Question sur le HPI Crawler King
+3
xj98
Daddydan
reak
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Question sur le HPI Crawler King
Comme 2e RC j'aimerais bien un crawler et je me demandais si le HPI Crawler King ferait le travail, vu son prix abordable dans le neuf....
Pas obligé qu'il soit tres rapide et je veux qu'il est une bonne autonomie avec ses batteries (meme si c'est des NIMH)....Sa serais pas mon RC principal et je le prendrais a l'occasion.....Bref je me demandais pour le prix il vaut tu la peine, ou je suis mieu avec quelque chose d'autre...Quel sont les points a surveiller???
Merci
Pas obligé qu'il soit tres rapide et je veux qu'il est une bonne autonomie avec ses batteries (meme si c'est des NIMH)....Sa serais pas mon RC principal et je le prendrais a l'occasion.....Bref je me demandais pour le prix il vaut tu la peine, ou je suis mieu avec quelque chose d'autre...Quel sont les points a surveiller???
Merci
reak- Accro
Re: Question sur le HPI Crawler King
moi perso j'aime les axle mais c'est tout.
c'est du taponage pour le linkage du servo et tout est plastique et ca plie etc.. je prendrais un axial avant
c'est du taponage pour le linkage du servo et tout est plastique et ca plie etc.. je prendrais un axial avant
Honnêtement Axial scx10 ou wraith tu te trompe pas. Attend toi a payer un peu plus cher. Mais, pour les pièces de rechange ou les modifications, tu a beaucoup plus de choix et plus accessible. Le scx10 leur roulement est très réaliste,
Aussi Hpi sont fort sur les vis étoiles. Axial mettent des vis screw ou clés alen ca strippe moin.
Plus le fun gosser dedans.
A mon avis!
Aussi Hpi sont fort sur les vis étoiles. Axial mettent des vis screw ou clés alen ca strippe moin.
Plus le fun gosser dedans.
A mon avis!
xj98- Voyeur
la graviter est tres haute il chavire a rien
lambert- Dort avec son r/c
Ca va tres bien pour le prix, et tres fiable ,mais ses vrai que pour la peut de difference , Axial ses la Cadillac .Le hpi est bati que de plastique vs Axial chassie en steel .
ti-ray- Dort avec son r/c
Jen ai eu un et ces tres fiable et vraiment slow 55t, je lai vendu pour acheter un axial parceque justement il a aucune pieces ou presque pour upgrader. Les axial sont beaucoup plus facile a jouer dedans.
Tuningsir- Ca roule
donc en gros c'est pas mauvais mais il y a beaucoup mieux pour pas beaucoup plus
+1 Si tu veux un crawler pour bien commencer, va te chercher un Axial AX-10 Ridgecrest
merci a tous pour vos commentaires !!
reak- Accro