baja part tres mal
+4
L3G10N
crazyfox32
sebss
scralingman666
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
baja part tres mal
salut a tous jais un trouble avec mon baja jais roulé la moitié de ma tank et tout d'un coup il avait pu de jus quand je donnais du gaz et il a fini par calé et jais jamais été capable de le repartir la bougie est correcte , le bouchon de la tank est correcte jais nettoyé le carbu et ya rien a faire jais assayé un autre vieux carbu que javais sans choke jais réeussi a le starter apres m'avoir acharné dessu et au jour dhuit j'ais réessayé et pas capable je les noyé les vis son bien corecte pourtant le piston bouge bien quand jenlève la bougie. je me suis commandé un autre carbu parce que ceux que j'ais sont toute vieux alors c'est dure de tester avec ca si vous avez des conseil a me donner ca serais apprécié.
scralingman666- Actif
Re: baja part tres mal
il y a t'il du feux,le filtre a gaz es tu boucher, ferme les ajustement du carbu et esseye de le starter...
sebss- Dort avec son r/c
Ouvre ton carbu (avant de toucher a tes visse pour pas désajuster ton carbu ou remet les setting d origine au pire mais apres).... Sur la parti du bas du carbu ya un petit grillage il doit être boucher....le mien fessais ça a moitié de la tank il se mettait a bourrer et il y avait le petit grillage dedans qui était boucher et depuis que je l'ai nettoyer tout va A1...
Ce qui bouchait mon carbu, on dirais que c'était des petits morceaux du gasket de rubber qui est entre la fixation du filtre a air et le carbu....
Ce qui bouchait mon carbu, on dirais que c'était des petits morceaux du gasket de rubber qui est entre la fixation du filtre a air et le carbu....
crazyfox32- Dort avec son r/c
regarde ce que crazyfox t'A dit, et aussi, le trou de ventilation de ton bouchon d'essence ET, une fuite de gasket pourrait te faire ca aussi.
J'Avais eu un trouble similaire et j'Avais, le vent du bouchon bouché, l'Exaust slack(gasket mort) et l'emplacement du carbu que Crazy parle de bouché. Le moteur est reparti #1 apres le grand nettoyage!
J'Avais eu un trouble similaire et j'Avais, le vent du bouchon bouché, l'Exaust slack(gasket mort) et l'emplacement du carbu que Crazy parle de bouché. Le moteur est reparti #1 apres le grand nettoyage!
as tu une bonne compression?
il tire peut etre de l'air de gasket de tete ou un seal de crank
nettoie le grillage comme indiqué
s'il est noyé, fait comme Sebss a dit
comme nightshift dit souvent, ''c'est simple, ca prend de la compression, du gaxz et de l'Air, si ca ne part pas, il manque un des 3''
il tire peut etre de l'air de gasket de tete ou un seal de crank
nettoie le grillage comme indiqué
s'il est noyé, fait comme Sebss a dit
comme nightshift dit souvent, ''c'est simple, ca prend de la compression, du gaxz et de l'Air, si ca ne part pas, il manque un des 3''
et sans vouloir te reprendre Daddydan sa prend également du feux
bonne chance scralingman666
bonne chance scralingman666
HuseDan- Ca course
Ca peut etre la compression. Si ton moteur a entre 20 et 25 litres de brulé le ring peut etre usé et donner un moin bon rendement.
Dernière édition par franckflm le Mar 16 Oct 2012 - 0:41, édité 3 fois
franckflm- Ca roule
25 litres pis le ring est fini????? Ca fait pas beaucoup de litre je trouve pour que le moteur sois fini..... J'ai bruler environs 20 litres depuis que jai le miens(1 mois et demi)et il tire toujours autant que quand je l'ai eu...
Ca drop sec, mais ca coute pas cher a rebuild au moins... un kit de ring ou carrement une tete "puller"
Au nitro t'es chanceux de faire 5 gallons avec ton moteur avant un nouveau rebuild ki qui coute le prix d'un moteur neuf...
Au nitro t'es chanceux de faire 5 gallons avec ton moteur avant un nouveau rebuild ki qui coute le prix d'un moteur neuf...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
c'est quoi la bonne compression pour ce genre de moteur jais l'outil pour vérifié la compression d'un vraie chars ca doit faire la job ca. merci pour vos conseil je vais mi mettre.
scralingman666- Actif
et je pensse a ca ca ne peux pas etre la compression parce que le baja lève quand je tire le crank et il a partit avec le carbu walbro sans choke que javais
scralingman666- Actif
effectivement s'il lève tu as de la compression!
essaie un carbu parfaitement clean (ou un neuf)
si le trouble persiste une fois que le moteur est chaud, c'est fort possiblement qu'il tire de l'air d'un seal
essaie un carbu parfaitement clean (ou un neuf)
si le trouble persiste une fois que le moteur est chaud, c'est fort possiblement qu'il tire de l'air d'un seal
Le grillage dans le carbu j'avais jamais vue ca je les nettoyé avec une cane de carbu cleaner que jais pris au cacane tire et je doit dire que vous aviez tous raison cétais drette ca mon trouble quand jais remi ca en place ca jamais aussi bien starté depuis je les acheté merci je vais faire ca avec toute mes carbu car je doit en avoir 4 de bouché mais à quoi sert ce petit grillage au juste ?
scralingman666- Actif
Un filtre j'imagine pour pas que les graines passe par les vis d'ajustement....
avec vous une photo qui montre lendroit il se trouve sur le carbu se grillage la je voudrais vérifier sa aussi merci davance
HuseDan- Ca course
J'ai une ptite job a faire sur mon baja a soir (clutch neuve ) fak pourrais démonter le carbu et prendre quelque pic...
bonne trouvaille
HuseDan- Ca course
merci mistercrazyfox32 a écrit:J'ai une ptite job a faire sur mon baja a soir (clutch neuve ) fak pourrais démonter le carbu et prendre quelque pic...
HuseDan- Ca course
merci crazyfox32 pour les photos tu la nettoyer avec quoi?
HuseDan- Ca course
Avec un petit tourne vis plate et do break cleaner