collage de pneu
4 participants
Page 1 sur 1
collage de pneu
Salut je dois macherer des nouveau tire pour mon slash et mes ancien rhim dorigine son bon donc je macheterai juste des new tire
Et je decollerai mais vieu pneu de mes mag et je collerai les nouveau ..bref jai appeler mon hobbyshop et il ma dit haha cest de la marde fai po sa tum payerai jle ferai pas ..mai bon souvent il fai sa pour vendre le gros kit
..alors selon vou ses tu fesable et comment on fai
Ps desoler jecrit tout croche je suis dsl mon cell vaux de la marde et je suis a job
Et je decollerai mais vieu pneu de mes mag et je collerai les nouveau ..bref jai appeler mon hobbyshop et il ma dit haha cest de la marde fai po sa tum payerai jle ferai pas ..mai bon souvent il fai sa pour vendre le gros kit
..alors selon vou ses tu fesable et comment on fai
Ps desoler jecrit tout croche je suis dsl mon cell vaux de la marde et je suis a job
gabmarcotte- Ca roule
Re: collage de pneu
moi aussi j'achèterais des nouvelles roues, ces de la marde décoller ça et ces une perte de temps
Invité- Invité
oui achète des nouveau rim!!! c'est du gossage !
prend des AKA ! ils sont pas cher , ils sont bon et ils sont beaux ! moi je les aime bien !
http://www.raceaka.com/110-Cyclone-SC-Wheel-Slash-2WD-Rear4x4-FR-Ultima-SC-FR-Blitz-FR-SCRT10-FR_p_148.html&catid=11
prend des AKA ! ils sont pas cher , ils sont bon et ils sont beaux ! moi je les aime bien !
http://www.raceaka.com/110-Cyclone-SC-Wheel-Slash-2WD-Rear4x4-FR-Ultima-SC-FR-Blitz-FR-SCRT10-FR_p_148.html&catid=11
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Hotwheels tu a un bandit 9.6v turbo haha mon frere a un tyco hjacker 9.6 turbo et cetais une bombe. Le plus vite rc toygrade jai vue
gabmarcotte- Ca roule
gabmarcotte a écrit:Hotwheels tu a un bandit 9.6v turbo haha mon frere a un tyco hjacker 9.6 turbo et cetais une bombe. Le plus vite rc toygrade jai vue
oui ces la même base et le même moteur
moi aussi je trouvait que ça avait du power pour un toygrd
Dernière édition par hotwheels le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Je seconde la motion d'en acheter d'autres!
Après avoir essayé les techniques de décollage...eau bouillante, four, etc...j'avais aussi fini par en acheter d'autres
Après avoir essayé les techniques de décollage...eau bouillante, four, etc...j'avais aussi fini par en acheter d'autres
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi j'avais décollé mais tire de sur mais roues avec de l'acétone, j'avais enlever le plus gros des tire avec un exacto et fait tremper environ 1 heure par coter de roue et le pneu avec la colle s'enlevais tres bien, un petit coup de sabler pour la finition et hop on colle des nouveau pneu et c'est fait... c certain que pour sauver meme si c juste 10$ si ta le temp de le faire ben tu sauve au moin ca...
Patrick
Patrick
patmbq- Ca roule
Page 1 sur 1