Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

2 participants

Aller en bas

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv Empty quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:37

Et ben voila! J'ai installer l'électronique brushed sur le T4 a nightshift! ca va quand même bien, mais ca manque de quelque chose...le problème c'est que je vais tellement l'upgrader que je voudrai plus le donner a mon frère pour sa fête...j'ai un 5700kv qui va me rester quand je vais avoir mon nouveau moteur pour mettre dans mon hyper 10TT...je sais pas pantoute si c'est une bonne idée mais je lui mettrais le 5700 dedans et je lui prendrais peut-etre un ESC hobbyking pas cher pour rouler ca...arg...merde..je vois déjà la lipo s'en venir..et le chargeur...a non..ca il se le payera! Vous mettriez quoi comme ESC pas trop cher avec ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv Empty Re: quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

Message par louis-philippe Mer 30 Mar 2011 - 22:53

le esc original des model rtr brushless
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv Empty Re: quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

Message par danbillyboo Mer 30 Mar 2011 - 23:42

T'es pas oubliger de la rouler en lipo ton speed brushless...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv Empty Re: quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 7:16

non non je sais héhé mais ca me prend quand même un speed brushless pour rouler un moteur brushless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv Empty Re: quel ESC cheapos pour mettre avec un CC 5700 Kv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum