Je me cherche des amis.
+7
smokey
danbillyboo
leroi
rotax
dboytheman
Doum Doum
D0M
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me cherche des amis.
HAHAHA!
Bon, je suis quand même pas pathétique au point d'essayer de me faires des amis ici.
C'est que, depuis la venu de "FaceBook" y'a pu personne sur MSN! Pis j'ai pas sa, FaceBook, j'aurai jamais sa.
Si y'a encore des oldschooler dans gang qui on MSN, avertissez moi, on pourra jaser RC!
Bon, je suis quand même pas pathétique au point d'essayer de me faires des amis ici.
C'est que, depuis la venu de "FaceBook" y'a pu personne sur MSN! Pis j'ai pas sa, FaceBook, j'aurai jamais sa.
Si y'a encore des oldschooler dans gang qui on MSN, avertissez moi, on pourra jaser RC!
Re: Je me cherche des amis.
Moi j'ai MSN mais au pire il y a aussi Jean Coutu ou tu pourrais y trouver des amis
Haha Msn... C'est tellement 2000 Lool pogne toi un facebook, mets pas de photos pi ajoute juste les gens que tu veux parler...
Moi aussi je suis comme toi la dessus, je deteste facebook, mais ca a un coté tellement pratique, jai juste une photo dun RC, aucune information est la dessus, pi jai sous les 50 amis et ca inclu les membres de ma famille!
Moi aussi je suis comme toi la dessus, je deteste facebook, mais ca a un coté tellement pratique, jai juste une photo dun RC, aucune information est la dessus, pi jai sous les 50 amis et ca inclu les membres de ma famille!
dboytheman- Dort avec son r/c
facebook ca mord pas le pire qui va arriver c que tu va retrouver du monde que t'avais perdu contact :cyclops:
rotax- Ca course
ouin mais jcomprends d0m un peu moi aussi par bout jdeleterais ca a nouveau... ca a un coté fatigant au max!
je comprend tellement pas la hantise de certain pour facebook cest 100 fois mieu que msn oui cest indiscret si tu veux etre indiscret mais sinon wow le beau progres
avez vous essayer la television couleur ??????
leroi- Clown
leroi a écrit:je comprend tellement pas la hantise de certain pour facebook cest 100 fois mieu que msn oui cest indiscret si tu veux etre indiscret mais sinon wow le beau progres
C'est ce que je remarque avec Facebook, c'est souvent les filles qui donne leurs commentaires... c'est du pottinage. Par contre, c'est beaucoup plus pratique que MSN... et souvent, les news sortent plus vite sur facebook que dans un bulletin de nouvelle à TVA...
la television couleur ??????
smokey- Dort avec son r/c
j'ai pas facebook non plus! j'avais vraiment pas le temps d'aller la dessus...donc j'ai encore MSN!
Invité- Invité
Je sais pas si le proprio du forum fait un groupe RC dans Facebook, si tout le monde peut jaser quand même...
Si oui, bien plus pratique que MSN... Mais ne peut-on faire la même chose avec Windows Live? Il me semble.
Si oui, bien plus pratique que MSN... Mais ne peut-on faire la même chose avec Windows Live? Il me semble.
FACEBOOK !!!!!!!!!!!! pu jamais mes EX ont refaient surface a cause de ca!!!
dan447- Voyeur
Je considère pas Facebook comme étant un avancé technologique.
Chu un peu comme Dan Grenier dans Henri pis sa gang, je crois ben gros a la théorie du complot lol...
Pis un site web ou il est impossible de suprimer son compte à 100%, je trouve sa louche.
En plus, j'écoeure ma blonde parcequ'elle est trop souvent ladessus.. j'irai pas m'en faires un.
Chu un peu comme Dan Grenier dans Henri pis sa gang, je crois ben gros a la théorie du complot lol...
Pis un site web ou il est impossible de suprimer son compte à 100%, je trouve sa louche.
En plus, j'écoeure ma blonde parcequ'elle est trop souvent ladessus.. j'irai pas m'en faires un.
Skype...Ben mieux que MSN
Martel- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:Je sais pas si le proprio du forum fait un groupe RC dans Facebook, si tout le monde peut jaser quand même...
Chercher "Fou du RC" c'est un petit groupe de RC
D0M a écrit:Je considère pas Facebook comme étant un avancé technologique.
C'est fini ca D0M... tu peux le supprimer complement sans probleme maintenant
Hmmm...
C'est un front, c'est sur y garde toute en mémoire pour le FBI.
J'vous l'dis.
J'vous l'dis.
D0M a écrit:Hmmm...
J'vous l'dis.
Omg arrete toi :p la seule raison pour laquelle tu pourrais t'en faire, c'Est si TU as quelque chose a te reprocher!!
Skype msn Google + etc hahahaha c'est comme sortir encore au fuzzy de laval hahaha ça marche pu décrocher allez ou est le monde
Pour les ex ben moi jtrouve ça pas pire j'ai pu m'en retapper une couple grâce à ça hahaha
Pour les ex ben moi jtrouve ça pas pire j'ai pu m'en retapper une couple grâce à ça hahaha
leroi- Clown
J'vais t'effrayer un peu encore...
Tout ce que tu dis avec n'importe quel moyen technologique est espionné avec des mots clefs! Fait que Facebook, c'est comme de la petite bière et tu peux t'ouvrir un compte.
Tout ce que tu dis avec n'importe quel moyen technologique est espionné avec des mots clefs! Fait que Facebook, c'est comme de la petite bière et tu peux t'ouvrir un compte.
Tes ex, est-ce qu'ils ce tiennent au fuzzy? Si oui, vante toi pas de les retapper...leroi a écrit:Skype msn Google + etc hahahaha c'est comme sortir encore au fuzzy de laval hahaha ça marche pu décrocher allez ou est le monde
leroi a écrit:Skype msn Google + etc hahahaha c'est comme sortir encore au fuzzy de laval hahaha ça marche pu décrocher allez ou est le monde
Ouin ben j'ai déjà une blonde, pis des vrais amis. Ceux que je vois plus, y'a une raison!
J'ai trop chialé contre sa pour m'en faires un maintenant. J'ai des principes lol!
Anyway, tous ce que je voulais, c'étais parler en temps réel avec d'autre passionnés dr Rc!
moi jutilise aussi google talk si ton email c'estun gmail.com ...
Page 1 sur 2 • 1, 2