Sortie Scale Québec
+39
Punisher
EncoreUneMod!
dOb243
Ready4trail
Discus
François
Dann386
caymanStef
WR8TH
2011rcqc
patoff
rc-mart
Georges
Azcong
petit68
foxmcloud
alexandrets
lsphil
jean-lucka
steve
tichrisss
malibu79
pat5b
louis-philippe
doudou
scaler4ever
Eric Boucher
DkoD
Padapi
Dan96
rotax
keeven81
Rico
Kal Skirata
muddertrucker
Daddydan
danbillyboo
le crawleux
philgoods9
43 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Sortie Scale Québec
Ma blonde JAMAIS. Le plus loin que ca peut aller c'est quelle lit un livre avec une tit-biere au bord du fleuve avec moi, pendant que je défonce des driving shaft
Padapi- Dort avec son r/c
haha! pour Denis c'est la routine...a chaques fois qu'il sort son truck il brise quelque chose...que personne brise jamais...comme les petits springs qui tiennent les brosses dans le moteur...faut tu être badlucké?
Invité- Invité
Haha!! C'est vrai qu'il est badlucké! Je l'ai vu son driving shaft... c'est une oeuvre d'art!!
Francois, est ce que ta blonde vient rouler avec nous mercredi a lapoc? Moi je vais tenter de faire rouler le rc a George pour qui roule un peu.
t'As parler avec padapi finalement
est-ce que c'Est le fil comme je te disait?
verifie si y a ressouder les fils faut qui soit ds le bon ordre
est-ce que c'Est le fil comme je te disait?
verifie si y a ressouder les fils faut qui soit ds le bon ordre
DkoD- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:Francois, est ce que ta blonde vient rouler avec nous mercredi a lapoc? Moi je vais tenter de faire rouler le rc a George pour qui roule un peu.
Tout dépend de l'heure qu'on débute. Elle travail....faut ben que quelqu'un le fasse, faut ben faire rouler l'économie. Mais elle est prête, on arrive de rouler sur le bord du fleuve, belle ride de 1h30. Dès que tu es capable, confirme moi l'heure de ton arrivé que je règle le tout!!
François- Accro
Yannonce de la pluie mercredi? Ca va etre a voir encore.
Bon ben je remet ca a plus tard il annonce trop des orage a 10-15mm de pluie. Désoler.
ok pas de trouble, on se reprend!!
François- Accro
Moi jy vais quand jai le temps... en dehors du teleguide jai quand nene une vie tu sais padapi.
je ne vie pas juste pour le scale.
jaime bien mais je passerais toujours les courses avant ca.
je suis aller genre 5x a balade a ate cette ete.
la derniere fois on etait 9.
pis la ben.... a savoir si on va pouvoir y retourner me demande pkoi......
Eric Boucher- Ca roule
tu pense tu reellement qui vont passer leur temps a checker ca la bas park to ds rue plus loin et rentre a pieds et tu va avoir la paix
DkoD- Dort avec son r/c
Eric Boucher a écrit:Moi jy vais quand jai le temps... en dehors du teleguide jai quand nene une vie tu sais padapi.
Ce genre de commentaires plate et parfaitement inutile on garde ca pour soit habituellement. Sourtout quand on tiens un magasin de RC.....
Dann386- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Eric Boucher a écrit:Moi jy vais quand jai le temps... en dehors du teleguide jai quand nene une vie tu sais padapi.
Ce genre de commentaires plate et parfaitement inutile on garde ca pour soit habituellement. Sourtout quand on tiens un magasin de RC.....
y reponds juste a un commentaires plus haut disant qui fait parti d'une gang lolol
moi je le trouve justifier son commentaire
et faut etre capable dissocié le proprio de la boutique et le gars
je te trouve suceptible Dan
DkoD- Dort avec son r/c
Ici jai juste repondu a padapi... si tu aurrais lu tout les post tu aurais trouver ca justifier mais cest pas grave.
je scale quand jai le temps c tout...
sans rancune meme si jai une shop
je scale quand jai le temps c tout...
sans rancune meme si jai une shop
Eric Boucher- Ca roule
Ouai c un peu raid je trouve. Moi c le scale qui me fait tripper et toi tu réfere les course je comprend ca.
Merci Denis de me comprendre.
Eric Boucher- Ca roule
Bon, je pense que je dois mettre quelque chose au claire pour que tout le monde se comprend. (je sais, ce n'est pas évident en écrit...)
Ce que Denis (padapi) voulais dire c'est que nous sommes plusieurs qui roule des scales et crawler et il y a souvent des petites gang qui se rejoint ensemble dans différents spots au lieu de ce donner rendez-vous tout le monde ensemble. Ce poste ''Sortie Scale Québec'' est née pour ça. Comme Phil a fait au premier poste. Il a proposé une heure pour ce rejoindre. C'est cool, comme ca, on sais qu'il va avoir du monde. En plus, on attire d'autre personne qui sont des trippeux comme nous! C'est grâce à ce poste que j'ai rencontré plein de nouveau monde. Même chose pour Éric, qui nous dit qu'il va être à St-Jean souvent le dimanche. On le sais, Éric travaille le samedi pour nous vendre des pièces de RC. Donc, soigné respectueux à ceux qui ne réponde pas. En conclusion, si vous pensez roulez une journée ensoleillé, écrivez-le dans ce poste, vous ne serez pas 2 ou 3, nous serons une bonne gang qui trip sur le même hobby. Plus qu'on est de fou, plus qu'on rit!!
