur
jusqua maintenant les ceux de mon slash 2WD apres (environ) 40 pack de lipo 3S , les shafts aucun problemme
Si seulement y'en faisaient pour le Bandit!
chiroRC- Voyeur
Bon!
Voici quelques semaines ont passés, la session est finie et j'ai enfin eu le temps d'avancer mon projet de Bandit de course!!
- Les straps à batterie sont posées!
- Le linkage du steering et de la suspension avant (alu Traxxas) ainsi que les bellcranks PL sont ajustés! ...aussi, le link du servo en est un de SCTE avec les boules hard anodized!
- ...et encore PLUS de trous de vitesse dans le bumper et le bulkhead avant! Et on peut voir les nouveaux shocks fraichements remontés en FT jusqu'aux mounts en alu bleu!
- J'ai fabriqué un mount pour le motor guard de RPM (fait pour poser sur la transmission de Traxxas et non pour celle de ProLine..) mais bon... je suis pas encore toutafais satisfait, le design sera a revoir bientot... question de clearance pour la canne du moteur aussi...
- On peut aussi voir que j'ai revu la géométrie des upper links arrière!
- On peut voir aussi le wing mount de Losi 22!
- Et voici quelques photos avec le body fini! (il ne reste que quelques collants de course à mettre pour avoir l'air d'un vrai racer!!)
Prochaine étape: finir mes soudures du moteur/esc (je dois aller acheter un peu de shrink wrap ajd...), finir la fabrication d'un chassis brace servant aussi à monter mon transpondeur et finalement, le setup electronique final!!!
Voici quelques semaines ont passés, la session est finie et j'ai enfin eu le temps d'avancer mon projet de Bandit de course!!
- Les straps à batterie sont posées!
- Le linkage du steering et de la suspension avant (alu Traxxas) ainsi que les bellcranks PL sont ajustés! ...aussi, le link du servo en est un de SCTE avec les boules hard anodized!
- ...et encore PLUS de trous de vitesse dans le bumper et le bulkhead avant! Et on peut voir les nouveaux shocks fraichements remontés en FT jusqu'aux mounts en alu bleu!
- J'ai fabriqué un mount pour le motor guard de RPM (fait pour poser sur la transmission de Traxxas et non pour celle de ProLine..) mais bon... je suis pas encore toutafais satisfait, le design sera a revoir bientot... question de clearance pour la canne du moteur aussi...
- On peut aussi voir que j'ai revu la géométrie des upper links arrière!
- On peut voir aussi le wing mount de Losi 22!
- Et voici quelques photos avec le body fini! (il ne reste que quelques collants de course à mettre pour avoir l'air d'un vrai racer!!)
Prochaine étape: finir mes soudures du moteur/esc (je dois aller acheter un peu de shrink wrap ajd...), finir la fabrication d'un chassis brace servant aussi à monter mon transpondeur et finalement, le setup electronique final!!!
chiroRC- Voyeur
Ça vas etre compétitif!!
Page 2 sur 2 • 1, 2