JE CHERCHE ENCORE...
+2
rolled gold
l'ange noir
6 participants
Page 1 sur 1
Re: JE CHERCHE ENCORE...
mon nitro evader-st est monter pareille juste le rack autour de la tank qui est different
rolled gold- Accro
c pas un xxx cr nitro
yannickos17- Dort avec son r/c
ca ressemble pas mal a un xxx-t cr
lamouche1- Dort avec son r/c
oui ca roulait plutot bien mais c'est une classe qui est mouru hehe
mais pour le plaisir c'est la, les moteurs .15 pour aller dans ca ne sont pas tres cher
et sous toutes réserves, je pense que le 3.3 de traxxas fit dedans direct (demande modif d'exhaust c'est tout)
mais pour le plaisir c'est la, les moteurs .15 pour aller dans ca ne sont pas tres cher
et sous toutes réserves, je pense que le 3.3 de traxxas fit dedans direct (demande modif d'exhaust c'est tout)
Oui c'est un XXX-NT, version RTR ( Il y avait le Drake 1 et le Drake 2, en graphite et pièces de métal anodisées ). La classe s'appellait "stadium truck" électrique ou nitro.
Pas sur que ça vaut la peine de convertir électrique... Pour ça il y a déja le XXX-T qui existe... Je crois que la dernière version est le XXX-T CR
Pas sur que ça vaut la peine de convertir électrique... Pour ça il y a déja le XXX-T qui existe... Je crois que la dernière version est le XXX-T CR
Astar350- Actif
et surtout que le 22t est arrive...
les classes 2wd semblent etre vraiment de retour cette annee. A st-Po la classe stadium a fondu avec l arrive des SC et on est passe de 5 vagues a 2-3. hate de voir dans 2 semaines
les classes 2wd semblent etre vraiment de retour cette annee. A st-Po la classe stadium a fondu avec l arrive des SC et on est passe de 5 vagues a 2-3. hate de voir dans 2 semaines