Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

recherche combo pour Slash 2wd

2 participants

Aller en bas

recherche combo pour Slash 2wd Empty recherche combo pour Slash 2wd

Message par Robtek Racing Jeu 8 Nov 2012 - 20:21

Salut a tous,

Depuis des annees que je roule / course des autos et bateaux au gas et au nitro, (pas d'experience en electrique) mais j'ai recemment fait l,acquisition d'un Slash 2wd brushed (titan 550 12t) et meme si je risque un brin de faire rire de moi, j'avouerai sans gene que de tout les bebelles rc que j'ai eu de ma vie, mon Slash est le plus amusant Very Happy OUI OUI, probablement le moins cher et surement le plus amusant...

Bon voila que j'ai saute le pauvre titan 12t (ce moteur ne passeras surement pas a l'histoire pour sa fiabilitee) la bushing du cote du pignon est completement lousse apres une quinzaine de packs de batteries.

Je regarde pour remplacer ce moteur par un brushless (a bas prix si possible) et je ne desire surtout pas tomber dans l'exces d'un gros moteur qui renderas le truck incontrolable puisque je me tirais assez bien d'affaire sur la piste face a des gars avec de gros moteurs Razz

Donc, j'aimerais avoir votre avis sur les produits que vend Hobbyking... et plus particulierement le trackstar 13.5t 2590KV ou le 10.5t 3250kv,

Y'a de quoi s'amuser ou je gaspille simplement mon argent Question Question Question


Ps: j'ai aussi vu un video qui parlais de faire attention a ne pas acheter un ESC trop fort pour le moteur, Question Vos opinions la dessus Question

Robtek Racing
Actif
Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 50
Localisation : Lavaltrie

https://www.youtube.com/robtekracing

Revenir en haut Aller en bas

recherche combo pour Slash 2wd Empty Re: recherche combo pour Slash 2wd

Message par Daddydan Jeu 8 Nov 2012 - 21:44

je ne vois pas comment le ESC peut etre trop fort pour le moteur? le contraire oui par contre


le 10.5 est un bon choix pour ton slash
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche combo pour Slash 2wd Empty Re: recherche combo pour Slash 2wd

Message par Robtek Racing Ven 9 Nov 2012 - 1:06

C'etais aussi mon idee pour le ESC, mais en faisant des recherches pour mieux comprendre quoi rechercher d'un ESC versus le moteur choisi, je suis tombe sur ce video qui m'a un peu melange... Sad

J'ai des bonnes bases en electricitee, (suis mecanicien) et je comprends aussi bien mal comment un ESC pourrais endommager un moteur fait pour fonctionner avec un courrant x si la puissance de la batterie ne depasse pas ce facteur x Rolling Eyes

c'est pour cette raison que je demande l'avis d'autres personnes...

merci pour tes conseils

Robtek Racing
Actif
Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 50
Localisation : Lavaltrie

https://www.youtube.com/robtekracing

Revenir en haut Aller en bas

recherche combo pour Slash 2wd Empty Re: recherche combo pour Slash 2wd

Message par Daddydan Ven 9 Nov 2012 - 9:14

en plein ca, le moteur a une demande en Watts et le ESC va lui donner ce qu'il demande en fonction du voltage, alors pas de trouble, c'est comme mettre une Fuse 20A dans le trou d'une 5A, ca va fonctionner certain! (ok s'il y a un trouble elle ne va peut etre pas faire sa job mais ca c'est une autre histoire lol
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche combo pour Slash 2wd Empty Re: recherche combo pour Slash 2wd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum