mélange huile & gaz ?
+12
foxmcloud
Kos-Mos
L3G10N
felix.chouinard.3
LEGRAND
paskawaloulou
yannickos17
smokey
franckflm
pat5b
crazyfox32
HuseDan
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mélange huile & gaz ?
quelle sorte d'huile mélanger avec le gaz pour les moteurs de Baja
je me suis fait dire de ne pas mélanger de l'huile syntétique avec le gaz et d'autre utilise la motule 800 qui est elle foule synt
je me suis fait dire de ne pas mélanger de l'huile syntétique avec le gaz et d'autre utilise la motule 800 qui est elle foule synt
HuseDan- Ca course
Re: mélange huile & gaz ?
????? comprend pas.... ya des l'huiles synthetique pour prémélange... moi c full synthec... ca sent tellement bon...loll
Mais sans blague l'huile synthetique c'est la meilleur huile que tu peux utilisé
Mais sans blague l'huile synthetique c'est la meilleur huile que tu peux utilisé
crazyfox32- Dort avec son r/c
tu ride avec se mélange la depuit quand crazyfox32 ?
HuseDan- Ca course
je roule de la motul 800 depuis plus de 4 ans et je vais la lacher quand elle va etre discontinue! je mix toujours 25/1
pat5b- Accro
tu na jamais eu de trouble ni de dépôt de carbone dans ton moteur quand tu la démonter si tu la déja démonter bin surpat5b a écrit:je roule de la motul 800 depuis plus de 4 ans et je vais la lacher quand elle va etre discontinue! je mix toujours 25/1
HuseDan- Ca course
par synthetique tu veux peu etre dire "castor blend" ca c est mortel mais maudit que sa sent bon!!!
pat5b- Accro
HuseDan a écrit:tu na jamais eu de trouble ni de dépôt de carbone dans ton moteur quand tu la démonter si tu la déja démonter bin surpat5b a écrit:je roule de la motul 800 depuis plus de 4 ans et je vais la lacher quand elle va etre discontinue! je mix toujours 25/1
Je demonte mes moteurs 6-7 fois par annee!! :Mr Green: :Mr Green: :Mr Green:
de la calamine j ai eu ca au debut quand je roulais avec de la maxima 927 mixer 25/1 le moteur a vraiment pas aimer ca quand la croute a decoler et a passer dedand!
pat5b- Accro
sais sa que je veut justement éviter comme problème pi depeuit que tu prend de la motul 800 ta pu jamais eu se problème lapat5b a écrit:HuseDan a écrit:tu na jamais eu de trouble ni de dépôt de carbone dans ton moteur quand tu la démonter si tu la déja démonter bin surpat5b a écrit:je roule de la motul 800 depuis plus de 4 ans et je vais la lacher quand elle va etre discontinue! je mix toujours 25/1
Je demonte mes moteurs 6-7 fois par annee!! :Mr Green: :Mr Green: :Mr Green:
de la calamine j ai eu ca au debut quand je roulais avec de la maxima 927 mixer 25/1 le moteur a vraiment pas aimer ca quand la croute a decoler et a passer dedand!
HuseDan- Ca course
Moi aussi j utilise de la Motul 800 depuis 3 ou 4 ans pis je ne suis pas a la veille de changer parce qu elle offre une tres bonne protection a haute temperature et qu elle brule net donc pas de depot dans le moteur et tres bonne explosion .
franckflm- Ca roule
aucun probleme!
pat5b- Accro
moi je comprends juste pas pourquoi quand j'ai essayé la motule 800 la premiere fois
pas capable de tuner mes 2 baja et pas pentoute de top end
mettons que sa ete une fds sur le Q pour les baja
pas capable de tuner mes 2 baja et pas pentoute de top end
mettons que sa ete une fds sur le Q pour les baja
smokey- Dort avec son r/c
mes l'huile n'est pas vraiment censer jouer sur le tuning t pas censer réajuster ton moteur parce que tu change d'huile messemble que se serait juste si tu change ton mix genre plus d'huile un peu c comme sa sur les skidoo motocross si tu met trop d'huile il va bourrer et boucaner beaucoup plus
yannickos17- Dort avec son r/c
si il ne faudrais pas melange de la synthetic avec du gas il n'en vendrais pas pour du 2 temp...que se soit a carbu ou injection sa fini par ce melanger
Moi j'utilise de la Yamalube 2R(huile yamaha) en 32:1 et jamais eu de trouble....moteur nickel a l'interne
Moi j'utilise de la Yamalube 2R(huile yamaha) en 32:1 et jamais eu de trouble....moteur nickel a l'interne
paskawaloulou- Dort avec son r/c
autre question pourquoi de la 800 et pour quel raison 32:1 avec la yamalube 2R quand il demande du 25:1 merci les boys
HuseDan- Ca course
HuseDan a écrit:autre question pourquoi de la 800 Parce que c est pour mixer et non de l huile a injection! sinon je comprends pas trop ta question!!!
et pour quel raison 32:1 avec la yamalube 2R quand il demande du 25:1 merci les boys
personnelement je depasserais jamais 25/1 !!! pour moi ,moin d huile = plus de friction et plus de friction = plus de chaleur! apres ca on connait tous la suite!
pat5b- Accro
pour se qui est de la motul 800 ou peut ton l'acheter
HuseDan- Ca course
boutique de moto! moi je prends ca chez claude ste marie sport a st-hubert!
pat5b- Accro
Moi je prend de la ipone samourai full syth
Mon melange est a 3%
Mon melange est a 3%
LEGRAND- Accro
merci pour le partage de vos info sais très apprécier
HuseDan- Ca course
pour l'essence, hpi dit de mettre du 92 à 98,
est ce que je peut mettre de l'essence à voiture normal, si non ou puis-je en trouver,
est ce que l'écart fait une grosse différence
et finalement est ce que je peut mettre du 91,
merci tt le monde pour le futur réponce j'en apprend un peu plus à chaque jour
est ce que je peut mettre de l'essence à voiture normal, si non ou puis-je en trouver,
est ce que l'écart fait une grosse différence
et finalement est ce que je peut mettre du 91,
merci tt le monde pour le futur réponce j'en apprend un peu plus à chaque jour
felix.chouinard.3- Ca roule
Moi je roules toujours au super mais par distraction, j ai mixer du ordinaire et j ai pas vue une grosse difference, si tu n a pas de moteur modifier ,casse toi pas la tete,
pat5b- Accro
super que dans les moteur haute compression. Sinon, j'ai toujours roulé a l'ordinaire.
Perso j'utilisais de l'huile "cheap" RedLine Racing... ca a TRES bien ete, melange a 32:1.
Certains gars vont jusqu'a 50:1 en melange!
D'apres moi, c'est comme quand tu mets du nitro 30% au lieu du 20%... il faut tuner en consequence pour compenser. Si tu tune avec la temperature du moteur (et la couleur de la bougie), tu devrais pas avoir de trouble.
Cote gaz, j'ai essaye 3 sorte: Petro Super Tactrol, Shell Super et Esso Super. Meme si le taux d'octane theorique dans la Petro est plus eleve, j'ai eu le meilleur resultat et le plus constant avec la Shell. Apres avoir parle a 2-3 gars qui roulent en motorcross (pas competitif), c'est aussi ce qu'ils prennent de preference.
Au Quebec on a pas en haut de 94... sauf a l'aeroport de St-Hubert/Mirabel.
Prends simplement ce qu'il y a de plus "hot" a la station proche de chez toi. Avec un 87 ordinaire, le idle est moins stable et le moteur peut avoir de la misere au max RPM, mais il va pas exploser spontanement.... donc empeches-toi pas de rouler parceque la seule station proche ont du ordinaire et du diesel (ca arrive souvent dans les bouts ou ca derange pas les voisins un gros Baja qui rev.)
Certains gars vont jusqu'a 50:1 en melange!
D'apres moi, c'est comme quand tu mets du nitro 30% au lieu du 20%... il faut tuner en consequence pour compenser. Si tu tune avec la temperature du moteur (et la couleur de la bougie), tu devrais pas avoir de trouble.
Cote gaz, j'ai essaye 3 sorte: Petro Super Tactrol, Shell Super et Esso Super. Meme si le taux d'octane theorique dans la Petro est plus eleve, j'ai eu le meilleur resultat et le plus constant avec la Shell. Apres avoir parle a 2-3 gars qui roulent en motorcross (pas competitif), c'est aussi ce qu'ils prennent de preference.
Au Quebec on a pas en haut de 94... sauf a l'aeroport de St-Hubert/Mirabel.
Prends simplement ce qu'il y a de plus "hot" a la station proche de chez toi. Avec un 87 ordinaire, le idle est moins stable et le moteur peut avoir de la misere au max RPM, mais il va pas exploser spontanement.... donc empeches-toi pas de rouler parceque la seule station proche ont du ordinaire et du diesel (ca arrive souvent dans les bouts ou ca derange pas les voisins un gros Baja qui rev.)
Kos-Mos- Dort avec son r/c
merci c'est très apprécier et puis si je ne trouve pas de motul 800 est ce que je peut prendre de l'huile pour moteur 2 temps chez canadian tire??
felix.chouinard.3- Ca roule
OUI! je pense qu il ont amsoil interceptor !
pat5b- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2