Sortie Scale Québec
+39
Punisher
EncoreUneMod!
dOb243
Ready4trail
Discus
François
Dann386
caymanStef
WR8TH
2011rcqc
patoff
rc-mart
Georges
Azcong
petit68
foxmcloud
alexandrets
lsphil
jean-lucka
steve
tichrisss
malibu79
pat5b
louis-philippe
doudou
scaler4ever
Eric Boucher
DkoD
Padapi
Dan96
rotax
keeven81
Rico
Kal Skirata
muddertrucker
Daddydan
danbillyboo
le crawleux
philgoods9
43 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Sortie Scale Québec
Y'en n'a qui réagisse comme si j'avais parler contre Éric, on peut voir que j'ai éditer aucun de mes post, et j'attend qu'on me site...
J'ai dit que son commentaire était parfaitement inutile, je le pense encore. Je voit pas l'intéret de venir dire que padapi n'a pas de vie... Je voit pas non plus pourquoi chialler sur lui en disant que peu-être dans le futur la balade ne sera plus accessible. Je fait remarquer que Padapi fait parti des 2 personnes qui travaille les plus fort pour organiser le scale fest, c'est des bravo qu'on lui doit, pas des commentaire pourri.
J'ai dit que son commentaire était parfaitement inutile, je le pense encore. Je voit pas l'intéret de venir dire que padapi n'a pas de vie... Je voit pas non plus pourquoi chialler sur lui en disant que peu-être dans le futur la balade ne sera plus accessible. Je fait remarquer que Padapi fait parti des 2 personnes qui travaille les plus fort pour organiser le scale fest, c'est des bravo qu'on lui doit, pas des commentaire pourri.
Dann386- Dort avec son r/c
Dann386, Je pense qu'il faut passer à autre chose buddy. Toute a été dis et je crois qu'on a pas a ajouter autre chose. Le fait d'écrire des fois c'est compliqué de comprendre soit l'émotion ou l'état d'âme de quelqu'un....
Là dessus, profite du beau temps...cool man!!!!
Je vais avoir a te et vous montrer quelque chose un peu plus tard....la poursuite de mes bris bizzaroïde se poursuit....et oui encore sur mon Wraith....!!!!! à suivre
Là dessus, profite du beau temps...cool man!!!!
Je vais avoir a te et vous montrer quelque chose un peu plus tard....la poursuite de mes bris bizzaroïde se poursuit....et oui encore sur mon Wraith....!!!!! à suivre
François- Accro
+1 Dan, lorsqu'on écrit, ce n'est pas toujours évident de ce faire comprendre. J'ai parlé personnellement aux 2 personnes que tu sites et tout est beau. Donc, prend ça cool! Et n'oublie pas qu'aussi Éric s'implique de loin à l'évènement Jamboree Scale Québec. Grâce à lui et à RC La Shop, nous aurons plein de gens qui vont ce joindre à l'évènement et plus de prix pour tous le monde!
Merci de revenir au sujet du poste S.V.P. N'oubliez pas ce poste est là pour rejoindre des tripeux rouler leur RC!
Merci de revenir au sujet du poste S.V.P. N'oubliez pas ce poste est là pour rejoindre des tripeux rouler leur RC!
maudit qu'il est beau mon truck (post inutile mais ça change le sujet lol) En passant...chui mort pour un ptit bout..pas de moteur et pas de ESC, le tout est commandé mais pas reçu...la prochaine fois qu'on va scaler a Québec, attachez ben vos tuques m'en va grimper dans un arbre!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:maudit qu'il est beau mon truck (post inutile mais ça change le sujet lol) En passant...chui mort pour un ptit bout..pas de moteur et pas de ESC, le tout est commandé mais pas reçu...la prochaine fois qu'on va scaler a Québec, attachez ben vos tuques m'en va grimper dans un arbre!
Donne nous donc une idée.....donne plus de viande...tu y mets quoi?
François- Accro
j peux te preter l esc du night crawler avec le 55t si tuv eux si jamais t'as rien d'atre mais c'est 2s maximum
et pas sur qu'il y ai un drag brake
et pas sur qu'il y ai un drag brake
DkoD- Dort avec son r/c
héhé non..il faut choisir ces batailles! j'ai perdu celle la mais j'ai pas perdu la guerre!
holmes hobby BR-XL avec Holmes hobby Torquemaster Expert 35T...je change mes pneus RC4WD pour les Pitbull Rockbeast 1.9..j'ai pas tripper plus qu'il faut sur les RC4WD
holmes hobby BR-XL avec Holmes hobby Torquemaster Expert 35T...je change mes pneus RC4WD pour les Pitbull Rockbeast 1.9..j'ai pas tripper plus qu'il faut sur les RC4WD
Invité- Invité
Ouin, tu y va en grande!! Beau petit combo! Est-ce que ca va rentrer cette semaine? Au pire MP moi, j'ai peut-être quelque chose à te proposer pour en fin de semaine.
