Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

longueur de vos signature, svp lire

+22
tomdef
St33v3
Juair
dodgeboy8888
DkoD
alexcreation
doudou
francois.pouliot.7
patoff
Chock
ritchypower
Dann386
PopPopPol
Buddha
wasa
noname
gilou
forgeto
Georges
l'ange noir
nicolas.auto
Daddydan
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 17:54

En t k ben hâte de rouler encore avec toi Very Happy

C'était vraiment cool ! longueur de vos signature, svp lire - Page 3 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par ritchypower Lun 27 Oct 2014 - 18:40

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 255233 +1 longueur de vos signature, svp lire - Page 3 255233
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Daddydan Mar 28 Oct 2014 - 13:51

il ne faut pas amplifier un problème qui n'en est pas un.  C'est un fait que la version ''standard'' du forum peut causer certaine difficulté lors de l'affichage en version mobile (sur un cell) mais il faut faire la part des choses d'un côté comme de l'autre.  Ne pas abuser des signatures, je me souviens que lorsque j'ai débuté cette discussion, il y avait des videos youtube dans des signatures.  Je juge que c'était exagéré.  Je demande donc de garder ca simple mais À VOTRE GOÛT et pour ceux qui lisent, si une signature ne vous plait pas pour une raison en particulier, je vous invite ;a en faire part à la personne directement.  Je doute que cela revienne un problème mais le bon jugement de tous est sollicité.  Nous sommes ici pour jaser de notre passion et avoir du fun.  Nous ne sommes pas une société d'état avec une structure sans fin et chacun des admin et modérateur fait ce qu'il peut pour aider Wink

MErci
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Rassal Mar 28 Oct 2014 - 16:05

Pour moi, la discussion est deja close.

Il y a toujours certaines signatures que je trouve exagerees... mais ca c'est MON opinion, et je peux faire avec.

J'aurais du apporter mes commentaires en PRIVE... ce que je n'ai pas fait, et ou je regrette de ne pas l'avoir fait car ca n'aurait pas eu les proportions derisoires qui s'en suivent.

Ou je trouve ca moche, c'est que je me suis fait ramasser, avec une taloche derriere la tete genre "Coudonc, kesser qui a manger lui" et ensuite un paquet de monde replique pour dire "moi ca me derange pas, c'est juste LUI que ca derange" quand je sais tres bien que ceux qui lisent le forum sur un cellulaire ou une tablette ca pose des problemes des signatures interminables.

Bref... moi j'ai eu ma lecon.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 16:06

Je pense que tout a été dit! Je lock!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Daddydan Mar 28 Oct 2014 - 16:20

j'ajouterai simplement que cela ne visait pas personne, et surtout pas Rassal loin de là.  Cela a plutôt permis d’éclaircir un sujet ambigu. Wink
Bonne semaine à tous ! Very Happy
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

longueur de vos signature, svp lire - Page 3 Empty Re: longueur de vos signature, svp lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum