Cherche des trucs pour un bon alignement de son RC
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche des trucs pour un bon alignement de son RC
J'ai remarqué que sur mon Slash 4x4 sur ma manette le bouton Steering Trim est rendu presque sur la gauche completement pour que je roule relativement droit et quand je remet le bouton au centre a 0 mon RC tire d'un bord, donc j'en déduit que sa lui prend un alignement....Que faire??? J'ai entendu dire avec un pied a coulisse que sa peux bien se faire, sinon j'ai vu sur ebay un gabarit a alignement pour rc ( sa vaut tu la peine?)....Que feriez vous et comment aussi?? quel son les spec ideal et etc ????
merci
merci
reak- Accro
Re: Cherche des trucs pour un bon alignement de son RC
Changer la position du horn sur ton servo?
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Si les deux tiges qui relient les roues au mechanisme de direction sont la même longueur, il faut simplement replacer le servo...
Il y a une vis sur le dessus du servo qui tien un bras en place. Enlèves-la, ensuite allumes tout, replace ton bouton de trim au millieu et remet le bras en place pour que les roues soient le plus droit possible.
Il faut ajuster un peu quand-même avec le bouton trim par la suite.
Il y a une vis sur le dessus du servo qui tien un bras en place. Enlèves-la, ensuite allumes tout, replace ton bouton de trim au millieu et remet le bras en place pour que les roues soient le plus droit possible.
Il faut ajuster un peu quand-même avec le bouton trim par la suite.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
le trim devrait rester a Zero, ajuste avec les turnbuckles.
ton r/c devrait venir avec le petit outil pour l'ajustement des turnbuckles, tourne vers le haut pour faire rentrer les roues vers l'interieur et tourne vers le bas pour faire sortir les roues vers l'exterieur. (ou vice-versa depandament de ton model)
ton r/c devrait venir avec le petit outil pour l'ajustement des turnbuckles, tourne vers le haut pour faire rentrer les roues vers l'interieur et tourne vers le bas pour faire sortir les roues vers l'exterieur. (ou vice-versa depandament de ton model)
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Commence par bien installer le servo.
Enlève le horn, allume ta radio, allume le Slash et centre ton bouton sur la manette.
A ce moment tu pourras ré-installer le horn sur ton servo de manière a ce que tes roues soit droites.
Rendu a cette étape, il devrait être presque correct.
Tu corrigeras le peu qu'il lui manque avec le bouton de la manette ou avec les turnbuckles...
Enlève le horn, allume ta radio, allume le Slash et centre ton bouton sur la manette.
A ce moment tu pourras ré-installer le horn sur ton servo de manière a ce que tes roues soit droites.
Rendu a cette étape, il devrait être presque correct.
Tu corrigeras le peu qu'il lui manque avec le bouton de la manette ou avec les turnbuckles...
Volt-RC- Dort avec son r/c
merci les gars je vais regarder sa cette semaine !!!
reak- Accro