Ta peut etre perdue la bataille cette anner pour le jamboree, mais lanner passer aussi au grand rassemble scale mlt. Faque finalement tes du genre asser pacifique toi.
Vien donc avec ton tank ca va mettre de lambiance.
Vien donc avec ton tank ca va mettre de lambiance.
Padapi- Dort avec son r/c
y'a un tank russe, yé brisé!
HAHA
stune farce
si stait pas de mon école je serais salement venu avec mon tank moi
HAHA
stune farce
si stait pas de mon école je serais salement venu avec mon tank moi
foxmcloud- Dort avec son r/c
bon bon monsieur avec ces 2 tanks allemands..ca en prend 2 pour en avoir un qui marche!
les ESC et les moteurs c'est pas le problème! des guenilles j'en ai en masse! Disont que j'ai comme épuiser ma banque de Airlousse, faque faut que je recommence a en accumuler! Pis là j'en ai probablement assez pour me rendre a St-Hilaire, mais Québec ca en prend pas mal plus!
les ESC et les moteurs c'est pas le problème! des guenilles j'en ai en masse! Disont que j'ai comme épuiser ma banque de Airlousse, faque faut que je recommence a en accumuler! Pis là j'en ai probablement assez pour me rendre a St-Hilaire, mais Québec ca en prend pas mal plus!
Invité- Invité
tu dois les aimer les tank allemand, je vois un Panzer dans ton avatar
c'est quand Saint-Hilaire?
c'est quand Saint-Hilaire?
foxmcloud- Dort avec son r/c
moi c'est les allemandes que j'aime (aucune idée, j'ai dit ca comme ca..mais on en fera bien une!)
Invité- Invité
DkoD a écrit:si tout va bien je vaios tester le nouveau spot du jamboree avec padapi lundi
la tite gopro installer pour l'occasion on devrais revenir avec de belle image
Lundi est presque fini, on a tu de belle image de la machine soit disant incassable!!!
Le spot as tu été testé comme prévu?
Plus que 5 dodos !!!!
eh....quelqu'un a des nouvelles de George...sa marches tu son Wraith !!!!
François- Accro
Je fais durer le suspens......................................
Georges- Dort avec son r/c
La trail scale est terminer final. Hier moi et Carl on a tasser de la roche en masse de 2h a 6h30 et on a determiner le chemin final.
Aujourd'hui je suis aller debrousailler toute les branche pour que autant les scale que les driver se sente alaise de se deplacer. Ca a prit 5h et plein d'ampoule mais c'est finit.
Demain je prend un brake mais, ma retourner tester la piste avant le jours J pour etre sur.
Aujourd'hui je suis aller debrousailler toute les branche pour que autant les scale que les driver se sente alaise de se deplacer. Ca a prit 5h et plein d'ampoule mais c'est finit.
Demain je prend un brake mais, ma retourner tester la piste avant le jours J pour etre sur.
ouaip la trail est test up petit trouble de crawler today j ai voulu tester sans avoir toute fini ca comme pas ete ben mon affaire donc
mais la tout est rentrer pas pire ds l ordr e
et oui denis y a une siper clutch sur le comp crawler
j ai checker ds le manuel et on avait la bonne nuts sagit juste de la visser
mais la tout est rentrer pas pire ds l ordr e
et oui denis y a une siper clutch sur le comp crawler
j ai checker ds le manuel et on avait la bonne nuts sagit juste de la visser
DkoD- Dort avec son r/c
Cool , j'ymagine qu'il y avais un truck pour la visser que l'on a pas figurer sur le moment?
ca prends une clef(j'ai ca ds mon cofre a maison) et genre tu bloque les gear et tu vise y en manquait pas enormement
m'as faire ca cette semaine
m'as faire ca cette semaine
DkoD- Dort avec son r/c
Juste pour vous rappeler qu'il reste 2 DODO........
François- Accro
Est ce qu'on a un chiffre approximatif ...combien on va être??
François- Accro
J'ai un idée...si on annonce la visite de Ti-Jean Charest, d'après moi on aurait du monde....même le monde de Montréal descendrait...
François- Accro
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40