magazine gratuit vélocity
+8
danbillyboo
noname
crazyfox32
Daddydan
Volt-RC
lambert
patoff
blak125
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
magazine gratuit vélocity
Pour ceux et celle que sa peut intéressé le magazine vélocity offre son premier numéro gratuitement ces temps ci.
Moi j'ai acheté leur numéro 3 et 4 j'ai vraiment aimé leur format PC car tout les lien de ce qu'il on testé ou propose son directement
lien donc on peut aller directement a la page du fournisseur ou du produit.
http://vrcmag.com/free-trial-issue/
le magazine est en anglais mais il a beaucoup de contenue et très bien fait et il est gratuit "le numéro 1"
Moi j'ai acheté leur numéro 3 et 4 j'ai vraiment aimé leur format PC car tout les lien de ce qu'il on testé ou propose son directement
lien donc on peut aller directement a la page du fournisseur ou du produit.
http://vrcmag.com/free-trial-issue/
le magazine est en anglais mais il a beaucoup de contenue et très bien fait et il est gratuit "le numéro 1"
blak125- Ca roule
Re: magazine gratuit vélocity
Es-tu abonné à cette revue ? Si oui comment la trouves-tu ?
À 10$ pour 10 publications c'est pas cher...
Merci et A+
À 10$ pour 10 publications c'est pas cher...
Merci et A+
patoff- Dort avec son r/c
un ami ma donné l'info il avait vue sa sur un forum anglais et ma dit qu'il on un lien facebook pour voir leur revue. il partage souvent quelque info gratuite ou apercue de leur futur article ou test j'ai bien aimé et acheter le premier au cout de 1.99$ pour voir je me suis dit a 1.99 je perd pas grand chose . Et j'aime bien cette revue qui est beaucoup plus qu'une revue de papier il son en avant sur leur temps . si il font un test il y a une vidéo relier ce que on a pas avec une revue en papier . et si il parle du nouveau moteur d'une compagnie il a le lien de celle-ci tu clic et oups direct sur le site
comme je l'ai dit il donne le premier numéro gratuitement pour un temps limité envoie leur un mail et quelque heure plus tard il te donne le lien pour recevoir la revue gratuitement . tu recoit un fichier zip et tu l'extrait ces tout simple
moi perso je veux plus rien savoir des revue papier depuis que j'ai découvert cette nouvelle publication
Et pour le prix qui est dérisoire mais conprenable , pas de frais de poste ,d'impression,
de commission ect
essayer la
comme je l'ai dit il donne le premier numéro gratuitement pour un temps limité envoie leur un mail et quelque heure plus tard il te donne le lien pour recevoir la revue gratuitement . tu recoit un fichier zip et tu l'extrait ces tout simple
moi perso je veux plus rien savoir des revue papier depuis que j'ai découvert cette nouvelle publication
Et pour le prix qui est dérisoire mais conprenable , pas de frais de poste ,d'impression,
de commission ect
essayer la
blak125- Ca roule
moi sa me prend des revue papier, amener mon ordie sa bol ses chiant pas mal lol
lambert- Dort avec son r/c
Je viens de le loader; je vais aller voir de quoi ça a l'air.
Volt-RC- Dort avec son r/c
merci, j'attends ma copie gratuite et si j'aime (ca devrait) je vais prendre une abonnement, surtout avec la tablette c'est parfait pour ca
ya des tablettes pour aller sur la bolle.....
crazyfox32- Dort avec son r/c
Ha ha c'est vrai on a besoin de magazine parfois dans la vie
mais puisque on est pas toujours a cette endroit voici une petite vidéo a quoi ressemble ce magazine
a+
mais puisque on est pas toujours a cette endroit voici une petite vidéo a quoi ressemble ce magazine
a+
blak125- Ca roule
Daddydan a écrit:merci, j'attends ma copie gratuite et si j'aime (ca devrait) je vais prendre une abonnement, surtout avec la tablette c'est parfait pour ca
je regarde mes revues de velo uniquement sur le ipad maintenant, ca coute rien ou presque et puis je peux cliquer sur ce que je veux voir et tomber direct sur le site web
Avec des tablettes, c'est génial! J'attends mon Ipad dans les prochains jour!
je suis abonné! elle est vraiment bien cette revue! mais mon ipad me fait la vie dur cest temps ci... le wifi fonctionne a peine
Commande fait, la version papier cé toujour bon , cé bon pour les job au Québec pour les Domptar et cie
crazyfox32 a écrit:ya des tablettes pour aller sur la bolle.....
jais pas se budget de bol lol
lambert- Dort avec son r/c
+1 pour la version papier pour le budget et en meme temps je suis abonné sur mon ordinateur de bureau pour la version online, donc je peut apporter la version revue au bécosselambert a écrit:crazyfox32 a écrit:ya des tablettes pour aller sur la bolle.....
jais pas se budget de bol lol
Je me suis abonné hier, je viens de commencer à le lire et je le trouve pas pire.
irishman- Dort avec son r/c
j'ai downloadé la version gratuite hier, puis je trouve la revue vraiment bien faite, et le lien direct aux videos c'est une bonne idée .....du moment que j'ai finit de la lire, je m'abonne pour 1 an
donkeykong- Ca roule
Abonné!!
Savez-vous s'il est possible de downloader les éditions précédentes suite à l'abonnement?
Là j'ai la 001 qui était gratuite puis j'ai la 004.
Savez-vous s'il est possible de downloader les éditions précédentes suite à l'abonnement?
Là j'ai la 001 qui était gratuite puis j'ai la 004.
c'est vraiment des peanuts $$$ comparé a une revue en magasin ..... pis en plus elles n'accumulent pas de poussiere, pas de page déchirée, etc
donkeykong- Ca roule
ritchypower a écrit:pas encore recu , ca doit prendre plus de une semaine
c'est presque instantanné, ils t'envoient un e-mail avec un lien pour downloader le magazine
as-tu regarder dans ton "courrier indésirable"?
donkeykong- Ca roule
ritchypower a écrit:pas été capable de le faire avec win-zip
Quel message d'erreur win-zip te donne t'il ?
blak125- Ca roule