XB Volkswagen Golf24 (TT-01 Type-E)
+6
irishman
NoFears
wmax99
foxmcloud
rick5.0
danbillyboo
10 participants
Page 1 sur 1
Re: XB Volkswagen Golf24 (TT-01 Type-E)
Beau body.
rick5.0- Dort avec son r/c
nouveau? tu veux dire un TT01 de 12 ans avec un body de Golf 2012?
j'ai le gout de me commander le tt01 de la FR-S moi
j'ai le gout de me commander le tt01 de la FR-S moi
foxmcloud- Dort avec son r/c
ca risque d etre mon prochain body ca chu vendu a vw audi lol
wmax99- Dort avec son r/c
t'aimes les problemes?
volkswagen a été créé par et pour le régime nazi
volkswagen a été créé par et pour le régime nazi
doh les probleme st une legende urbaine jai du vw audi depuis 94 es jamais u de probleme serieux es je les roule en masse au a4 je lai depuis 2006 es rien mi dessu apar des tires/ brake fac si ca c des probleme amene sen lol jai u un golf gti aucun proble un gti vr6 aucun probleme 2 golf standar aucun probleme mon a4 aucun probleme je fais 20 a 25000 kilo par annee
es oui vw es un char qui a ete cree par le regime nazi mais ca a etais faite pour le peuple don sont noms voiture du peuple
es oui vw es un char qui a ete cree par le regime nazi mais ca a etais faite pour le peuple don sont noms voiture du peuple
wmax99- Dort avec son r/c
NoFears- Ca roule
Beau body!
Tamiya a toujours des beau bodies qui sont bien détaillés et bien finis.
Tamiya a toujours des beau bodies qui sont bien détaillés et bien finis.
irishman- Dort avec son r/c
leur moteur pas de probleme mes leur filage ca lesse a desirer beaucoup de probleme electric
turbocowboy- Actif
les problem de volks on commencer en 1995 quand y ont commencer a les faire au mexique
depui qu'il ont rapatrié la prod en allemagne y en a pu de trouble
depui qu'il ont rapatrié la prod en allemagne y en a pu de trouble
DkoD- Dort avec son r/c
je l'aime aussi ce body,
déplacé dans la section onroad
aussi les volks ca parrait plus un trouble électrique (comme une lumiere brulé) que un trouble de suspension sur un civic qu'on ne voit pas quand il roule.
sont pas mieux pas pire, c'est fiable et ca roule solide. mais en tamiya... attention au fillage, c'est des plug tamiya
aussi les volks ca parrait plus un trouble électrique (comme une lumiere brulé) que un trouble de suspension sur un civic qu'on ne voit pas quand il roule.
sont pas mieux pas pire, c'est fiable et ca roule solide. mais en tamiya... attention au fillage, c'est des plug tamiya
Daddydan a écrit:je l'aime aussi ce body,
Invité- Invité
hehehehe
Volkswagen cé solide en masse... leurs moteurs sont bons, ca rouille pas et c'est solide
mais estiiiiiiiiiii que c'est toujours pogné avec des troubles électriques... et ca c'est pas une légende!
ma MK4... achetée neuve... air climatisée brisée 3 fois en 1 été, bancs chauffants sont morts en 3 ans, windshield cassé 3 fois passé sous garantie stretch test, perdu les bolts des pentures de porte conducteur pendant que je roulais.... j'aurais pu la perdre cette porte la!
ya été livré sans liquide de refroidissement pour l'air climatisée
changé le squirt de liquide lave glace la première année
je compte même pu les lumières brulées... même que des fois, un bon coup sur le hood la rallumait!
MAIS la carrosserie et le moteur, stait solide!
Volkswagen cé solide en masse... leurs moteurs sont bons, ca rouille pas et c'est solide
mais estiiiiiiiiiii que c'est toujours pogné avec des troubles électriques... et ca c'est pas une légende!
ma MK4... achetée neuve... air climatisée brisée 3 fois en 1 été, bancs chauffants sont morts en 3 ans, windshield cassé 3 fois passé sous garantie stretch test, perdu les bolts des pentures de porte conducteur pendant que je roulais.... j'aurais pu la perdre cette porte la!
ya été livré sans liquide de refroidissement pour l'air climatisée
changé le squirt de liquide lave glace la première année
je compte même pu les lumières brulées... même que des fois, un bon coup sur le hood la rallumait!
MAIS la carrosserie et le moteur, stait solide!
moi j'ai une une fox 88 fabriquée au Brésil et les troubles électriques j'en ai eu en masse (fuse box avec tout les relais) pour finir avec une transmission saisie par manque d'huile... je payais le dealer pour la vérifier... je pense que le travail était pas fait
lamouche1- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1