Pour le site la Ballade, ne pensez pas que c'est terminé. Il n'y aura aucun problème d'y aller en gang. Le seul problème, c'est que nous ne pouvons pas organiser un événement à cette endroit.
Ce que Denis (padapi) voulais dire c'est que nous sommes plusieurs qui roule des scales et crawler et il y a souvent des petites gang qui se rejoint ensemble dans différents spots au lieu de ce donner rendez-vous tout le monde ensemble. Ce poste ''Sortie Scale Québec'' est née pour ça. Comme Phil a fait au premier poste. Il a proposé une heure pour ce rejoindre. C'est cool, comme ca, on sais qu'il va avoir du monde. En plus, on attire d'autre personne qui sont des trippeux comme nous! C'est grâce à ce poste que j'ai rencontré plein de nouveau monde. Même chose pour Éric, qui nous dit qu'il va être à St-Jean souvent le dimanche. On le sais, Éric travaille le samedi pour nous vendre des pièces de RC. Donc, soigné respectueux à ceux qui ne réponde pas. En conclusion, si vous pensez roulez une journée ensoleillé, écrivez-le dans ce poste, vous ne serez pas 2 ou 3, nous serons une bonne gang qui trip sur le même hobby. Plus qu'on est de fou, plus qu'on rit!!
Pour le site la Ballade, ne pensez pas que c'est terminé. Il n'y aura aucun problème d'y aller en gang. Le seul problème, c'est que nous ne pouvons pas organiser un événement à cette endroit.
Padapi a écrit:Bon ben je remet ca a plus tard il annonce trop des orage a 10-15mm de pluie. Désoler.
Dommage, j'aurais du insisté, il fait gros soleil et 24c. Seulement un peu de pluie ce matin!!
François- Accro
danbillyboo a écrit:Bon, je pense que je dois mettre quelque chose au claire pour que tout le monde se comprend. (je sais, ce n'est pas évident en écrit...)
Super Bien expliqué
Le but du poste étais en effet de dire au gens : rencontre tel date tel heure, j'y serai avec ...
Le problème c'est que avec le temps il y a un peu trop de blabla inutile (genre moi j'y serai pas ... etc) ou des propos parfois double sens (les écrits sont parfois sans humeur et même blessant) :pirat:
Moi je connais presque tous les gars sur ce forums (Sortie scale Quebec) et je suis d'avis qu'on est vraiment une bonne communauté. Québec c'est grand et il y a pas juste la balade. Croyez moi, non seulement on partage nos expériences de réparation, modifications etc mais aussi nos spots.
Je suis d'avis que soit une autre section genre divers, de tout et de rien sur le scale ou crawler permettrait a certain de mieux s'exprimer.
Dernier Point. Je connais personnelement Éric Boucher et je peux dire qu'on est chanceux d'avoir ce trippeux dans notre communauté.
Éric est un gars de course Nitro de loin un des meilleurs au Québec. Malgré sa passion des courses, il a piqué un curiosité sur le domaine du scale et du Wraith. Depuis, il détient probablement un des plus gros inventaires de pièces Axial à Québec et nous offre un excellent support. Si il n'a pas la pièces il connais quelqu'un pour dépanner... Bref quand je sais que Éric a passé sa semaine dans sa shop, qu'il a été au course Samedi et qui vient crawler le dimanche, je trouve que c'est un excellent support pour la communauté RC
Voila c'étais mon thubs up!
philgoods9- Dort avec son r/c
Bonnes photos! Et superbes scales
Allez, + de photos de vos sorties gang ...La chase est ouverte, c'est la saison.
Padapi a écrit:
Allez, + de photos de vos sorties gang ...La chase est ouverte, c'est la saison.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
si tout va bien je vaios tester le nouveau spot du jamboree avec padapi lundi
la tite gopro installer pour l'occasion on devrais revenir avec de belle image
la tite gopro installer pour l'occasion on devrais revenir avec de belle image
DkoD- Dort avec son r/c
Elle est incassable la GoPro!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Lol petit drole maiz je teszt la solidite de mon rc
DkoD- Dort avec son r/c
Y'en n'a qui réagisse comme si j'avais parler contre Éric, on peut voir que j'ai éditer aucun de mes post, et j'attend qu'on me site...
J'ai dit que son commentaire était parfaitement inutile, je le pense encore. Je voit pas l'intéret de venir dire que padapi n'a pas de vie... Je voit pas non plus pourquoi chialler sur lui en disant que peu-être dans le futur la balade ne sera plus accessible. Je fait remarquer que Padapi fait parti des 2 personnes qui travaille les plus fort pour organiser le scale fest, c'est des bravo qu'on lui doit, pas des commentaire pourri.
J'ai dit que son commentaire était parfaitement inutile, je le pense encore. Je voit pas l'intéret de venir dire que padapi n'a pas de vie... Je voit pas non plus pourquoi chialler sur lui en disant que peu-être dans le futur la balade ne sera plus accessible. Je fait remarquer que Padapi fait parti des 2 personnes qui travaille les plus fort pour organiser le scale fest, c'est des bravo qu'on lui doit, pas des commentaire pourri.
Dann386- Dort avec son r/c
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40