Pneu Hankook Dynapro de AXIAL
4 participants
Page 1 sur 1
Pneu Hankook Dynapro de AXIAL
Ma question du jour!
Est ce que quelqu'un a déjà essayé les pneus Hankook Mud Terrain Tires 41mm - R35 Compound en 2.2 que axial propose. Juste pour savoir !
Voilà ce que Axial en dit:
Officially licensed Hankook Dynapro MT tires perform as good as they look. The front tires are narrow (34mm) which help navigate the terrain while the rear tires are wide (41mm) putting the power to the ground with enough traction to keep firmly planted. Internal ribbing helps reinforce the sidewall to prevent it from folding over which keeps the tires working at peak performance.
Je demande pas de traduction, je comprend très bien!! Je veux avoir des conclusions d'essai. Je veux VOS commentaires d'essai!
Merci bien!
François
Est ce que quelqu'un a déjà essayé les pneus Hankook Mud Terrain Tires 41mm - R35 Compound en 2.2 que axial propose. Juste pour savoir !
Voilà ce que Axial en dit:
Officially licensed Hankook Dynapro MT tires perform as good as they look. The front tires are narrow (34mm) which help navigate the terrain while the rear tires are wide (41mm) putting the power to the ground with enough traction to keep firmly planted. Internal ribbing helps reinforce the sidewall to prevent it from folding over which keeps the tires working at peak performance.
Je demande pas de traduction, je comprend très bien!! Je veux avoir des conclusions d'essai. Je veux VOS commentaires d'essai!
Merci bien!
François
François- Accro
Re: Pneu Hankook Dynapro de AXIAL
Hey ben !!!
J'aurais jamais cru ça possible...personnes ne connaient ces pneus et personnes n'a essayé.....
J'aurais jamais cru ça possible...personnes ne connaient ces pneus et personnes n'a essayé.....
François- Accro
C'est pour monter sur quel bolide?
Je les trouves un peu trop mou, ils s'étire en fou sur un bolide rapide. Je les ai en stock, mais je ne roule pas avec...
Sinon la grippe est bonne sur une variété de terrain (vitesse lente à moyenne).
Je les trouves un peu trop mou, ils s'étire en fou sur un bolide rapide. Je les ai en stock, mais je ne roule pas avec...
Sinon la grippe est bonne sur une variété de terrain (vitesse lente à moyenne).
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Cest les pneus du Exo....cest des pneus 2.2/3.0 sc...je ne sais pas sur quoi tu veux mettre ca...
nikonist- Actif
Merci, peut-être faire un test sur un Wraith en hiver!!
François- Accro
Moi je les aime bien. Ils fonctionnent bien sur à peu près tout incluant la track.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Sur le Wraith, ils vont faire plutôt petit par contre...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c