Magazine en FRANCAIS
+3
fern5614
Daddydan
ritchypower
7 participants
Page 1 sur 1
Magazine en FRANCAIS
J'ai trouvé de tres bon magazine en anglais , le problemme je ne suis pas le meilleur en anglais , donc je recheche un magazine (version papier bien sur) , donc si vous avez un bon tuyau , aidez moi S.V.P. , j'adore les versions sur papier , cé bon le matin en mangent une bonne toast au beurre de peanuts ...
Merci a l'avance
Merci a l'avance
Re: Magazine en FRANCAIS
la solution http://www.ecolelps.com/index.php/fr/
pour vrai il doit y en avoir des magazines européen en francais mais tu vas avoir quelques problemes. Ils utilisent un tas de terme qu'on ne connait pas (fusé avant qui veut dire spindle ou knuckle, triangle qui veut dire bras de suspension) en fait ca doit être les vrais noms tout simplement mais des mots pas utilisé par des mécanos au québec hehe et perso je trouve ca impossible à comprendre. aussi le monde du r/c est assez différent, les marques et modèles.
pour vrai il doit y en avoir des magazines européen en francais mais tu vas avoir quelques problemes. Ils utilisent un tas de terme qu'on ne connait pas (fusé avant qui veut dire spindle ou knuckle, triangle qui veut dire bras de suspension) en fait ca doit être les vrais noms tout simplement mais des mots pas utilisé par des mécanos au québec hehe et perso je trouve ca impossible à comprendre. aussi le monde du r/c est assez différent, les marques et modèles.
c'est vrai que ce serrait cool une revue québecoise sur le monde des RC
ya pas quelqu'un qui as des plug dans un journal qui voudrait partir ca ?
ya pas quelqu'un qui as des plug dans un journal qui voudrait partir ca ?
fern5614- Ca roule
au quebec ses poche mes sa marchera pas comme Quebec tuning dans le temps. sa marcher cois 3ans max et apres ses devenue dla mar.....je les est toute en plus
lambert- Dort avec son r/c
Merci pour l'idée des formations de cours de langue en anglais , mais avec mes 2 jobs et mon Hobby je suis trop occupé , mais ca ferais l'affaire ave des magzine francais de l'europe. :cyclops:
Bon finalement je vais m'abonner au revues americaines ,ma femme va m'aider a lire , je suis meilleur pour parler un peu anglais
Finalement j'ai choisi RC Driver(anglais) je devrais recevoir mon premier numéro en Mars
Bon choix pour RC Driver, je les trouve plus facile a lire et moins pris dans l'industrie (mais ca veut pas dire qu'il sont pas pogner non plus, jsute moins), ils montrent souvent des trucs qui sortent de l'ordinaire, des projets.
RC Car Action j'aime moins.
RC Car Action j'aime moins.
freu- Ca course
Achète un Ipad et lit le forum "Téléguidé Québec" ( que tu dois surement connaître déja) en mangeant tes toats au beurre de peanuts.
En passant, tes toasts seraient meilleures si tu mettais une couche de Nutella sur ton beurre de peanuts...
En passant, tes toasts seraient meilleures si tu mettais une couche de Nutella sur ton beurre de peanuts...
Astar350- Actif
Daddydan a écrit:la solution http://www.ecolelps.com/index.php/fr/
pour avoir ete sur de forum de france je peut te dire que je connais presque toue les terme qu'il utilise mais sa pas prit 2 jour a comprendre lol
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Finalement je me suis abonné a RC Driver, je viens tout juste de recevoir ma premiere copie aujourd'hui, celui quond vois en page 36 le Baja a daddydan
On economise environ 70% en s'abonnent et meme si ces pas en francais j'ai ma femme pour la traduction, mais si un jour quelqu'un decouvre un magazine en francais,S.V.P. dites le moi ...