Petite question technique
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question technique
Salut la gang je suis rendu avec un scrt10 et j'ai installer mon kit brushless et tester avec une 3 cellule lipo mais mon esc tombe en mode de protection de chaleur c'est tu seulement a cause de la batterie d'apres vous...
Je roule avec un kit hobby wing 35amp avec moteur 4300kv avec une 14 ou 125 dent je me souviens pus...
Merci
Pat
Je roule avec un kit hobby wing 35amp avec moteur 4300kv avec une 14 ou 125 dent je me souviens pus...
Merci
Pat
patmbq- Ca roule
Re: Petite question technique
35amp... Beaucoup trop petit pour un Short course!! Oui il prend le 3S mais moi dans dans mon p'tit TT-01 il etait limite ce combo et coupait souvent... Dans un SC c'est sur que ca te prend plus gros!
patlec73- Ca course
effectivement, ca prend gros minimum 60A et le moteur c'est ok avec un 540 mais idéalement un 4 poles et surtout pas le ezrun que tu a (je présume quee tu as le petit bleu avec les rainures) car il est ok pour un 2wd et a de la misere, alors en 4wd il est vraiment pas adapté
Ok merci je pensait qu'il ferait l'affaire car dans mon crt.5 ca fesait l'affaire en masse en 4x4...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
oui c certain bon je vais en trouver un pour le rouler comme il faut... http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/__11059__Brushless_Car_Power_System_4000Kv_100A.html
celui la a l'aire pas mal mieux que le mien...
Pat
celui la a l'aire pas mal mieux que le mien...
Pat
patmbq- Ca roule